Alors, j'ai acheté 2 potards de 100kh pour les tests.
J'ai cablé le tout et Ô miracle, le reconnaissance sous windows marche du 1er coups !!! :lol:
En avant pour les tests !!
Je calibre le bouzin: 1ere chose bizarre, la croix n'est pas stable. Elle n'arrete pas d'osciller de quelques valeurs sur les 2 axes .....
çà me fait la meme chose avec ma manette, c'est peut etre les drivers de la carte son qui deconne. J'éssairai d'autres drivers et une autre carte son.
Je lance mame32 , active le joy et lance terminator2.
Je tombe sur la configuration des guns. là c'est bizarre. Il y a le reticule et ces coordonnées mais quand je bouge les potards, les coordonnées changent mais pas le réticule. Alors je fait ce qu'on me demande en me basant sur les coordoonées mais une fois dans le jeu, niet , le réticule ne bouge pas. Mais les boutons fonctionnent.
..............
J'éssai Opé Wolf, la pas de soucis , le réticule est là et bouge avec les potards (mais j'ai toujours l'oscillation sur les 2 axes).
re .............
bon , si vous avez une idée pour T2, je vous ecoute
Ensuite reste plus qu'a éssayé avec les potards d'origines de la T2 (5 et 10kh), je croise les doigts. Sinon bricolage toujours pour adapter les nouveaux potards en gardant les originaux