Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607627 fois)

Hors ligne yoshie38

• Pensionnaire
  • *
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #2016 le: Vendredi 15 Octobre 2010, 19:10:38 pm »
bonjour a tous  <:)
je suis nouveau sur gamoover.j ai 33ans ,marié ,2 enfants .
passionner de jeux vidéo depuis l age de 5 ans , j ai connu comme vous le début puis l age d or et la quasi mort des sales de jeux .
je me souviens qu il me fallait un réosseur pour atteindre les joys des borne .
les parties coutées 1 fr et on avait droit à 1 ou 2 partie offerte si l on mettait une pièce de 5 ou 10 fr.
et dire ka l'époque dragon's lair était déjà parmi nous .
bon je suis un grand nostalgique de tous ces jeux .
comme vous pouvez le voir dans  ma galerie j ai déjà un flipper mais il est t ou seule  :'(.
il est donc normal que je lui offre une borne ;D
je vais donc me  lancer dans la fabrication d une mamecad  :D (malgré mais 2 mains gauche >:D)
merci aux personnes aillent crée ce cite et a tout les passionner actifs du forum  :-*
François ^-
ps:désoler pour les fautes mais je suis disortographique . :-\

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #2017 le: Vendredi 15 Octobre 2010, 19:18:30 pm »
Wouèlcome François  8)

Attention, on commence tjrs par une borne... et on ne sait jamais quand cela fini  ;D

N'hésite pas à poster ton taf ici, et n'oublie pas de jeter un oeil dans les "bas fonds" du forum... tu y trouvera de quoi commencer ta borne  ;)

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #2018 le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:19:52 am »
Salut et bienvenue à tous !

Jeannot tu peux aller faire un tour ici :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22286.0

Hors ligne yoshie38

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2019 le: Samedi 16 Octobre 2010, 19:47:32 pm »
heu bonsoir touts le monde je me suis déjà présenter hier,je voudrai commencé a vous soumettre mon projet de mame cab mais je sais pas quel rubrique choisir . :-\
bon d accord je un gros boulé mais c  est la première foi que je brave mon problème de dyslexie pour discuté sur un site. :o

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #2020 le: Samedi 16 Octobre 2010, 21:52:28 pm »
Salut et bienvenue :)

Je pense que la section Meubles et systèmes modernes sera parfait ;)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Bellezoreilles

• Nouveau
  • *
« Réponse #2021 le: Dimanche 17 Octobre 2010, 09:33:40 am »
Bonjour à toutes et à tous !

Bon alors, puisqu'il faut se présenter, moi, c'est Seb, alias Bellezoreilles. Je pense que certains d'entre vous me connaissent (high cobra ^^), pour les autres, sachez que je suis l'organisateur d'un petit salon de jeu vidéo/manga/sf qui se nomme TGS Toulouse Game Show ! Et oui, moi aussi j'aime les jeux vidéo, on fait pas ça que pour l'argent ;)

En espérant en retrouver certains au salon.

A bientôt

Hors ligne argonlefou

• Confirmé
  • *
« Réponse #2022 le: Jeudi 21 Octobre 2010, 14:49:11 pm »
Hello tout le monde  !
Je n'avais pas trouvé ce topic avant donc c'est avec un peu de retard que je me présente ^^

Comme beaucoup, la (petite) 30aine, et pratiquant le jeu vidéo depuis tout petit.
Malheureusement pas grand professionnel de l'arcade vu que j'ai passé très peu de temps dans les café/salles de jeu, j'ai découvert les joies du stick en m'en fabriquant un il y à 2 ans pour SFIV, puis un 2e, puis maintenant j'ai une borne à la maison que je suis en train de monter gentiment  ;D

Un contaminé de plus dans la société arcade  ^-

Merci à tous les passionnés d'ici et ailleurs qui m'ont permis d'avoir le savoir nécessaire à ce petit plaisir  ^-^

Hors ligne Waugh

• Intéressé
  • *
« Réponse #2023 le: Samedi 23 Octobre 2010, 02:16:02 am »
Salut à tous,

encore un nouveau, Julien, actuellement dans le Lot-et-Garonne, 32 ans, donc évidemment pile dans la bonne tranche pour succomber à ce délicieux phénomène de régression affective videoludique... Ah les kilomètres parcourus à vélo pour rejoindre le bar de mon petit bled... Je pratique les émulateurs divers et variés depuis des années (quel miracle que leur découverte d'ailleurs à l'époque... "QUOI ??? Je vais pouvoir jouer à Dungeons & Dragons, Metal Slug ou Samurai Shodown à la maison pour pas un rond ????? *love*). Bref, niveau console j'en ai eu un bon paquet mais il ne me reste "plus que" une bonne vielle megadrive jap, et surtout, ma Neo Geo avec sa quinzaine de cartouches kingsize.  8) Je crois que celle là ne me quittera jamais.

Bref, je m'incruste dans votre merveilleuse communauté enchantée pour une raison bien précise. J'ai enfin décidé de me payer une borne et d'en faire une espèce de mamecab ultime, sous hyperspin. Je détaillerai le projet dans un topic spécifique, mais pour faire bref il s'agit d'une borne NBA Jam (4 joueurs donc, je la récupère dans 2 jours), avec la pcb de NBA Hangtime dedans, l'ensemble parfaitement fonctionnel. A terme je voudrais refaire tout le panel à neuf et rajouter des boutons. Actuellement il y a les 4 starts + 3 boutons par joueurs, et je voudrais finir par avoir 4 boutons sur les deux joysticks extérieurs, et 6 boutons sur chaque joystick central, en plus des 4 starts bien sur. Je ne sais même pas s'il est possible de câbler tout ça vers un pc ! Voilà, et le petit plus de l'histoire c'est que bien sur c'est ma première borne, je n'ai jamais bidouillé ce genre d'engin, ma dernière soudure doit remonter au cours de technologie en 5ième... lol. ;D Heureusement j'ai de meilleurs bricoleurs autour de moi, de la motivation, et surtout cette superbe communauté grâce à laquelle je pense pouvoir bouger des montagnes ! Je mettrai tous les détails et des photos dans un sujet spécifique. J'ai déjà commencé et vais continuer de parcourir le maximum d'infos sur le site, mais vu la quantité et mon niveau actuel proche du beginner débutant noob, j'espère pouvoir compter sur vous pour dégrossir une peu tout ça et m'orienter vers les éléments principaux sur lesquels me pencher !

à très bientôt donc !  :)
« Modifié: Mardi 02 Novembre 2010, 00:47:31 am par Waugh »

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
« Réponse #2024 le: Samedi 23 Octobre 2010, 02:27:26 am »
bienvenu a toi et observe bien et recherche sur le forum des reponses a tes questions s'y trouvent deja :
le moteur de recherche et ton ami et les tutos aussi voila bon courage pour ta borne,
en plus une 4 players la classe  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
par contre si c'est une dediee en bonne etat side et tout serait dommage de ne pas la renov...
bon je  :fleche:

a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne Waugh

• Intéressé
  • *
« Réponse #2025 le: Samedi 23 Octobre 2010, 02:40:35 am »
oué certes mais bon vu que je veux rajouter des boutons, j'ai pas envie de percer le panel d'origine, en plus les boutons déjà présents sont pas bien placés pour ça (config nba jam particulière oblige). Et même si ce panel est loin d'être en état "mint" (pelures, pets, brulures de clope etc), je préfère le garder tel quel et en refaire un neuf bien propre avec un joli bois. Enfin on en reparlera sur le sujet que je ferai quand j'aurai la borne chez moi !! (rahh il me tarde trop....*bave*)

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #2026 le: Samedi 23 Octobre 2010, 08:27:46 am »
Salut Waugh et bienvenue.
Tu as indiqué être du Lot-et-Garonne, tu devrais reporter cette info dans la "localisation" de ton profile.

Hors ligne Waugh

• Intéressé
  • *
« Réponse #2027 le: Samedi 23 Octobre 2010, 10:49:01 am »
merci ! Voilà c'est fait, je dois surement être le seul du coup. lol

Hors ligne Elesias

• Pratiquement VIP
  • *
  • Borne to be wild
« Réponse #2028 le: Samedi 23 Octobre 2010, 11:07:34 am »
Bienvenue et bon courage pour ton futur Graal !
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #2029 le: Samedi 23 Octobre 2010, 11:16:00 am »

Hors ligne Carl

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Accro
  • *
    • Grospixels
« Réponse #2030 le: Samedi 23 Octobre 2010, 11:20:02 am »
Salut Waugh,

Regarde mieux nous sommes tout de même quelques uns dans le 47, d'ailleurs va falloir penser à se faire une AG des trentenaires accro au stick.

Par curiosité tu as acheté la NBA hangtime qui était sur Villeneuve ?

Hors ligne Waugh

• Intéressé
  • *
« Réponse #2031 le: Samedi 23 Octobre 2010, 11:52:16 am »
ah des compatriotes, super ! Je me sens moins isolé lol.

Par curiosité tu as acheté la NBA hangtime qui était sur Villeneuve ?

Oui c'est celle-là même.