Bonsoir,
Voici un an que j'apprend plein de chose sur ce forum, et que je fait mon timide (on l'a meme fait l'année derniere avec mon amie a vierzon, en passant voir votre stand sans se présenter, stand grace auquel j ai reussi a persuader mon amie qu'une borne cocktail serais un ravissement dans notre séjour d'ailleur)
Donc il serait de bon ton de me presenter, la trentaine j'ai fait ma rencontre avec l'arcade dans une brasserie que tenez mon oncle, et mes premiers francs (enfin c'etait les francs de mon oncle)on glissé dans les monayeurs d'un dig dug, timepilot et d'un hauted house <3<3, et le drame se poursuivi car dans ma ville de 11500 ames une salle de jeux de 40 meubles et flippers furent mon repaire dés mes 13 ans.
Mes premiers achat en arcade se sont produit depuis octobre 2007, aujourd hui nous disposont d'une jeutel upright (avec quelques pcbs et mvs) d'une borne cocktail mamifié restauré par nos soins, et d'un flipper qui devrait arriver début janvier.
Voili voilou, donc merci aux participants du forum, et a ceux qui ont lu mon pavé (et mes fautes)
et puis promis vierzon 2008 ont fera un effort ^^
cordialement