Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607546 fois)

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #1504 le: Mardi 24 Février 2009, 16:37:00 pm »
J'ai habité rue des Cras, puis rue Dornier.
Maintenant, j'habite à Montferrand-le-Château.  :D

Hors ligne ERIC PINBALL

• Touriste
  • *
    • Flipper et arcades de belgique
« Réponse #1505 le: Mercredi 25 Février 2009, 18:47:24 pm »
Bonjour,

Je me presente,mon nom est Eric et j'ai 43 ans vie avec ma femme et notre petit garçon de Trois ans.
Nous habitons à Waterloo en Belgique et suis moi collectioneur de flipper et mon epouse une mordue de Xbox.

Hors ligne Zorg

• Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Zorg's blog
« Réponse #1506 le: Mercredi 25 Février 2009, 19:24:08 pm »
Bienvenue à bord Eric.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne TomDSign

• Régulier
  • *
« Réponse #1507 le: Dimanche 01 Mars 2009, 23:01:23 pm »
Bon salut, je viens de découvrir, ce forum où l'ambiance à l'air plutôt cool.

Je me présente TomDSign, TDS pour la page des score  Cool, 31 ans marié et papa mais éternel gamin.
Je vis aux alentours de Poitiers.

Les jeux actuels manquants significativement de charisme et de plaisir de jeu, je suis retourné à mes amours sur NES et SNES.

Et par hasard, j'ai découvert les émulateurs, qui m'ont permis de jouer enfin à beaucoup de jeux que je n'avait pas pu me payer à l'époque; et là, le choque, des émulateurs d'arcade, mon rêve.
J'ai déjà retrouvé la plupart des jeux dans lesquels je claquais mes pièces de 5 francs dans de belles salles aujourd'hui fermés comme le "Las Vegas" ou le "Tilt"  Cry .

mais joué sur mon pc? c'est bien joli, mais ca ne vaut pas une borne.

Consoles possédées : NES, SNES, game boy, advance, game-cube, PS2 et dreamcast il me reste encore les 3 dernières

mon WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18612.msg258693#msg258693

Hors ligne axox83

• Confirmé
  • *
« Réponse #1508 le: Lundi 02 Mars 2009, 22:59:48 pm »
Bonjour a tous, suite a une erreur de topic je recommence ma venu sur ce site.

Je me nome christophe jai 31 ans marié une fille jhabite toulon, et une passion qui ne s'efface pas l'arcade.Je vien enfin de franchir le pas jai acheté une borne samedi et cerise sur le gateau je vien de recevoir aujourdhui la carte 1068 in 1.

Vu le manque de place,malheuresement la borne est chez mes beau parent heuresement que mon beau pere est un super bricoleur donc on a hate tout les deux de se mettre a la tache sinon, apres les premiers tests il semblerais que le rouge predomone dans la borne du probablement a lhumidité ou été entreposé la borne dans un garage.

Je pense deja mettre un coup de bombe aerosol pour vernir le tout c'est ce que ma conseillé la personne puisque elle ma certifié que le tube etait changé par ses frais  ^- deja un bon point.
Je vous enverrais les photos ce week end pour plus dinfo comme ca vous pourez me dire de quel type de borne est-ce car je nen ai auncune idée je sais quelle a 2 bouton dorigine  et il en a rajouté 2 de plus ce qui fait 2x4 voila je vous tiendrais au jus merci de votre attention

mes jeux favoris sont un peu vieux mais je les adore
-shinobi  ^-^
-double dragon
-ikari III
et biensur le fameux OUTRUN  ^-^ ^-^
recherche pcb  double dragon  toki
http://emugif.fcmgame.com/

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #1509 le: Mardi 03 Mars 2009, 00:11:21 am »
Welcome aboard gentlemen !

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne MortalKastor

• Intéressé
  • *
  • pew pew pew
« Réponse #1510 le: Mercredi 04 Mars 2009, 02:21:56 am »
Hello tous !

Je suis Thibault alias Kastor, et j'adore bricoler, bidouiller toussa... et particulièrement les jeux vidéos (ma grande fierté étant ma Game Boy classique rétroéclairée à partir de morceaux de GBA SP cassée, avec adjonction d'un potard pour changer la fréquence du CPU en temps réel ^-). Du coup, forcément, ça fait un bout de temps que je rêve d'avoir une borne d'arcade à bricoler, tant au niveau soft que hard.
Je suis membre de l'association MO5.COM, qui a quelques bornes à vendre, du coup j'ai sauté sur l'occasion et une vieille René Pierre va rejoindre ma collection de bric à brac vidéoludique ce week-end ! :-)=

Je me suis maintenant fixé pour mission de chopper un jeu jamma sympa et pas cher (pour le principe et pour les tests), et de me faire un mamecab... sous Linux, parce que je suis un libriste convaincu. Une fois que ce sera fait, peut-être que je modifierais le panel pour y mettre du matos Sanwa que j'ai vraiment apprécié lorsque j'ai modifié mes deux Arcade Controllers Dreamcast :)

À très bientôt !
Membre de l'association MO5.COM

Hors ligne ouroboros

• Régulier
  • *
« Réponse #1511 le: Jeudi 05 Mars 2009, 12:59:43 pm »
Et bien Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur ce forum donc p'tite présentation rapide.
Je m'appelle Jeff j'ai 25 ans est je suis de l'est oui cette magnifique région ensoleillé qu'est l'east cost... ^-
J'ai une copine et c'est déjà pas mal...
Mon boulot c'est développeur nouveaux produits  dans une grosse boite Américaine.

Depuis mon plus jeu âge je suis un adepte des jeux vidéo (merci papa et son AMIGA500) j’ai pas mal de console et depuis que je boss et donc que j'ai de l'argent je me suis racheter quelque bonne vieille console que j'avais revendu étant jeune est fougueux pour m'acheter des consoles plus récente.

J'ai toujours rêvé d'avoir ma borne d'arcade et avec la sortie imminente de Street Fighter 4 je me suis replongé dans le monde de l'arcade et après de nombreuses heures sur le net et écumer les forums je me suis décidé de passer le cape.
J'ai regardé des centaines de p'tites annonces appelé plusieurs exploitant de café et revendeurs de matériels et finalement j'ai trouvé mon bonheur.
Quand j'ai vu la borne je me suis dis voila exactement ce qu’il me faut pour me faire la main. Donc après avoir loué une camionnette chez avis (ce n’est pas donner quand même) je vais aller la chercher demain matin.
Je suis tous excité à l'idée d’être demain ....  >:D Des fois je me dis t'es vraiment un gosse... Mais c'est pas grave. ::)

Donc je vous tiendrais au courant très vite avec quelques photos de la bête ou la belle.

Bonne journée à vous. :D

Hors ligne Tamis

• Régulier
  • *
« Réponse #1512 le: Jeudi 05 Mars 2009, 23:02:33 pm »
Je decouvre ce topic bien evidement en retard...

Bonjour à toutes et à tous :)

Tamis, 36 ans, kiné, marrié, Vendée

Gros fan d'arcade qui a depensé pas mal de piecettes dans les bornes.
Je suis l'heureux proprietaire d'une n'style new game que je me prepare à restaurer/mamecaber...

« Modifié: Jeudi 05 Mars 2009, 23:04:34 pm par Tamis »

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #1513 le: Vendredi 06 Mars 2009, 06:32:27 am »
Bienvenus MortalKastor, ouroboros et Tamis allez donc faire un petit tour sur ces post pour :

Nous expliquer ce que vous faites:
PROFESSION

Si vous etes courageux... :D
TROMBINOSCOPE

Si ce n'est pas indiscret...
TRANCHE D'AGE

Et surtout n'oubliez pas de remplir la carte des menbres :
CARTE DES MEMBRES

Et un vendéen de plus ;) Tamis :-)=

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #1514 le: Vendredi 06 Mars 2009, 10:51:09 am »
Bienvenus MortalKastor, ouroboros et Tamis allez donc faire un petit tour sur ces post pour :

Nous expliquer ce que vous faites:
PROFESSION

Si vous etes courageux... :D
TROMBINOSCOPE

Si ce n'est pas indiscret...
TRANCHE D'AGE

Et surtout n'oubliez pas de remplir la carte des menbres :
CARTE DES MEMBRES

Et un vendéen de plus ;) Tamis :-)=

j'adore être cité... :-*  ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne Grunswald

• Régulier
  • *
« Réponse #1515 le: Lundi 09 Mars 2009, 10:35:42 am »
salut, vous pouvez m'appeler Gruns. J'ai 23ans, j'ai plein de diplomes mais pas de boulot, vu que c'est la crise et que j'ai pas une thune je vais me faire un supergun parce que je sens que c'est pas demain la veille que je vais pouvoir avoir une borne...
donc voila je pensais passer pour vous dépouiller de toutes vos bonnes affaires et damned les règles ont changé !

Hors ligne tinyint

• Confirmé
  • *
« Réponse #1516 le: Lundi 09 Mars 2009, 15:22:35 pm »
Bonjour à tous,

Je me présente, Tinyint, 29 ans. Inscrit depuis un petit moment sur le site, je me décide à poster.

Je viens d'acquérir 2 Super Neo 29 Type 2.

En ce moment, je réalise mon cable link et je croise les doigts de ne pas avoir fait n'importe quoi.

Mes styles de jeu, baston, rpg, puzzle game et fps.

A bientôt

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #1517 le: Lundi 09 Mars 2009, 17:43:16 pm »
Bienvenue au ptits nouveaux :-*

tinyint ont veux des photos :-)=

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne neo*fan

• Régulier
  • *
« Réponse #1518 le: Lundi 09 Mars 2009, 23:13:06 pm »
salut moi c'est neo*fan:
-joueur pas vraiment collectionneur
-supporte pas de voir les jeux s'entasser sans y jouer

comment je suis venu à l'arcade? l'arcade est venu à moi
  :fleche:
déçu par la génération 32 bits, hanté par le souvenir d'une dreamcast prématurément disparue il tombe par hasard sur un slot MVS   :-X
et là c'est l'engrenage... il dévore mvs sur mvs, traque jusqu'au dernier proto
...puis pgm
...puis cps2
...puis atomiswave
:ang: :

déçu gavé par la génération 128 bits (ou 256bits? je sais plus), il se lance à corps perdu dans la naomi
et c'est reparti pour un tour
  >:D

Bon sinon je recherche des jeux de caisse assis -style ridge/rave racer, virtua racing,power drift- une borne monaco gp (vu de dessus), et les bornes atari Crystal castles et starwars arcade (là on peut toujours rêver), çà ressemble à çà:

çà fait rêver non  :-* :-* :-*
« Modifié: Mardi 10 Mars 2009, 10:12:49 am par neo*fan »
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

Hors ligne tinyint

• Confirmé
  • *
« Réponse #1519 le: Mardi 10 Mars 2009, 13:31:02 pm »
Bienvenue au ptits nouveaux :-*

tinyint ont veux des photos :-)=

Ok j'essaie de m'en occuper ce soir.
Mais je post ça ou? ^^