Déterrage de post en règles !!!
Devinez quoi... je viens de récupérer exactement le même mini flip que Youki et c'est pas le sien.
Je cherche aussi de la doc, en particulier sur les switch de configuration.
En bidouillant j'ai trouvé comment régler 3,4 ou 5 billes, le nombre de crédits par pièces, les scores pour les extra billes, le son d'attraction on/off mais c'est à peu près tout.
je sais que sur cette carte on peut régler la difficulté des couloirs de sorties mais j'ai pas trouvé les switch, j'en ai la moitié dont j'arrive pas à déterminer le role.
Par contre il y a 2 pendules de tilt, en fait le pendule de droite gère le vrai tilt comme les flips, mais le pendule de gauche, réglé plus sensible, gère le bourrage !!
Eh oui, c'est dingue mais on peut bourrer le flip video et l'écran sautille quand le pendule de gauche touche et si on bourre trop ça tilte avec le pendule de droite.
J'ai exactement la même carte que youki en photo, avec le gros radiateur (pas encore fait de photos)
Par contre j'ai pas du tout d'ampoules, juste un tube fluo (en panne) en haut.
Les ampoules du milieu avec le scotch c'est pas trop d'origine non ? on dirait une plaque à douilles de récup de flip.
Pascal