sur le site
d'Emu-france Crashtest a en projet de faire un nouveau frontend. Et il demande de lui envoyer nos suggestions !
Pour ma part voici ce dont je rêve ! :oops:
-Un FrontEnd compatible Moniteur d'Arcade (320x200 et 640x480)
-Si sous windows, la possibilité que windows disparaisse (qu'on ne le voit pas même si il est toujours là)..demarrage directement sur le frontend.
-configuration du frontend via les touches definit pour jouer dans mame (pour ceux qui ont une borne)
-la possibilité que tel ou tel jeux soit charger par tel executable (genre normalement tout les jeux utilise mame.exe (version 0.73) mais tel jeu utilise mame65.exe (version 0.65) ou Fastmame ou dosmame etc...
-support des autres emulateurs comme zinc,vivanono,raine,Finalburn :)
-trie des jeux dans des repertoires...mais aussi possibilité d'avoir des repertoires dans les "Favoris".
-une interface graphique mais pas celle de windows. avec la copie d'ecran et la liste des jeux qui défile. 8)
-Et pourquoi pas un système de compilation automatique des sources si les outils sont installé, avec une aide pour active les testdrivers ?
Et vous qu'est ce que vous aimeriez trouvé ? n'hesité pas a aller voir la news en question et a lui ecrire.... moi c'est déjà fait
Aaaa si on pouvais trouver un remplaçant a ArcadeOs..