Auteur Sujet: Comment devenir super riche avant ce soir minuit  (Lu 1004 fois)

Hors ligne LeDevinPlombier

• Régulier
  • *
Comment devenir super riche avant ce soir minuit
« le: Lundi 25 Avril 2005, 13:13:26 pm »
et oui c possible, mais biensur il faut payer (bah oui le gars ne file pas ces tuyaux comme ca), c'est à voir sur ebay biensûr:

Devenir super riche

c'est d'ailleurs parce que le gars est super riche qu'il vend tout un tas de conneries à 4€ sur ebay (voir ces objets en vente)

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Lundi 25 Avril 2005, 13:25:37 pm »
Je connaissais mais c'était un vendeur belge qui vendais ce genre de connerie.

C'est vraiment pour les blaireaux  :D

En achetant ce livre aujourd'hui, 1 CADEAU vous est offert : la licence à vie qui vous donne les droits de revente de ce livre : une aubaine à ne pas laisser passer !

:lol:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2 le: Lundi 25 Avril 2005, 13:26:47 pm »
MDR  :D
pareil, je fait un filtre sur ce qui se rapporte aux jeux de café sur ebay et dans la selection se trouvait le reméde miracle pour perdre du poids .. :o  :o  :o
Rien à voir ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

demether

• Invité
« Réponse #3 le: Lundi 25 Avril 2005, 13:41:16 pm »
c'est de la vente pyramidale adaptée à internet...bref de l'arnaque, qui joue des lois pour rester dans la legalité.

encore une fois, les regles ebay sont bafouées...mais bon c'est devenu un tel mastodonte ebay qu'il n'y a plus rien à faire :P

a+++

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #4 le: Lundi 25 Avril 2005, 13:47:34 pm »
de la merde en boîte ... tout simplement :roll:

Hors ligne LeDevinPlombier

• Régulier
  • *
« Réponse #5 le: Lundi 25 Avril 2005, 14:24:11 pm »
ca me refait penser à une émission qui passait il y a qq années sur france 3 le dimanche soir, les journalistes suivait des vrp qui vendaient des robots de cuisine (genre 1500€, bel engin mais completement inutile pour le commun des mortels), ils allaient dans des petits villages et aller vendre leur merde à des petits vieux qui n'etaient vraiment pas très riches, le mec les poussaient à acheter et il repartait tout content à la fin de sa vente d'avoir arnaquer de pauvres petits vieux. enfin en gros je voulais dire que ce genre de type, qui pourraient piquer 10 balles à un mendiant s'il le pouvait, me donnent vraiment la nausée. voilà c'etait mon coup de gueule du lundi.

Youki

• Invité
« Réponse #6 le: Lundi 25 Avril 2005, 15:19:59 pm »
Si vous m'envoyez un cheque 5 euros (j'accepte Paypal aussi) , je vous envoie par mail une method INFAILLIBLE pour gagner au loto.

je ne plaisante pas. et je vous garanti qu'avec ma methode vous etes SUR d'avoir les 6 numeros à tout les coups!

Je vous promets! parole de youki!

Hors ligne Joce4

• Confirmé
  • *
« Réponse #7 le: Lundi 25 Avril 2005, 15:41:59 pm »
C cool Youki, j'ai la même méthode que toi pour gagner à coup sur au Loto, je fais aussi le Keno et l'Euromillion.
Aller pour les membres je vends le pack solution pour gagner aux lotteries nationales pour 4,99€  :D

Youki

• Invité
« Réponse #8 le: Lundi 25 Avril 2005, 15:51:51 pm »
ok..pour 4euros50... je fournis la method pour le tierce en plus!!!

Profitez , c'est une promo!

Hors ligne Joce4

• Confirmé
  • *
« Réponse #9 le: Lundi 25 Avril 2005, 15:54:09 pm »
Ok je m'incline à 4,50 avec le tiercé c une affaire, je peux pas suivre sinon je coule la boutique  :lol:

Hors ligne wawash

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #10 le: Lundi 25 Avril 2005, 16:56:26 pm »
raaah mais non c'est plus subtil là !!! Si ça ressemble aux autres trucs du genre, le mec il vous envoie par mail un bouquin expliquant qu'il faut mettre ce même bouquin à vendre sur Ebay. C'est comme le disait Demethe r:pyramidal  ! C'est diabolique on vend sa vente ... C'est démentiel, démoniaque ! Enfin bref c'est n'importe quoi !  :evil:

Alors que là avec votre loto, vous êtes pas crédibles  :lol:

PS: moi je vous propose de vendre une méthode comment bien remplir les grilles que vous pourrez revendre par la suite. Résultat : gagner au loto sans y jouer  :cool: