Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607511 fois)

Hors ligne Hal

• Nouveau
  • *
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #1488 le: Jeudi 19 Février 2009, 14:30:54 pm »
Salut … aux découvreurs d’univers, sauveurs de princesses, annihilateurs d’alien,
Empileurs de briques et broyeurs de pixels, générateurs de monde et destructeurs de polygones…

Bref je vous salue GAMER !!!
  ^-

Retro-Gamer dans l’âme je suis de classe Historien niv 9, ce qui m’accorde un bonus +12
De mauvaise fois automatique avec la phrase : « c’était mieux avant »

PREMIER JEU JOUE : Space invaders dans une sombre salle enfumée , avec une ambiance electique et
Cette aura indescriptible qu’ avait ces lieux rempli de pacman, galaxian et autre donkey kong

PREMIERE MACHINE : un clone de Pong , sur une tele noir et blanc 55 et son mono de rigueur
. le tout se branchant sur le câble TV et nous obligeant a a chercher a fréquence pendant au moins 20 minutes avec une ptite mollette briseuse de pouce et de patience… tout ça pour faire rebondir un carre sur 2 barre accompagné de doux Beuuuuup et Biiiyiip

Et bein c’ était FASCINANT ! et ouaip a l’ epoque on avait jamais vu ca, une revolution je vous dit.

PREMIERS JEUX POSSEDES : Bah...les 3 intégré a la bestiole du dessus TENNIS/SQUATCH /SOCCER
Du foot prononcé avec un chewwwwing gum

MACHINES POSSEDEES DEPUIS
: Oula en général ce sont elles qui me possèdent.

TYPE DE JEUX PREFERE
: Ceux qui on un apport vidéo ludique … le contraire du « 4e +++ collector ke le grafic y son encor + bo » ou toute autre misère massacrant une Licence.
Maaaaaaaaaais qu’importe le vin tant que l’on se prend une bonne cuite,
Même la pire daube peut devenir un excellent délire entre potes.

JEUX MYTHIQUES
:
Pong, Pacman, Tetris, Barbarian, r-type, POP, Président Evil,
Another World, FlashBack, SMB, Sonic,FF5, Ico,RE4 … Kasumi ninja ou chou aniki  ;)

FILMS PRÉFÉRÉS : du dictateur a la vie de Bryan et de THX 1137 a starcrash

MIOUZIK : E = MP3 Mozart fucker!

LECTURES : Bernard Werber & Pif gajet

SÉRIES PRÉFÉRÉES
:Le JT de TF1

PLAT PRÉFÉRÉ : La BIÈRE , Mangez RAPIDEUUU Mangez LIQUIDEUUUU

DES NANAS QUI ME FONT SALIVER : heum fam qu’ elle est chaud’ com eune barak a frit

DES MECS QUI ME FONT SALIVER
: Bibendum Marshmallow

Péchés (plus ou moins) mignons : Broyer du pixel     

En espérant mieux connaitre chacun de vous .   Sauf toi là-bas. 
| ° | © Pong

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #1489 le: Jeudi 19 Février 2009, 14:45:49 pm »
Bienvenue a toi Hal, je sens que tu va te plaire ici =:))

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #1490 le: Jeudi 19 Février 2009, 15:03:18 pm »
Bienvenue a toi Hal, je sens que tu va te plaire ici =:))

mouai surtout qu'il vient d'une ville inconnue...

"Troucoing"  :D

c'est con, tu aurais eu toutes tes chances à mon petit concours lynx  :)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne rossz

• Confirmé
  • *
« Réponse #1491 le: Jeudi 19 Février 2009, 15:10:33 pm »
Alors vala, tout ca parce que j'ai pas mis le mot clef "binouze" dans mon post de présentation, on m'a pas bienvenutisé comme Hal :'(

On les voit les alcoolos  ;D

Hors ligne Zacland

• Régulier
  • *
    • Zac MemaBox Lite
« Réponse #1492 le: Vendredi 20 Février 2009, 11:08:41 am »
Bonjour,

J'ai mis du temps à trouver le topic, mais vu que j'ai posté pour ma première Cab, je viens quand même me présenter... un peu tardivement...

Zac ou Zacland, c'est la même chose  :D

Je suis informaticien, j'ai fais mes études dans l'électronique avant d'atterrir dans l'informatique (bizarre ça ;D)

J'étais de la période à zoner dans les salles de jeux près de mon collège pour jouer à Arkanoid, Ghost 'n 'Goblins, ASO, Hang On, Wonder Boy et j'en passe ^^

Mes ordis, ça va du ZX81, ZX Spectrum, en passant par L'Oric Atmos, l'Amstrad 6128, L'Atari 1040 STF jusqu'à l'ère du PC, je ne vais pas détailler, mais j'en ai vu passer quelques un.  :P

J'ai découvert Mame en 1999 (l'ancienne ère...) et depuis 2-3 ans, j'ai construit  une première version de borne "portative" qui est presque terminée.

Puis dernièrement, j'ai fais l'acquisition d'une MJ25 n'Styl que je vais essayer de refaire fonctionner normalement dans un premier temps et la Maméfier dans un deuxième temps.

Voilà, vous savez (presque) tout sur moi !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas  ;)

Mes autres hobbies, Photoshop pour le dessin et Fruity Loop pour la musique ;D

Merci aux créateurs de ce forum !

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #1493 le: Vendredi 20 Février 2009, 11:23:49 am »
Bonjour,

J'ai mis du temps à trouver le topic, mais vu que j'ai posté pour ma première Cab, je viens quand même me présenter... un peu tardivement...

Zac ou Zacland, c'est la même chose  :D

Je suis informaticien, j'ai fais mes études dans l'électronique avant d'atterrir dans l'informatique (bizarre ça ;D)

J'étais de la période à zoner dans les salles de jeux près de mon collège pour jouer à Arkanoid, Ghost 'n 'Goblins, ASO, Hang On, Wonder Boy et j'en passe ^^

Mes ordis, ça va du ZX81, ZX Spectrum, en passant par L'Oric Atmos, l'Amstrad 6128, L'Atari 1040 STF jusqu'à l'ère du PC, je ne vais pas détailler, mais j'en ai vu passer quelques un.  :P

J'ai découvert Mame en 1999 (l'ancienne ère...) et depuis 2-3 ans, j'ai construit  une première version de borne "portative" qui est presque terminée.

Puis dernièrement, j'ai fais l'acquisition d'une MJ25 n'Styl que je vais essayer de refaire fonctionner normalement dans un premier temps et la Maméfier dans un deuxième temps.

Voilà, vous savez (presque) tout sur moi !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas  ;)

Mes autres hobbies, Photoshop pour le dessin et Fruity Loop pour la musique ;D

Merci aux créateurs de ce forum !

etonnant, ton profil ressemble au mien
Electronicien > informatique  ;D

meme ordi du début à la fin
Musique etc...

vraiment étonnant

Tu serais pas de 1965 par hasard  :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne Zacland

• Régulier
  • *
    • Zac MemaBox Lite
« Réponse #1494 le: Vendredi 20 Février 2009, 11:34:12 am »
Heu... Nan, 1972 ....

Ça veut dire que j'ai des goût de vieux ? :D

Content de savoir qu'on partage les mêmes délires ;D

Hors ligne MK_o0

• Accro
  • *
« Réponse #1495 le: Mardi 24 Février 2009, 00:47:35 am »
Salut à tous  <:) ,
voilà je franchis le pas du lecteur au rédacteur, je me suis inscrits ici début 2007, je passe régulièrement depuis mais sans jamais poster car n'ayant pas le temps pour des wip. Mais ça va changer !!!
 Je me chauffe actuellement en réalisant un Stick home made. Et par la suite mon rêve serait de réaliser une cocktail ressemblant le plus possible à une Pac-Man Midway avec un 48 ou 60 in 1 dedans.
Sinon, bah j'ai 35 ans, marié, une magnifique petite fille et deux chats, depuis ma plus tendre enfance je transpire jeux vidéos, je ne suis pas pour autant un collectionneur, je me concentre surtout sur les émotions et le plaisir que peut apporter un jeux. Ah que de souvenirs quand gamin, j'allais en vacances en Espagne chez des amis de mes parents, qu'ils tenaient un petit bar avec Pac_Man et Galaxian et que j'étais le seul gamin du village à y jouer en freeplay, les premières consoles, les premiers switch et plus tard au lycée, on séchaient les cours pour aller jouer à des R_Type ou Metal Slug dans des cafés de gare enfumés en sirotant une bonne pression, et tant d'autres souvenirs encore. Mais où sont passés tous ces bons moments ? Bah ils sont toujours là dans cette passion commune qui nous animent.
J'espère trouver ma place chez vous, et puis si il faut soudoyer deux trois modos à coup de pack de bières pour y arriver pas de soucis, j'en ai plein le frigo (siroter une pression en jouant sur ma cocktail..."Réveil ! T'as encore un long chemin à parcourir jeune padawan !" et bah c'est pour ça que je suis là ^^ )

Pour ce qui est de mon projet actuel de stick je suis très intéressé par l'Universal PCB, je vais aller de ce pas me manifester sur le thread concerné.  :D

Hors ligne nicolas-le-jardinier

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #1496 le: Mardi 24 Février 2009, 01:53:17 am »
Salut et bienvenue  :)
Pour ton projet de cocktail, fiend 41 du forum en avait fait une style midway aussi, sinon tu dois pouvoir trouver les plans avec toutes les cotes sur le net.
bon courage
 <:)

Hors ligne Zacland

• Régulier
  • *
    • Zac MemaBox Lite
« Réponse #1497 le: Mardi 24 Février 2009, 09:10:42 am »
Bienvenu MK_o0 !

Tu veux pas faire du vrai en partant de zéro avec un beau PC à préparer avec tes petites mimines ?!

:D

Hors ligne JSPX

• Touriste
  • *
« Réponse #1498 le: Mardi 24 Février 2009, 09:25:52 am »
bonjour a tous je suis josé et j habite a besancon et j ai 4 enfants .
cela fait en gros 4 ans que je suis pas revenu sur le forum .je m etais inscris au temps de mame univers et je suis toujours amoureux de la borne alto orange bien sur pas la jaune .
j attends avec impatience le moment ou je pourrais acheter une borne pour la retaper ou pour faire une mamecab .
j adore les borne atomisware et les neo geo 16/9 j espere en avoir une un jour .
j ai envoyer un mail a un grosiste de roche lez beaupres pour s avoir s il avait des vieilles bornes en stock alors j attends avec impatience pour trouver la perle rare .
merci a tous de me recevoir parmis vous et a bientot pourquoi pas pour une restorer une borne .

Hors ligne Zacland

• Régulier
  • *
    • Zac MemaBox Lite
« Réponse #1499 le: Mardi 24 Février 2009, 09:29:46 am »
Bienvenu José et courage, des fois, on trouve sans s'y attendre !!  ;)

Hors ligne MK_o0

• Accro
  • *
« Réponse #1500 le: Mardi 24 Février 2009, 10:52:49 am »
Merci pour l'accueil.  ^-^

Tu veux pas faire du vrai en partant de zéro avec un beau PC à préparer avec tes petites mimines ?
J'ai pas tout compris là...???   :-X
Surtout le sens de ta phrase, mais te vexe pas hein, je suis gentil sinon.  :D

P.S. : J'adore ton concept "zac mamebox lite".  ^-^

« Modifié: Mardi 24 Février 2009, 10:57:52 am par MK_o0 »

Hors ligne Zacland

• Régulier
  • *
    • Zac MemaBox Lite
« Réponse #1501 le: Mardi 24 Février 2009, 11:01:01 am »
Nan, mais c'est vrai, j'ai pas du tout été clair et en plus je suis parti sur une autre idée, je croyais que tu achetais du "tout prêt", un genre de "48 en 1", mais j'ai pas tilté que tu parlais du module qui permettait de brancher plusieurs types de manettes...

Je deviens vieux... c'est grave... :/

Part se fouetter tout seul dans son coin...

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #1502 le: Mardi 24 Février 2009, 12:11:09 pm »
bonjour a tous je suis josé et j habite a besancon et j ai 4 enfants.
[couic]

Salut voisin !  :D

PS: laisse tomber l'exploitant de Roche. Tu arrives trop tard. L'a plus rien depuis des années !  :'(

Hors ligne JSPX

• Touriste
  • *
« Réponse #1503 le: Mardi 24 Février 2009, 13:11:15 pm »
salut f4brice tu ai d ou a besancon moi j ai habiter palente y a queleques annees .
rue berlioz
rue resal
rue des coquelicots
rue des aubepines .
et maintenant j habite dammartin les templiers j ai construis y a 3 ans .
bye voisin......