Bonjour à tous !
Je me présente, pierre, vivant a proximité de Poitiers, 34ans, resp marketing communication et passionné d'arcade et de retrogaming comme bon nombre d'etre vous...
La passion a commencé lorsque j'avais 7 ans, avec un voyage aux usa et la decouverte des salles de jeux...
J'ai la chance aujourd'hui de pouvoir me faire quelques plaisirs que je n'aurai jamais imaginé plus jeune, avoir mes propres bornes et mes propres flippers, chez moi.
Je vous dis a tres bientot, et que la passion nous tienne encore de longues années.
Voici quelques photos de ma collection :
Ma Blast City (je cherche au passage un display card sega).
J'ai comme CM : Atomis (avec Hokuto no ken evidemment), Taito F3 (Arkanoid returns, Elevator action returns et puzzle bubble 2), MVS (Blazing star, Last resort, Samourai shodown 4, Metal slug 3, Zupata, Burning fight, View point, Art of fighting 2 & 3), PGM (Knight of valour 2 nine dragons, Demon front et Martial master)...+ quelques PCB originales : Ghost'n gobelins (celle la c'est magique), Final fight, Lode runner, Snow bros...(Je cherche Toki, Ninja gaiden)
Ma borne outrun upright...Ce fut long pour en trouver une....
Mes deux flippers, l'excellent Twilight zone et le Tales from the crypt (qui est vendu et remplacé par un Indiana Jones qui arrive d'ici 2 semaines)...)
Le pachinslot Metal Slug :
Des goodies dans le style de celui ci, etant un tres gros fan de la serie Outrun, je viens tout juste de degoter sur ebay ce magnifique coffret que je cherchais depuis des lustres !!!!!
J'ai aussi quelques "marquee" et "bezel" d'epoques : final fight, 1942, golden axe....
Voila