salut a tous ,moi je découvre se forum
^il est vraiment très bien fait ,en plus il y a des vrai pro dessus ,avec plein d'expérience et de connaissances
donc moi j'ai 33 ans marié et 2 enfants 5ans 1/2 et 3ans 1/2 je suis électromécanicien dans l'automobile
j'ai connu les jeux vidéo en 1990 ,j'avais 15ans
je jouais chez un collègue a la master système ,ensuite je me suis acheté une séga mégadrive et le fameux
sonic
,j'y ai joué pendant 15 heures a suivre ,de 13h00 le dimanche a 4h00 le lundi ,j'ai juste fait quelque pose pour me rafraichir
dans la même période je découvrais l'arcade dans le bistro de ma commune ,et très peu de temps après je découvre dans un consoles plus la sorti de art of figthing sur NEOGEO ,une vrai claque ,même pour mon porte-feuille
ensuite ,comme l'argent se faisait rare je revendais mon jeu pour m'en acheter un nouveau ,comme ca j'ai peu jouer a plusieurs jeux ,mais au final je n'en possédais qu'un
et un jour j'ai tous revendu sur paris part correspondance ,
plus de console mais quand aladin est sorti sur mégadrive 2 je n'ai pas peu résister et je l'ai acheté (console et jeu ) et revendu un an plus tard ,
pendant plusieurs année je ne me suis pas intéressé au monde des jeux vidéo et donc me voila en 2000 a acheter la ps1 ,mais je ne retrouvais pas le plaisir que j'avais avant ,donc revendu
après quelque remord ma femme et moi achetions la ps2 et jack et daster quel super jeu je l'ai fini et pris beaucoup de plaisir
ensuite le beau frère nous l'a racheté
j'ai ensuite fait l'acquisition d'une dreamcast dans ses dernier jour a carrefour a un prix dérisoire et celle là je l'ai toujours mais très peu jouer
en 2005 j'ai vraiment eu envie de revivre ma période néogéo et comme je venais de découvrir internet ça a été plus facile ,et donc me voila a acheter une borne d'arcade avec un slot néogéo et une carte STV séga
j'étais au ange la néogéo comme si je ne l'avais pas quitté ,je revivais mon passé ,et donc j'ai racheté les jeux que j'avais possédé dans le passé
depuis j'ai acheté naomi universal cab
une n'styl qui étai équipé de pistolets
et 2 autres n'styl
je possède 5 bornes ,que je restaure petit a petit
un flipper est venu compléter la liste
désormais je vais aménager mon garage (18m2)en salle de jeu ,pour l'instant les bornes se trouve dans une pièce de 9m2
j'habite en Bretagne dans le 22 j'ai un micro forum de jeu et je voudrai pouvoir rencontrer du monde passionné comme moi dans ma région pour des petit journée
détente
http://neogeoouest.forumactif.com/portal.htmvoila j'ai fait le tour de la chose ,vous connaissez ma vie ,