Et bien Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum donc p'tite présentation rapide.
Je m'appelle Jeff j'ai 25 ans est je suis de l'est oui cette magnifique région ensoleillé qu'est l'east cost...
J'ai une copine et c'est déjà pas mal...
Mon boulot c'est développeur nouveaux produits dans une grosse boite Américaine.
Depuis mon plus jeu âge je suis un adepte des jeux vidéo (merci papa et son AMIGA500) j’ai pas mal de console et depuis que je boss et donc que j'ai de l'argent je me suis racheter quelque bonne vieille console que j'avais revendu étant jeune est fougueux pour m'acheter des consoles plus récente.
J'ai toujours rêvé d'avoir ma borne d'arcade et avec la sortie imminente de Street Fighter 4 je me suis replongé dans le monde de l'arcade et après de nombreuses heures sur le net et écumer les forums je me suis décidé de passer le cape.
J'ai regardé des centaines de p'tites annonces appelé plusieurs exploitant de café et revendeurs de matériels et finalement j'ai trouvé mon bonheur.
Quand j'ai vu la borne je me suis dis voila exactement ce qu’il me faut pour me faire la main. Donc après avoir loué une camionnette chez avis (ce n’est pas donner quand même) je vais aller la chercher demain matin.
Je suis tous excité à l'idée d’être demain ....
Des fois je me dis t'es vraiment un gosse... Mais c'est pas grave.
Donc je vous tiendrais au courant très vite avec quelques photos de la bête ou la belle.
Bonne journée à vous.