Auteur Sujet: truc qui deconne ou copain poissard ???  (Lu 1014 fois)

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
truc qui deconne ou copain poissard ???
« le: Jeudi 28 Avril 2005, 12:24:52 pm »
salut a tous
je reviens une n ième fois avec mes problemes

alors je recapitule
n'styl 25", radeon 7000, athlon 2200+, win xp, atomic Fe, mame 32 plus 0.95 , jpac et powerstrip 3.30

alors voila le probleme

quand je joue tout seul pas de probleme tout tourne nickel
mais j'ai un pote qui est venu plusieurs fois tater de la bete mais a chaque fois ca part en cou....
on fait un premier match a xmen vs street, on entame le 2 eme, paf ecran brouillé perte de synchro et tout et tout

je relance le pc
on test last blade 2 idem 1 er match ok, 2 eme re ecran brouillé et Cie

je re relance et je lui dis touche a rien, j'ai joué 1/2 heure sans prob
le lendemain je relance, je joue 2 heure d'affilé tout tourne nickel

le surlendemain, il reviens a peine un round et hop ca repart en vrille

alors la question: mon pote est il hanté ???
ma borne ne l'aime pas ?? (caracteriel ces petites betes la ??)
ou un probleme dans l'assignation des touches du joueur 2 qui ferait un truc bizarre et qui fouterait tout en l'air??

ps: la config de mes touches est celle d'origine de mame0.95 pour 6 boutons par joueur

merci d'avance

max

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 28 Avril 2005, 12:58:55 pm »
si tu joues a un jeu, en utilisant le control player2, est ce que ça part en quenouille aussi?
ou c'est seulement quand les deux controls sont utilisé en meme temp ?

prob de masse peut être ?...

dark

Hors ligne deadyoda

• Passionné
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 28 Avril 2005, 13:34:04 pm »
Ca m'est deja arrive en jouant a 2 uniquement avec dodonpachi et Streetfighter2. Exactement le meme probleme !

j'ai reussi a desactiver les touches rémanentes et ca ne l'a plus refait. On a testé des fights sanglants et du metal gear3 plus de soucis  :!:

Youki

• Invité
« Réponse #3 le: Jeudi 28 Avril 2005, 15:13:57 pm »
Moi, je dis que tu devrais vendre ta borne sur Ebay... Haunted Cab...  je suis sur que tu va en tirer une fortune.  Quand tu vois au prix ou est parti la Haunted NES....

Et puis en plus je te conseille de trouver un JPEG d'un Saint quelquonque , ou de Jesus, et tu le laisse afficher sur ton ecran sans screen saver pendant 1 moi ou 2 24h/24h .

Comme ca, meme l'ecran eteint tu verra le christ apparaitre.. et alors là.. mon vieux ..grace a Ebay tu deviens millionnaire en Euros!.  (vous vous rappellez l'histoire du Toast avec l'image de marie qui a été vendu je sais plus combien de millier d'euros!).. la c'est pareil en Bornes!!!

:smile:   Mais mon je suis Hors sujet... alors je mautomodere!  :D    :fleche:

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Jeudi 28 Avril 2005, 19:33:13 pm »
ok j'essaye tout ce que vous m'avez proposé et je vous tiens au courant

si ca marche pas on aura bientot sur ebay  " vends mamecab haunted a 50 000 euros" qui sait !!!!!!!!!!

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
« Réponse #5 le: Jeudi 28 Avril 2005, 23:00:34 pm »
alors j'ai joué avec les manettes et boutons du player 2, aucun probleme!!!
pas de touche remanente non plus  :x

mais alors la ca deviens de mieux en mieux car en voulant changer la config des touches dans mame, j'ai remarqué que le bouton 4 du joueur 1 envvoyé la commande "maj droite maj gauche" en meme temps donc ca marche plus et pas moyen de revenir en arriere  :evil:

enfin voila

ma borne doit etre hantée ou mon pote poissard  voire les 2 en meme temps   :twisted:

max

demether

• Invité
« Réponse #6 le: Jeudi 28 Avril 2005, 23:05:13 pm »
dis donc quelle galere!

c'est pourquoi perso, aprés avoir fait ma config borne  sous dos (et avoir reassayer sous win xp pro) je me dis que du dos ou du windoz, le plus compliqué n'est pas toujours celui qu'on croit.... :P

a++++

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
« Réponse #7 le: Jeudi 28 Avril 2005, 23:10:26 pm »
oué je te crois mais bon me taper toutes les config a la main  :dead:

enfin si je trouve pas d'avga j'aurais pas le choix

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
« Réponse #8 le: Lundi 02 Mai 2005, 18:51:24 pm »
du nouveau :

je viens de me finir shock troopers 1 tout seul comme un grand alors j'ai la petite animation de la fin avec les nom des programmeur qui defile et la pas moyen de le passé

je tapote les bouton du joueur 1, start1, start 2, puis ceux du joueur 2 et la je m'emballe, j'appui sur les 6 bouton du joueur 2 en meme temps et la paf je perd la synchro, j'eteind la borne pour pas flinguer l'ecran, j'eteind mon pc sauvagement( 4 sec sur la touche power) puis je rallume le tout et la ma carte graph reste en 31 khz donc windows sur 2 colonne et powerstrip qui marche plus (ca c'est pas grave)

mais en fait je viens de comprendre que mon pote doit appuyer sur tout les boutons en meme temps quand il joue donc je perds la synchro, pourtant, les touche de la config mame sont celle d'origine du jpac

alors cela est il possible qu'une combinaison de ces touches fassent planter le truc ??????

merci d'avance

max

Hors ligne deadyoda

• Passionné
  • *
« Réponse #9 le: Lundi 02 Mai 2005, 19:27:36 pm »
Jsute un truc, pour pas eteindre ton pc sauvagement appuie sur le bouton de mise sous tension , mais sans rester appuyé, il devrait finir par s'eteindre propremement.
La en fait, comme tu l'as eteind, powerstrip s'est mis en "sécurité" donc c'est normal que tu au du 31Khz et pas du 15.

;)

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
« Réponse #10 le: Lundi 02 Mai 2005, 19:38:57 pm »
ouais je sais pour le coup de l'arret par 1 pression mais en fait j'ai eu peur d'abimer mon ecran

mais bon je pense que le fait de changer la nationalité du pc en passant en qwerty devrais pouvoir regler le probleme (enfin j'espere)

au fait vu que tout est deja installé sur mon pc, je peux refaire la config direct sur l'ecran de la borne nan ???