Auteur Sujet: Ma derniere Trouvaille.  (Lu 10104 fois)

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #48 le: Mardi 15 Mai 2007, 21:46:24 pm »
Ce flip est vraiment magnifique !  :o Youki, as-tu essayé de le transformer avec pc et Vpinball ? Normalement, Vpinball, c'est en horizontal et pas en vertical, alors je ne pense pas que ça marche, à moins de forcer la résolution et perdre les côtés de l'image ?

A quoi servent les 2 boutons sur la face avant ? Un pour mettre les crédits, et le second ?

Merci pour les réponses !

Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne Papo06

• Accro
  • *
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #49 le: Mardi 15 Mai 2007, 22:48:17 pm »
c'est celui dont je t'ai parlé Youki quand on s'est vu la dernière fois, j'avais contacté le gars qui m'avait envoyé pas mal de photos et de vidéos, je lui ai donné une réponse positive et finalement plus de réponse, mais apparement pas pour tout le monde  :-X

c'est une machine sympa, amuse toi bien papo06  ^-

Salut Fred,

Je suis pas au courant désolé, j'ai répondu sur l'annonce d'il y a un moment, plusieurs semaines en arrière sur le forum flipper-jukeboxes.

Ceci dit moi et les flip ça tourne très vite je les garde raremement plus de quelques semaines/mois maxi je me connais il sera surement à vendre quand j'en aurais fait le tour, je suis pas un sentimental  :D

Pour Manu2: le bouton du haut et 1player, celui du bas 2 player. pas de bouton pour mettre des crédits faut le faire à la main en ouvrant la porte et en bidouillant le contact du monayeur. Le bouton à droite on s'en doute c'est pour lancer la bille  :D

Bon revenons en aux photos, j'ai fait une petite page sur mon site: www.pensa.fr (section arcade Pinball Action) mais voilà des photos:

Pascal
« Modifié: Dimanche 07 Octobre 2007, 10:04:16 am par Papo06 »

Hors ligne moomin

• Intéressé
  • *
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #50 le: Mardi 15 Mai 2007, 23:11:01 pm »
C'est superbe !!

Si tu vends tiens moi au courant :)

Je vie dans le Meifumado a la croisée des six chemins et des quatres vies

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #51 le: Mercredi 16 Mai 2007, 12:47:14 pm »
ça serait marrant d'avoir les plan detaillés :)

si y'a un courageux

Youki

• Invité
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #52 le: Mercredi 16 Mai 2007, 13:05:58 pm »
Super  ^-   Il a l'air tres propre .    Belle  Prise.

Fred, oui, je me souviens tu m'en avais parler.  Apparement le vendeur à du trouver la proposition de papo06 plus interressante.  :-[

Ce flip est vraiment magnifique !  :o Youki, as-tu essayé de le transformer avec pc et Vpinball ? Normalement, Vpinball, c'est en horizontal et pas en vertical, alors je ne pense pas que ça marche, à moins de forcer la résolution et perdre les côtés de l'image ?

Ca va pas non!!!  Faut pas transformer ces betes , faut les laisser d'origine!..non mais. :-((

Quand j'aurais un moment , je regarderais en detail pour les lupiotes, mais je pense que c'est d'origine.  Apres ils ont peut etre effectivement monter un truc provenant d'un flipper.

Hors ligne blueshadow

• Scotché
  • *
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #53 le: Mercredi 16 Mai 2007, 13:17:01 pm »
meme pas un ptit flippinballcab ????

je  :fleche:

Hors ligne Papo06

• Accro
  • *
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #54 le: Mercredi 16 Mai 2007, 13:33:08 pm »
Pas de conspiration Martienne et le gouvernement n'a envoyé aucun agent secret pour flinguer les autres deals et j'ai pas de liens avec le vendeur non plus ;D

Je n'ai pas fait de 'proposition' :-X il y avait une annonce sur fj il y a plusieurs semaines de ça, prix 280 euros qui me paraissait tout à fait correct vu la rareté du truc, j'ai envoyé un mp tout de suite après la mise en place de l'annonce pour savoir s'il était dispo et si oui je le prenais, c'est aussi simple que ça.

Au final cette connerie m'a couté 120 euros de plus pour l'aller/retour en bagnole qui n'est pas anodin 750km / 7h de route dans les dents j'ai fait l'aller/retour juste pour ça dans la journée, mais ça j'ai l'habitude ça fait le 3ème flip que je vais chercher du coté de montpellier vu qu'ici c'est la zone dans le 06 y a rien d'interessant à vendre...

Pascal

Youki

• Invité
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #55 le: Mercredi 16 Mai 2007, 13:44:38 pm »
J'ai pas dutout dis que tu avais quelque chose a te reprocher. :-*

Juste que le vendeur etait deja en contact avec Fred semble t'il , et qu'il a preferer te le vendre a toi. (sans que tu sois au courant qu'il etait en contact avec fred).

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #56 le: Mercredi 16 Mai 2007, 13:56:56 pm »
hop, moi non plus, je ne parle pas de conspiration

j'avais vu aussi l'annonce sur fj, je l'ai contacté dans la foulée, mais il a fallu qu'il fasse un choix et ca a été toi et voilà  ^-

pas de regrets, le seul truc, c'est qu'il aurait pu me le dire au lieu de me faire patienter après lui pendant plus d'un mois  :-((

en tout cas : enjoy !  ^-^

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #57 le: Jeudi 17 Mai 2007, 13:45:28 pm »

Ca va pas non!!!  Faut pas transformer ces betes , faut les laisser d'origine!..non mais. :-((

Ah bon ? Pourtant, c'est toi qui en avais parlé dans ton 1er post :

Je pense que c'est le genre de meuble ideal pour VPinMame!  :smile:

Autant je suis pour conserver l'aspect esthétique d'origine, ce qui confére à l'objet son aspect collection, autant je pense que l'hardware peut évoluer avec son époque.  8)
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne Papo06

• Accro
  • *
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #58 le: Jeudi 17 Mai 2007, 14:44:52 pm »
Perso je pensais y mettre un portable, juste en repiquant la video, histoire de pouvoir facilement le remettre d'origine en cas de revente mais le pb c'est qu'un portable capable de sortir de la video entrelacée en rvb je sais pas si c'est possible, en plus visual pinball ne gère pas les écrans verticaux, seul future pinball sait le gérer correctement mais les tables sont moins nombreuses et il faut une machine de course, alors finalement je crois qu'il restera comme ça et quand j'en ai marre, salut il ira chez un autre passioné.

Pascal

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #59 le: Vendredi 18 Mai 2007, 21:51:46 pm »
Je vois que les flips tournent pas mal chez toi ! A chaque fois en état remarquable, ca fait très plaisir a voir !  ^-^

Je conseille a tout amateur de flip et de home ciné d'aller voir le site de papo, ca donne dangereusement envie de s'y mettre ! >:D

Hors ligne Papo06

• Accro
  • *
Ma derniere Trouvaille.
« Réponse #60 le: Samedi 19 Mai 2007, 10:17:37 am »
Salut !

Eh oui comme tu as pu voir quand tu es venu c'est pas bien grand chez moi alors faut faire des concessions... ah si j'avais un sous sol de 100m² (vieux rêve  :ang:)

Je peux avoir que 2 flips en même temps après ma femme me tue... la j'ai un apollo 13 qui va être remplacé par un Alien Poker prété que je vais essayer de réparer puis dans quelques semaines un Twilight Zone devrait arriver aussi si tout va bien (prété aussi, merci les potes !).

Pascal