Yopla les gens!
Pseudo: Fonzii
Pourquoi Fonzii? Pcq c'est cool... Pourquoi c'est cool? Euh...
Je fais partie de ces gens qui ont ruiné leurs économies dans les salles d'arcade durant l'enfance! Je fais aussi partie de ces gens qui n'oublient pas cette partie de la vie, qui fut pour ainsi dire fabuleuse!
J'ai chopé le virus "arcade" à l'époque ou mes parents allaient faire leurs courses dans un supermarché près de chez moi. Juste à coté du magasin, se trouvait une petite taverne ou se trouvait une borne "Super Pang"... Alleluiah. J'espérais avoir assez de pièces de monnaie pour pouvoir y jouer assez longtemps avant que mes parents reviennent. La borne est ensuite passée sur "SF2", reAlleluiah!
Ensuite, la misère. Le propriétaire de la taverne a décidé de changer la borne par un "slot". Triste fin...
Par la suite, tout ce que j'espérais, c'était de partir en vacances à la mer. Là où les lunapark étaient légion! Je ne fut pas déçu. J'y suis allé assez souvent, pour dépenser la moindre pièce dans une de ces magnifiques boites à jeux!
Je pouvais aussi passer des heures à regarder des gens dégommer tous les records auxquels ont espérait arriver un jour. Je me souviens d'un type, qui devait avoir une vingtaine d'années à l'époque, passer 3 ou 4 stages de Ghouls'n Ghosts avec 1 seul crédit. C'était mon héros...
Bref, je suis nostalgique de cette période de ma vie.
Je suis l'heureux (tout est relatif) possesseur d'une borne Virtua Striker 1 depuis quelques semaines.Elle fonctionne au poil et est en bon état. Je compte bien la transformer en MameCab un jour. Mais je me suis rendu compte, en parcourant ce site, que ça n'allait pas être chose aisée.
Donc si une personne, dans le coin, a une solution de feu pour pouvoir la transformer en mamecab sans trop de soucis, qu'elle lève la main et dise "oui, je vais t'aider mon ami..."
A très bientôt sur ce forum!