Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607574 fois)

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #1360 le: Mercredi 08 Octobre 2008, 13:44:14 pm »
Bienvenue chez les fous.
A tous les nouveaux, hein, on compte sur vous et suivrons vos agissements  ^-

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #1361 le: Mercredi 08 Octobre 2008, 17:11:18 pm »
Diantre, j'ai faillis pas voir le topic de présentation.
Donc...
Bonjours,
programmeur informatique avant l'heure, j'ai grandis dans le monde du jeux video et de l'arcade. Autant dire que j'ai cotoyer pas mal de jeux "old-school".
Je me suis mis à l'arcade@home il y 4 ans à peu près (découvrant qu'on pouvait enfin se payer une borne pour moins qu'un smic :) ). J'ai commencé une "gameroom" modeste ou je bricole pas mal, hélas la place commence sérieusement à manquer (6 bornes, 1 flip et 2 autres borne en pièce détachées). J'ai pas mal de projet BYOAC en tête et un truc fou comme fabriquer un jukebox  :D
Voila, ah sinon je fais aussi partie des dernier vrai roliste (ceux sur table), mais ça c'est un autre sujet 8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne lekteur

• Régulier
  • *
« Réponse #1362 le: Mercredi 08 Octobre 2008, 20:38:50 pm »
Il y a quelques super tutos sur le forum de Artoyz si je me souviens bien !

Hors ligne san

• Régulier
  • *
  • une nouvelle cab' TAITO ??? :p
    • myspace.com/illheaven11official
« Réponse #1363 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 00:39:48 am »
Bonjour à vous tous mes semblables :D

et oui, un de plus dans la secte de l'ordre du temple stickaire  :P

alors pour faire simple, je suis un "jeune" homme de 32 ans enfin devrais-je dire un bogosse d'une trentaine de printemps ( c'est plus smart... ^^ Hahahaaa).
je vis en Lorraine à 15km de METZ.

je ne souhaite pas vous bouffer tout l'espace vital de ce topic car j'aurai énormement à vous raconter mais bon nous allons avoir le temps de nous connaître plus précisement avec le temps  ^-^

je me permet juste une parenthèse pour vous préciser que je suis en ce moment même sur un très très très gros projet (çà sent le WIP à plein nez çà...), pour faire court, j'ai commencé mon projet de borne il y a de celà quelques jours et çà s'annonce plutôt bien mais chuttttttttttt... je n'en dis pas plus et espère vous donner du bon temps et pourquoi pas des idées pour vos futurs projets  :-*

je vous remercie TOUS par avance car vous avez fait naître en moi une passion dévorante pour le "home-made" avec ce superbe forum.

à très vite dans les méandres du fofo ^^

SAN[wa]...pfff je suis pathétique  :D éleveur de bubblun et bobblun depuis 2 décennies :p
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #1364 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 06:04:52 am »
et un messin de plus  ^-^
c'est le phophet qui va être content.

Hors ligne Bonfil

• Touriste
  • *
    • Artoyz
« Réponse #1365 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 10:58:09 am »
Il y a quelques super tutos sur le forum de Artoyz si je me souviens bien !

Ouais tout à fait pour tout ce qui est customisation de figurines en vinyl !

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
« Réponse #1366 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 11:00:43 am »
et un messin de plus  ^-^
c'est le phophet qui va être content.

Yep, ça fait pas mal de 57, c'est cool...
Mais ça ne se limite pas à Metz le 57, tu sais FC ?  >:D =:))
De même que la Lorraine ne se limite pas à Nancy...  :D
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #1367 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 11:22:37 am »
Yep, ça fait pas mal de 57, c'est cool...
Mais ça ne se limite pas à Metz le 57, tu sais FC ?  >:D =:))
certes, il a dit 15 kms. Amnéville ? Pire ?
* funkycochise  :fleche:

De même que la Lorraine ne se limite pas à Nancy...  :D
+++
bien vu, mon bon  :D

Hors ligne Toinos

• Confirmé
  • *
« Réponse #1368 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 11:23:43 am »
Bon, bein, j'me décide !
Bonjour à tous,
je m'appelle Antoine, j'ai 32 ans, je suis de Dijon et je suis content d'être ici.
Voilà ! ::) :D
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #1369 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 12:21:58 pm »
Bon, bein, j'me décide !
Bonjour à tous,
je m'appelle Antoine, j'ai 32 ans, je suis de Dijon et je suis content d'être ici.
Voilà ! ::) :D
nous te saluons bien bas...siste !! :D :D :D

comprennes qui pourra ;)
« Modifié: Jeudi 16 Octobre 2008, 21:52:47 pm par midiphilou »
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne lekteur

• Régulier
  • *
« Réponse #1370 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 15:04:29 pm »
Ah bah c'est clair, si on salue aussi bas que volent les jeux de mots on va finir à la mine  :D

Hors ligne warrior

• Régulier
  • *
« Réponse #1371 le: Jeudi 16 Octobre 2008, 11:48:11 am »
bonjour a tous ,
je me présente warrior,
je suis le frère de supsam également inscrit sur ce site.j'habite a Rouen (normandie) et je travaille dans une droguerie.
fan de musique (heavy etc.) et de jeux vidéo bien sur ,je posséde une borne windy 2 avec écran quadri fréquences pentranic ainsi qu'une cocktail jeutel "super invaders"

votre site est une mine d'or pour toutes personnes voulant restaurer des bornes
exellent !!

Hors ligne BusterBill

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
« Réponse #1372 le: Jeudi 16 Octobre 2008, 11:56:41 am »
je travaille dans une droguerie.

Je croyais qu'on disait "Coffee Shop"
 :fleche:

Bienvenue à toi  ;)
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Hors ligne Fonzii

• Confirmé
  • *
« Réponse #1373 le: Jeudi 16 Octobre 2008, 13:24:50 pm »
Yopla les gens!

Pseudo: Fonzii
Pourquoi Fonzii? Pcq c'est cool... Pourquoi c'est cool? Euh...

Je fais partie de ces gens qui ont ruiné leurs économies dans les salles d'arcade durant l'enfance! Je fais aussi partie de ces gens qui n'oublient pas cette partie de la vie, qui fut pour ainsi dire fabuleuse!

J'ai chopé le virus "arcade" à l'époque ou mes parents allaient faire leurs courses dans un supermarché près de chez moi. Juste à coté du magasin, se trouvait une petite taverne ou se trouvait une borne "Super Pang"... Alleluiah. J'espérais avoir assez de pièces de monnaie pour pouvoir y jouer assez longtemps avant que mes parents reviennent. La borne est ensuite passée sur "SF2", reAlleluiah!
Ensuite, la misère. Le propriétaire de la taverne a décidé de changer la borne par un "slot". Triste fin...
Par la suite, tout ce que j'espérais, c'était de partir en vacances à la mer. Là où les lunapark étaient légion! Je ne fut pas déçu. J'y suis allé assez souvent, pour dépenser la moindre pièce dans une de ces magnifiques boites à jeux!
Je pouvais aussi passer des heures à regarder des gens dégommer tous les records auxquels ont espérait arriver un jour. Je me souviens d'un type, qui devait avoir une vingtaine d'années à l'époque, passer 3 ou 4 stages de Ghouls'n Ghosts avec 1 seul crédit. C'était mon héros...

Bref,  je suis nostalgique de cette période de ma vie.

Je suis l'heureux (tout est relatif) possesseur d'une borne Virtua Striker 1 depuis quelques semaines.Elle fonctionne au poil et est en bon état. Je compte bien la transformer en MameCab un jour. Mais je me suis rendu compte, en parcourant ce site, que ça n'allait pas être chose aisée.

Donc si une personne, dans le coin, a une solution de feu pour pouvoir la transformer en mamecab sans trop de soucis, qu'elle lève la main et dise "oui, je vais t'aider mon ami..."

A très bientôt sur ce forum!

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
« Réponse #1374 le: Jeudi 16 Octobre 2008, 21:47:06 pm »
bonjour a tous ,
je me présente warrior,
je suis le frère de supsam également inscrit sur ce site.j'habite a Rouen (normandie) et je travaille dans une droguerie.
fan de musique (heavy etc.) et de jeux vidéo bien sur ,je posséde une borne windy 2 avec écran quadri fréquences pentranic ainsi qu'une cocktail jeutel "super invaders"

votre site est une mine d'or pour toutes personnes voulant restaurer des bornes
exellent !!
tiens! un (presque) voisin...  ^-

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
« Réponse #1375 le: Jeudi 16 Octobre 2008, 21:49:50 pm »
Yopla les gens!

Pseudo: Fonzii
Pourquoi Fonzii? Pcq c'est cool... Pourquoi c'est cool? Euh...

Je fais partie de ces gens qui ont ruiné leurs économies dans les salles d'arcade durant l'enfance! Je fais aussi partie de ces gens qui n'oublient pas cette partie de la vie, qui fut pour ainsi dire fabuleuse!

J'ai chopé le virus "arcade" à l'époque ou mes parents allaient faire leurs courses dans un supermarché près de chez moi. Juste à coté du magasin, se trouvait une petite taverne ou se trouvait une borne "Super Pang"... Alleluiah. J'espérais avoir assez de pièces de monnaie pour pouvoir y jouer assez longtemps avant que mes parents reviennent. La borne est ensuite passée sur "SF2", reAlleluiah!
Ensuite, la misère. Le propriétaire de la taverne a décidé de changer la borne par un "slot". Triste fin...
Par la suite, tout ce que j'espérais, c'était de partir en vacances à la mer. Là où les lunapark étaient légion! Je ne fut pas déçu. J'y suis allé assez souvent, pour dépenser la moindre pièce dans une de ces magnifiques boites à jeux!
Je pouvais aussi passer des heures à regarder des gens dégommer tous les records auxquels ont espérait arriver un jour. Je me souviens d'un type, qui devait avoir une vingtaine d'années à l'époque, passer 3 ou 4 stages de Ghouls'n Ghosts avec 1 seul crédit. C'était mon héros...

Bref,  je suis nostalgique de cette période de ma vie.

Je suis l'heureux (tout est relatif) possesseur d'une borne Virtua Striker 1 depuis quelques semaines.Elle fonctionne au poil et est en bon état. Je compte bien la transformer en MameCab un jour. Mais je me suis rendu compte, en parcourant ce site, que ça n'allait pas être chose aisée.

Donc si une personne, dans le coin, a une solution de feu pour pouvoir la transformer en mamecab sans trop de soucis, qu'elle lève la main et dise "oui, je vais t'aider mon ami..."

A très bientôt sur ce forum!

oui ! on va tous t'aider notre ami... ;)
n'hésites pas à poser des questions, on se fera un plaisir d'y répondre... ^-
et n'oublies pas de renseigner ta localisation, ça peut aider ;)