Auteur Sujet: Version Dreamcast  (Lu 1134 fois)

Hors ligne ninjabis

• Régulier
  • *
Version Dreamcast
« le: Samedi 23 Avril 2005, 23:41:49 pm »
Bonjour,
Je souhaite linker 2 Dreamcast dans une race cab twin.

Questions :
- peut on mettre 2 Dreamcast version Jap (pour avoir Daytona...) avec le cablage écran que vous préconisez dans le tutorial notamment ou faut il adapter ce cablage (fréquence..) ;
- Une Dreamcast version Japonaise peut elle également lire les jeux version Europe ?

Merci de vos réponses et ou de vos expériences.

Bonne nuit...

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Version Dreamcast
« Réponse #1 le: Dimanche 24 Avril 2005, 08:35:16 am »
Si j'ai bien compris ta question , il faut un montage LM1881 sur chaque dreamcast puisqu'elles auront chacune leur propre ecran.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
Version Dreamcast
« Réponse #2 le: Dimanche 24 Avril 2005, 10:48:09 am »
je pense qu'une dreamcast japonaise peut lire les jeux européens puisque l'inverse est possible grâce à un cd de boot  ;)

Youki

• Invité
Version Dreamcast
« Réponse #3 le: Dimanche 24 Avril 2005, 11:10:19 am »
oui, une dream de n'importe quelle origine peut lire un cd de n'importe quelle origine. Par contre ca necessite un cd de boot.  Tu boot sur un cd special , ensuite tu mets le cd que tu veux lancer.  Donc, c'est pas super pratique si tu veux faire un cab qui demarre toute seule , sans que tu es a changer de CD...

Le cd de boot "utiopia" marche pas mal, Mais pas sur tout les jeux.  Personnellement j'utilise un CD commercial qui se nomme DC-X  , celui je n'ai eu aucun jeu recalcitrant jusque là. (alors qu'avec celui d'utiopia, j'ai eu des pb avec 2 ou 3 cd import).

Le cd, DC-Explorer (un truc pour les cheat) , doit aussi marcher.

Hors ligne ninjabis

• Régulier
  • *
Version Dreamcast
« Réponse #4 le: Dimanche 24 Avril 2005, 11:42:56 am »
Si j'ai bien compris  :evil: , avec un cd de boot, cela évite de modifier la puce de sa console, tout en pouvant lire tous les jeux imports (Jap, US) ?

Par contre, c'est vrai que dans une race cab, cela risque d'être difficile, à moins de rendre les consoles TRES accesssibles...

Youki

• Invité
Version Dreamcast
« Réponse #5 le: Dimanche 24 Avril 2005, 11:44:27 am »
oui, tu as tout compris!  :D

Il n'y a jamais eu besoin de PUCE sur une Dreamcast.  (la console la plus fabuleuse du monde!!!!  :| )

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Version Dreamcast
« Réponse #6 le: Dimanche 24 Avril 2005, 12:48:24 pm »
Daytona a un mode 2 écrans t'es sûr ?   en version Pal  non, c'est le même écran scindé.   f355 oui 2 écrans.  je ne sais pas pour  Segarally,   entendu parler d'une version daytona qui aurait un mode Link reseau ?! (mais limité à 4joueurs)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."