Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607567 fois)

Hors ligne othello

• Confirmé
  • *
  • Gamecenter à Bordeaux powaaaaaa
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #1456 le: Mardi 30 Décembre 2008, 19:46:35 pm »
bonsoir a tous, mon nom est Othello, je suis de Bordeaux et je suis ravi d'avoir trouvé votre site et de vous rejoindre, je suis un passionné de l'arcade depuis toujours et je me lance a la recherche d'une borne donc petit passage par ici  ^-

Bonnes fêtes a tous.

Hors ligne Ecto1

• Nouveau
  • *
« Réponse #1457 le: Dimanche 11 Janvier 2009, 13:30:23 pm »
Bonjour a tous,je connais ce forum depuis pas mal de temps,et je me suis enfin décidé de m'inscrire

J'ai 24ans et je suis passionnée de jeux video depuis toujours notamment les jeux Nintendo.
J'ai eu ma première borne récemment une New Astro City et j'envisage déjà l'achat d'une deuxieme.

Bonne journée

Hors ligne Heavyarms

• Régulier
  • *
« Réponse #1458 le: Dimanche 11 Janvier 2009, 15:02:38 pm »
Bonjour,

Alex allias Heavyarms, 19 ans, milouf de son état, et passionné par tout ce qui touche aux jeux videos et tout ce qui a un moteur. J'adore mettre les mains dans le purin alors je pense que l'arcade ne peut que me satisfaire :D

J'ai beaucoup trainé dans des salles d'arcades (et dépensé pas mal de pepetes...) et je dois recevoir une Blast City le mois prochain. Un reve devient donc réalité.

J'aime aussi rencontré d'autres personnes donc j'espere vous voir un de ces jours, que ce soit autour d'une borne ou pas.

Voila.  :-*.

Hors ligne Zorg

• Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Zorg's blog
« Réponse #1459 le: Dimanche 11 Janvier 2009, 15:07:10 pm »
bienven à bord les amateurs de machines à laver heuuu de bornes jap.  =:))
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #1460 le: Dimanche 11 Janvier 2009, 15:07:50 pm »
Bienvenu a vous tous :-*

Et n'oubliez pas de remplir votre localisation dans votre profile ;)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne eter

• Intéressé
  • *
    • color core*
« Réponse #1461 le: Jeudi 15 Janvier 2009, 11:16:26 am »
bonjour à tous,

Ca fait un moment que je passe sur le forum principalement pour lire les interessants topic qu'on peut trouver. Cette fois-ci j'ai décidé de m'inscrire et de me présenter ;)

Donc voilà, mon pseudo c'est eter, j'ai 24 ans, encore étudiant (ingé info) sur Arras où je réside avec ma fiancée depuis un peu plus de 2 ans.
Je suis possesseur depuis aout d'une ravissante New Astro qui comble toutes mes attentes arcadiennes (pour l'instant ^^). C'est la concrétisation d'un rêve d'ado grace aux messieurs de chez Biggames.fr.
J'ai déjà commencé a en restaurer une partie (grace à votre tuto peinture ^^) notamment le control panel et le bezel des hauts parleurs afin de lui redonner une nouvelle jeunesse  :D

Sinon question jeux, je suis plutôt baston, mais j'envisage de me mettre sérieusement aux shmups (avec un petit DDP pour commencer :P)

Et un dernier point: avant de céder au monde de l'arcade, je suis aussi amateur de retrogaming et j'ai pas mal collectionné même si je reste souvent bouche bée devant la collection de certains forumeurs ici et là.

voili voilou,

s'inscrire et se présenter

c'est fait! :P

Hors ligne speedsterharry

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1462 le: Jeudi 15 Janvier 2009, 11:28:49 am »
Bonjour les nouveaux,

N'oubliez pas de nous faire profiter de vos restaurations, on adore les photos ici !

@eter: tu as raison, DoDonPachi est une tuerie ! (et il est super bien émulé sur MAME - arg, les musiques !)

Hors ligne Zorg

• Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Zorg's blog
« Réponse #1463 le: Jeudi 15 Janvier 2009, 11:30:43 am »
Bienvenue à bord  :-*
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne eter

• Intéressé
  • *
    • color core*
« Réponse #1464 le: Jeudi 15 Janvier 2009, 11:34:16 am »
@eter: tu as raison, DoDonPachi est une tuerie ! (et il est super bien émulé sur MAME - arg, les musiques !)

arg MAME , mes yeux fondeeeeent naaaaaaaannnnnnn  >:D je ne me suis pas payé une New Astro pour en faire une MAME-cab ;-) ze veux une pcb originale (bon ok ça coute plus cher)  :-)= :D

...et en attendant j'y joue sur pc avec un stick  =:))

Hors ligne karton

• Touriste
  • *
« Réponse #1465 le: Jeudi 29 Janvier 2009, 19:12:36 pm »
Bonjour à tous,

Je suis yann et comme mon prénom l'indique j'habite à Brest :D
Je vous lis depuis plus de 2 ans comme invité: je comprends pas toujours tout, je suis sidéré par les connaisances qu'on trouve ici et je trouve l'ambiance sympa, du coup je passe le cap et m'inscris.
A 35 ans comme beaucoup, j'ai éduqué mes yeux en commençant par un videopac, du cpc 464 (fan exclusif au point de cumuler, lecteur disk, tuner tv...) puis master system 2, ps1 ps2. J'ai laché un peu l'affaire jusqu'au jour ou j'ai découvert l'émulation et retrouvé les heures de plaisir et toutes mes économies dépensées jadis à neo turf master et  magical drop du temps ou on fumait dans les bars.

J'ai des crises des console de temps en temps (je rejoue ICO une fois par trimestre, c'est thérapeutique ;D)

Je tire des plans sur la comette, j'ai bien un ou deux projets. J'ai acheté une dreamcast à cause de vous, tipiaké ikaruga et border down à cause de vous.Suis devenu completement accro à REZ  ^-^ J'ai meme achete une N64 et je l'ai pas encore alluméee. J'avais à l'époque acheté un adaptateur réseau à ma vieille PS2 et j'ai l'impression que j'ai envie d'y mettre un disque dur au bout.

C'est grace à ce site car je suis pas électronicien, mai j'ai même réussi à fabriquer un cable pour brancher la dreamcast à mon ctm644 (fidele écran amstrad :-*). Je bricole un peu donc le rénovation d'une antiquité ne me fait pas peur.

Bref, je n'interviendrai sans doute pas beaucoup, mais lorsque j'aurai mis de l'ordre dans tous mes rêves et complètement amadoué ma moitié pour qu'elle envisage un "meuble" en plus dans l'appart, je me mettrai en quête d'une générique qui acceptera de loger toutes mes lubies. Mais tout ça reste encore à préciser...
A +

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #1466 le: Jeudi 29 Janvier 2009, 19:30:41 pm »
Welcome Yann,

May the arcade be with you here  ;)

Et bienvenue egalement dans le club des 1973'   =:))

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #1467 le: Jeudi 29 Janvier 2009, 19:39:09 pm »
Bienvenue, j'espère que tu as fait attention au RT Paris-Brest  =:))

Hors ligne karton

• Touriste
  • *
« Réponse #1468 le: Jeudi 29 Janvier 2009, 19:55:22 pm »
Merci,

En fait je me suis vieilli, je suis de la classe 1974, j'aurai 35 en juillet, mais je me prépare mentalement.

Oui oui j'ai vu le RT paris Brest, depuis ici y a plus rien. Enfin si y a des trucs, mais c'est pas des bons plans. Honnêtement j'ai pas bien cherché.

Cette année sans doute. Mais je crains qu'un entrepreneur ne tue les possibilités de récup sur la place :article télégrammeJe viens juste de trouver ça et je suis anéanti
« Modifié: Jeudi 29 Janvier 2009, 19:59:53 pm par karton »

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
« Réponse #1469 le: Mardi 03 Février 2009, 08:56:34 am »
Je suis yann et comme mon prénom l'indique j'habite à Brest :D

Ben pourquoi je vis dans l'est moi alors ?  :D

Et bienvenue egalement dans le club des 1973'   =:))

Ce sont les plus beaux...  =:))

Welcomme all...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #1470 le: Mardi 03 Février 2009, 09:24:45 am »
Merci,

En fait je me suis vieilli, je suis de la classe 1974, j'aurai 35 en juillet, mais je me prépare mentalement.

Oui oui j'ai vu le RT paris Brest, depuis ici y a plus rien. Enfin si y a des trucs, mais c'est pas des bons plans. Honnêtement j'ai pas bien cherché.

Cette année sans doute. Mais je crains qu'un entrepreneur ne tue les possibilités de récup sur la place :article télégrammeJe viens juste de trouver ça et je suis anéanti

Okay, tout le monde n'est pas à même de savoir bricoler, mais si les tarifs
sont ceux exposés dans l'article...
Comme toujours, le premier pékin venu veut exploiter un "filon" de passionnés,
en se faisant de la laine sur le dos des "intéressés" crédules.

Et tout çà parce que le mec sait câbler un Jamma ou changer un écran ?

"vends Cocktail Aubergine 800 €"  :ang:

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
« Réponse #1471 le: Mardi 03 Février 2009, 09:32:26 am »
Je prends !  =:))
Non, sérieux j'ai eu la même impression en lisant l'article, mais comme personne n'avait relevé depuis le 29...  :-[
Limite à faire paraître dans les bons/mauvais plan çui-là...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.