oulala j'ai homis de me présenter et ca va faire bientot 3 mois que je suis inscrit mais j'avais po vu ce topic.
alors avant tout bonjour a vous tous,ceux grace a qui je comprends un peu mieux le monde de la borne et de mame (et oui je lis soigneusement chaque post mais ca n'empeche que des fois je n'y comprends toujours rien mais ca va venir).
donc ca fait 10 ans que je travail dans le monde des jeux vidéo,de vendeur a commercial en passant par responsable de magasin,je connais tout de ce domaine et du jeu vidéo (et dire qu'a l'origine j'ai fait des études pour etre éléctricien) sauf celui des bornes d'arcade,ces joujoux qui me faisait réver étant tout jeune (et encore aujourd'hui).
étant un passionné avant tout et un joueur invétéré,je me devais de m'y interesser maintenant et voila que je suis près a m'en offrir une,puis 2,etc...aaah si j'avais la place et l'argent (oui parce qu'une salle de jeux dans un appart c'est pas top,surtout pour les voisins).
sinon je vis en région parisienne dans les yvelines précisemment et plus aucune salle de jeux n'y est présente,juste 3 bornes dans la grande salle du cinéma méga cgr a mantes la jolie.
(ouaaa la transition) cinéma oui car je suis un cinévore,j'enchaine les films,une dizaine par semaine en gros,enfin j'essaye.
je suis un fervent joueur de pro evolution soccer sur ps2 et j'espere voir ce jeu arriver en arcade,j'enchaine tournoi sur tournoi,mais j'en gagne aucun
heu..je vais m'arreter la,en tout cas merci a vous tous et continez (continuons) comme ca.
david