Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607555 fois)

Hors ligne yannick60

• Pilier
  • *
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #1824 le: Mercredi 20 Janvier 2010, 22:54:13 pm »
bonsoir tous le monde,
je me nomme yannick,29 ans electronicien,grace a vous j'ai déja mamifié une jeutel mais la je m'inscris car du lourd arrive la semaine prochaine par transporteur, et j'aurais sans doute besoin de vous car il ne s'agit plus d'une petite générique.

Est-ce un bon jeu? :D)

@+

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #1825 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 13:15:39 pm »
bonsoir tous le monde,
je me nomme yannick,29 ans electronicien,grace a vous j'ai déja mamifié une jeutel mais la je m'inscris car du lourd arrive la semaine prochaine par transporteur, et j'aurais sans doute besoin de vous car il ne s'agit plus d'une petite générique.

Est-ce un bon jeu? :D)

@+

Il est bon et il est culte!

Tu l'as acheté sans connaître le jeu?

Bienvenue à tous en cas  ;)

Hors ligne yannick60

• Pilier
  • *
« Réponse #1826 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 13:18:05 pm »
non ne t'inquiete pas, je blaguais je suis au courant que je touche au mythe.
J'ai vraiment hate qu'elle arrive.

Hors ligne DC-X

• Passionné
  • *
« Réponse #1827 le: Lundi 01 Février 2010, 16:17:59 pm »
Salut à tous.

Sylvain,25 ans toutes ses dents et une furieuse envie d'avoir,à l'avenir,dans une Game-room décoré Art Déco (Bioshock à pour moi été une révélation de ce mouvement artistique)un billard et une partie jeux d'arcade,qui se composera d'une borne Mame, une racecab et un guncab, si je puis dire.
On a le droit de rêver non?  :)

Pour le moment je vais m'attaquer à une borne cocktail Shoot-Em Up, histoire de me faire la main...et Dieu sait que je n'ai aucune connaissance en électronique et je ne suis pas très manuel.
De toute maniere avec ce forum je sais que je ne serais pas complétement seul  ;)
Ce site est une mine d'or, merci d'exister.
A bientôt.

Hors ligne bobusan

• Grand Pilier
  • *
  • 牛姫さま fou, t'as ri (double calembour, j'assure)
« Réponse #1828 le: Lundi 01 Février 2010, 16:28:53 pm »
Bienvenue à vous. Je le redis : l'arcade devrait faire partie du programme de techno au collège. On peut y apprendre plein de choses...

@DC-X : Et une Gameroom dans le style Bioshock, ça en aurait grave dans le sac ! Avec un peu de temps, de motivation, d'argent et d'aide, ça me parait réalisable.

Tu veux faire tourner quoi en shoot sur ta cocktail ? De l'original ou plutôt PC mamisé ? :)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab

Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Hors ligne ali banana

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #1829 le: Lundi 01 Février 2010, 16:57:24 pm »
Bonjour à tous !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà : construire un bartop.

Comme mes parents viennent de changer de PC, je vais pouvoir récupérer l'ancien pour faire tourner Mame et enfin commencer mon projet :).

J'ai pas jouer enormement sur arcade étant enfant, j'ai donc tout un monde a découvrir !

J'ai commencé un topic sur mon projet dans la rubrique Matos.

That's it ;) !

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #1830 le: Lundi 01 Février 2010, 17:21:47 pm »
Waouh... Ali banana, tu es au bon endroit pour découvrir l'arcade pourtant...
A peine a 5 heures de route de chez toi... http://barcadebrooklyn.com/  :o
5 heures, aux US, c'est rien !!  8)

Bon, c'est orienté rétrogaming, pour moi, c'est la mecque, mais tu es peut être un peu jeune pour être sensible a ces modèles...

En tout cas, bienvenue et bon courage pour tes projets

Et bienvenue aussi à DC-X, détaille tes projets en nous faisant suivre leur évolution, comme ça en passant je te dirais qu'une cocktail c'est pas ce qu'on fait de plus confortable et pratique pour du shmup...  ;) mais parlons en au bon endroit  <:)

à bientôt sur le forum  ^-

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne DC-X

• Passionné
  • *
« Réponse #1831 le: Lundi 01 Février 2010, 17:53:23 pm »
BobuSan,Liodel

Merci pour votre accueil.
Pour la GR Bioshocké ca restera un rêve, réalisable dans minimum une bonne décennie mais j'aurais donc tout le temps pour peaufiné l'idée (mais j'ai déja l'image en tête et OUI ca va claqué sévère).
En shoot, ca sera du vertical Mame,le confort n'as pas d'importance j'ai juste le matériel sous la main.
Je m'arrête la,j'ouvrirai une conversation la dessus.

Hors ligne ali banana

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #1832 le: Lundi 01 Février 2010, 20:25:39 pm »
Waouh... Ali banana, tu es au bon endroit pour découvrir l'arcade pourtant...
A peine a 5 heures de route de chez toi... http://barcadebrooklyn.com/  :o
5 heures, aux US, c'est rien !!  8)

Bon, c'est orienté rétrogaming, pour moi, c'est la mecque, mais tu es peut être un peu jeune pour être sensible a ces modèles...

En tout cas, bienvenue et bon courage pour tes projets

Et bienvenue aussi à DC-X, détaille tes projets en nous faisant suivre leur évolution, comme ça en passant je te dirais qu'une cocktail c'est pas ce qu'on fait de plus confortable et pratique pour du shmup...  ;) mais parlons en au bon endroit  <:)

à bientôt sur le forum  ^-

Un bar à bière et à borne d'arcade  ^-, que rêver de mieux?

malheureusement, je ne connaissais pas. J'ai été à New York à Thanksgiving et je ne pense y retourner avant de rentrer en France. J'ai quelques bornes dans mon école mais des choses récentes genre DDR, Guitar Hero ou Madden.

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1833 le: Mercredi 10 Février 2010, 23:07:12 pm »
Salut à tous.

Donc voila j'ai 28 ans (quoi déja ??) et je fait suer ma femme à entasser des "choses immondes" avec des gros écrans dedans ...

Dans l'ordre (pour le moment)

1 OK Baby avec écran tri fréquence s'il vous plait
 1 OK Baby avec hantarex 15khz en attente de karscher/peinture/remontage
 et depuis avant hier j'ai repris une Jeutel avec un petit hantarex tout mimi.

Mon boulot = informaticien
 Ma passion = les gros pixels rouges qui tachent

Donc voila, je suis arrivé ici par le biais d'un post rapport à soft15khz et au fichier usermodes.txt qui me permet de retrouver mes bon gros tas de pixel sur ma tite jeutel .. quel pied ..

et je compte rester pour glaner quelques infos techniques et pourquoi pas, en proposer (enfin bon vu les niveaux respectifs je vais surtout lire hein ...)

pour la petite histoire, je suis aussi sur arcade system , même si en ce moment un peu moins.

Voila, et vive le 15khz  ;D

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #1834 le: Jeudi 11 Février 2010, 00:08:44 am »
Salut petit débutant ;).

:ang:.

Hors ligne usebu

• Nouveau
  • *
« Réponse #1835 le: Vendredi 12 Février 2010, 21:04:50 pm »
Salut à tous,

usebu, 31 ans, capitaine du navire http://www.pixels-pirates.com
Amoureux de l'arcade depuis tout petit. J'ai découvert à l'âge de 7-8 ans la révélation ultime : Commando. C'était un beau soir d'été dans un bar de la plage de Santa Giulia (je suis de Bonifacio).
Puis vinrent Double Dragon, Out Run, Operation Wolf, Super Sidekicks, Knights of the round, NBA Jam (1 mois d'argent de poche pour pouvoir mettre mon nom en 1ère place  =:)) )... puis presque plus rien. Plus de salles d'arcade, donc l'émulation et la passion qui baisse petit à petit... jusqu'à il y a 3 ans où au détour d'un vide grenier, une Mega Drive s'offre à moi... Depuis je collectionne les shoots, les run'n'ngun, les beat, les platformers, la baston 2d... bref de l'arcade.
Aujourd'hui, je me livre à vous. Je cherche à enfin franchir le pas : une borne à la maison, pour pouvoir jouer à Metal Slug, Windjammers ou Sunset Riders.
Je cherche donc desespérément des bons plans sur Marseille et sa région (et non, malheureusement, je n'ai pas les moyens de m'offrir une jap).
J'espère en apprendre toujours plus parmi vous et je vous dis à bientôt !

Hors ligne tyrrise

• Intéressé
  • *
« Réponse #1836 le: Vendredi 12 Février 2010, 22:50:27 pm »
bonjour a vous, je me présente, je m'appelle tyrrise, 26 ans, étudiant infirmier, j'aime ce que je fait. marié et futur papa. donc sinon un intoporelle fan des jeux video, plutot rpg shoot et baston 2d, (j'ai gagné un tournoi street fighter a paris y a qq temp ) je suis lillois, et je m'aprette a faire une mamecab avec toute mon histoir du jeux video dedans. merci a vous pousse pour ce site et cette communauté.

et bon jeu a vous

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #1837 le: Samedi 13 Février 2010, 10:27:12 am »
bienvenue a tous, bon courage pour votre (vos ?) 1ère borne ,et si vous avez besoin d'un coup de main, ouvrez un WIP, on vous aiera  ^-

Hors ligne bildinguet

• Touriste
  • *
« Réponse #1838 le: Mardi 16 Février 2010, 07:10:27 am »
Bonjour a tous,

j'ai 37 ans, marié a une charmante femme qui supporte bon grès malgré mes grosses envies d'arcade et papa d'une ravissante petite fille qui elle, adore la mamecab a papa.
j'ai commencé il y a bien longtemps les jeux vidéo sur une borne double dragon puis ont suivi bien d'autre. A la maison, une mattel intellevision puis c'est surtout plutôt un amiga 500 qui ont bercés mon enfance.
Il y a 2 ans, je suis tombé sur un site internet qui expliqué la fabrication d'une mamecab et depuis, au grand désespoir de ma moité, elle trône fièrement au milieu du salon ^^, elle est basée sur mame winuae vpinmame vpinball avec gameex en front end.
Depuis je reve d'acquérir un pachislot mais j'ai raté la commande groupé snif
je désespère pas, je cherche, je cherche .... la bonne occaz!

et voila a bientôt!

Hors ligne kyori

• Touriste
  • *
« Réponse #1839 le: Jeudi 18 Février 2010, 14:35:20 pm »
Salut à tous !
Je me présente kyori, 33 ans grand fan de jeux video plus particulièrement de jeux 2D (SNK Powa).
Marié, deux enfants, j'espère un jour pouvoir me faire ma mamecab perso ^^.
Pour le moment je joue essentiellement sur console !!!
Mes genres préférés sont les beat them all, le fight VS, le plateforme et les RPG !

En tout cas super site que je viens de découvrir !