Hello tout le monde.
Kk-Man 19 ans, passionné de jeux vidéos, d'informatique, de jeux d'arcades, de comic-book de manga et de bande dessinée en général , de cinéma (de genre, de série B/Z), de dessins animés et de japanimation, de littérature fantastique/science-fiction, d'heroic fantasy, de sentai et de tokusatsu, de musique, de collection (figurines, consoles, micro-ordinateurs)et de tellement d'autres choses formelles et informelles.
Je suis étudiant en deuxième année aux beaux arts je touche a la photographie argentique/numérique, vidéo, dessin, pochoirs, photoshop, et d'autres expériences, en ce moment je fais des photos avec un game boy camera d'ailleurs.
En ce qui concerne mes activités sur internet j'ai un passé sur quelques forums manga/scantrad dont j'ai d'ailleurs été membre actif d'une team en tant que checkeur et avec laquelle je continue de faire des irls bien que je n'y participe plus.
Un de mes premiers souvenirs persistants remonte a mes trois ans, j'en ai quelques autres avant mais c'est un peu plus flou, je me rappelle jouer a alexx kidd in miracle world puisque mon père avait la master system II, puis ensuite tout a dérapé.
La Super nintendo a l'anniversaire de mes 5ans, la gameboy a mes 6ans, de quoi me forger une base solide pour l'avenir.
le jeu vidéo m'a fait grandir, m'a appris l'anglais, le gout pour la bonne musique, et m'a fait m'intéresser au cinéma et a tant d'autres choses. Je n'ai jamais lâché une seule de mes consoles ni relayé l'une d'elle au second plan, je les amasse et continue d'y jouer de manière perpétuelle, je fonctionne par accumulation, et je continue de découvrir des jeux et de m'émerveiller devant la profondeur de certains malgré leur grand age ou leur format.
Et plus que le jeu vidéo, j'aime étudier son histoire, le comprendre, le décortiquer, jusqu'au jour ou je me lancerai dans le développement amateur, puisque c'est la que survit actuellement la créativité (au moins plus que dans un call of duty).
Bref, je pense que beaucoup ici me comprennent.
Par ailleurs je vous rejoins dans l'ultime but de mettre la main sur une borne killer instinct, et c'est pas facile.