-est ce que, pendant le chargement de windows tu as un affichage propre (avec arcmon.sys) ?
rep: Sur ecran pc ou ecran arcade ? pas trouvé se fameux arcmon.sys ( mais si je veux tourné sous win98 il ne me sert pas, si ?
- est ce que tu as verifié si le bidouillage avec powerstrip marche bien avec ta carte ? (voir sur omnicade ou sur le site de Michel Buffa la liste des cartes compatibles ou pas à ce jour)
rep: J ai fait la modif et tout ne c est pas passer comme sur le tuto que j avait vu , c est a dire que je n ai pas de config predefinie pour ecran arcade , et il y a une case je croit que c est "entrelacement" que je n ai pas pu cocher donc ce uq ej ai fait c est que j ai cree ma config perso our ecran arcade et si l image etait fixe j aurait windaube en plein ecran arcade.
Par contre la liste de cartes compatible pas trouvée mais je vais partir a sa recherche !!
- est ce que tu as essayé de régler les potars de synchro verticale et horizontale directement sur le chassis de l'écran (vois documentation postée par Max) ?
rep:connait pas cette doc de max mais si tu parles des 9 potars accessible manuellement sous l ecran , oui je l ai fait mais pas de meilleur resultat.
La aussi je part a la recherche de la doc de max (pour ma part j a la doc officielle Hantarex donc si ca fait envie a qlqu un je peut la scanner )
- l'affichage de ton windows est bien à 640*480 ?
rep:oui
- as-tu testé avec les synchros H et V reliées ensemble ?
rep: Non et d pares max il ne faut pas le faire
je precise au passage que j ai rajouter un fil sur le connecteur qui va sur l ecran pour avoir les synchro separées .
-sinon, je me permets de te renvoyer sur cette page :
rep: ok il y a la liste des cartes je vais jetter un oeil et la manip est la meme que celle que j avait trouvé mais deja ca coince a l etape 3 pour moi:
3 - Effectuez le réglage à 15kHz
Cliquez sur "Advanced timing options" puis "Custom Resolutions" et choisissez la résolution 640x480i(Arcade):
Bein la moi j ai pas la résolution 640x480i(Arcade)
et je ne peut pas cocher la case " Interlaced"
-(en particulier les "Advanced timing options" en negatif)
rep:ca c est ok
-en dernier recours, repasse sous dos et installe arcadeos + advance mame
rep:j ai essayé et c est pas mieux snif j installe avec le cd de boot de
http://mame.how.to/ mais ca marche pas mieux . deja j ai un k6-2 400 et dans l installe je suis obliger de mettre que j ai un athlon sinon marche po et je lui dit bien que c est un ecran d arcade mais apparemment il s en fou.
Voilou je suis desolé c est long mais j espere que vous pourrez m aider car je vais vraiment peter un cable la !!!!!!!
Merci pour votre patience @+
[/quote]