Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui est un grand jour pour moi vu que je me mets sérieusement ) prospecter pour une borne d'Arcade. Bien sûr, je n'ai pas encore demandé l'avis de mes parents parce que je le connais (négatif), donc je me laisse "fantasmer" par tous ces bijoux. J'ai un peu recherché et je suis tombé sur votre site. Je m'inscris donc sur votre forum car je pense que pour mes recherches, ça pourrait m'aider. Surtout, comparé aux autres forums que j'ai vu, celui-ci est vivant
Je suis de Provence, et je suis jeune (d'où je ne peux pas encore m'acheter ce que je veux, ici une borne XD). Je n'aime pas les Maths, ni les SVT. Cependant j'aime bien la Physique. Et j'adore le Pistou et l'Aïoli.
Je suis fan de Nintendo, mais j'aime bien certaines productions de Sega, Konami, Capcom ... enfin, mes préférences sont plutôt sur console de Big N. J'ai une Super Nintendo, une Gamecube et une Nintendo 64. Je recherche la borne d'Arcade "Asterix", ou simplement d'autres plus classiques, comme Street Fighter II, Metal Slug. J'aimerais bien aussi voir des images de la borne "Operation Wolf" (je ne la veux pas).
Donc voilà, si quelqu'un a des nouvelles de la borne d'arcade "Asterix" (Konami, 1992), ENVOYEZ-MOI UN MP immédiatement, si vous savez où la trouver ... j'essaierai de convaincre mes parents
Sur ce, je m'en vais errer pour trouver cette foutue borne ...
A bientôt, bonne continuation pour le site et bonne après-midi à tous !