Bonjour,
je vais enfin me présenter car je lis le forum depuis un moment mais je n'ai pas fais ma ptite prez!
J'habite dans le pas-de-calais près de Calais, je suis fan des jeux depuis ma 1ère Master system en 1990 puis j'ai eu toutes celle qui ont suivies chez Sega mais aussi la Game Boy puis la N64,et toutes les dernières. Mais en 2002 je me suis pris d'affection pour retrouver une Nes et une Super Nes que je n'ai jamais eu que chez mes potes puis j'ai recherché d'autres comme la Neo Geo que j'avais en rêve tous les soirs en dévorant Player One ou les autres!
Maintenant et après des heures et des heures de recherches j'ai plus de 40 consoles et plus de 500 jeux le maximum en boite complet mais beaucoup de loose tout de même! Enfin bon on ne peut pas tout avoir ni tout acheter!! Mais je continue ma quête de la collection de mes rêves! lol
Je suis très jeu de baston, course, puis RTS et FPS et tous les jeux en général! ;-)
Et depuis peu avec le membre LafougeR j'ai récupéré deux bornes en état moyen à remettre en marche. Une arcade electronics (que je vais mettre en xbox cab et autres dreamcast, megadrive...) et une borne Jeutel Neo Geo qui avait un slot MVS à 6 cartouches (je vais le remettre en état d'origine avec que du MVS. Je possède déjà 2 slots mvs et une dizaine de jeux ainsi qu'une carte Neo 64 avec 4 jeux pour cette borne qui va être terrible ;-) Trop kiffant de remettre tout ça en état!!
Je suis motard aussi (
Moto Club Red Zone de Calais) peut être nous croiserons nous un jour sur les routes de la côte d'opale ou dans un salon du jeu vidéo!
Tschuss mes gens
el-jeannot