Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607673 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #256 le: Samedi 22 Octobre 2005, 03:15:56 am »
Citation de: "misteri"
...J'ai débuté vers l'école primaire sur un jeu de meteorites à détruire, le nom m'échappe, j'éditerai mon post dès qu'il me reviendra...

Asteroids (Atari 79) je pense nan ?  :cool:

Alors bienvenue à toi, et bon courage pour ton projet. N'hesites pas a fouiner dans les recoins (gaffe aux toiles d'araignées) du forum ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne misteri

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #257 le: Samedi 22 Octobre 2005, 14:55:12 pm »
Vui, il me semble que c'est Arkanoïd, mais il fait partie de mes PCB décédées donc, il m'est impossible de confirmer totalement.

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #258 le: Samedi 22 Octobre 2005, 18:40:07 pm »
Citation de: "misteri"
Vui, il me semble que c'est Arkanoïd, mais il fait partie de mes PCB décédées donc, il m'est impossible de confirmer totalement.

:interro:  :interro:  :interro:  Heu..... je disais Asteroids moi !!!
Un jeu ou faut degommer des météorites, c'est Asteroids...
Arkanoid, c'est un casse-brique...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne 3nky

• Accro
  • *
« Réponse #259 le: Dimanche 23 Octobre 2005, 21:23:04 pm »
Salut à toute la Com. Je suis passionné de jeux video depuis des lustres. Ma raison d'être ici, trouver un  meuble d'arcade pour y rentrer un Pc et le peaufiner à mort... en fait, c'est surtout pour un gain de place chez moi, cacher les cables qui font pas beau... profiter pour faire de cet ovni une symbolique, de plus je possède un Contrôleur Arcade Hotrod qui ne demande qu'à être mis en valeur.
Enfin bref  :thanks:

Hors ligne Shootagain

• Nouveau
  • *
« Réponse #260 le: Jeudi 27 Octobre 2005, 11:49:11 am »
Salut à tous,
tout nouveau içi !
Je suis inscrit depuis 20 mn... suite à un post (que j'ai bien aimé...) de pifef sur fj !!!   :!:
Petite présentation : J'ai une Mame Cab d'origine Jeutel petit modèle dans laquelle j'avais monté un 9600 Apple avec MacMame. Depuis 1 semaine, elle est équipée d'un G4 de récup avec MacMame 0.96. ça me permet d'afficher plein écran sur un 21" (de récup aussi...) et surtout d'avoir un lissage des pixels qui simule les écrans d'anciennes bornes. Maintenant, on s'y croirait !!!
Le but initial était de serrer le budget au maxi : j'ai donc tout fait moi-même : hack clavier, souris transformée en spinner, etc...
Prochain projet : essayer de monter un pistolet pour les jeux de tirs...
Dernière chose, j'aimerai bien trouver des contacts  pour partager expérience et/ou idées ayant du matos Apple dans une borne... A ma connaissance, je suis le seul !!  :(
Mais en voyant la déco de ce site, j'ai bon espoir !!!  ;)
Je découvre le site et je vous collerai des photos de ma petite réalisation quand j'aurai trouvé la section ad-hoc...
@+
shootagain  ;)

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #261 le: Jeudi 27 Octobre 2005, 12:36:31 pm »
bienvenue shoot,

encore un transfuge de f-j ;)

fait gaffe, les bornes c'est aussi prenant que les flips

@ +

fred

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #262 le: Jeudi 27 Octobre 2005, 12:44:20 pm »
Bonjour et bienvenue!
Mon avatar te rappellera peut-être un site disparu consacré au Macintosh.

Je suis un fan des machines à la pomme et suis en train de travailler sur mon mamecab.
J'ai cependant pris l'option d'intégrer un PC de récupération pour des raisons de simplicité. (Utilisation du j-pac d'Ultimarc et je n'ai pas de vieux mac avec entrée USB dans mon stock).

Je hackerai peut-être un 4400 qui traîne avec MacMame pour faire une borne cocktail un de ces jours.

A ta disposition pour échanger des idées d'intégration de machines Apple dans une borne, même si je trouve que les machines à partir de l'iMac sont un peu trop design pour être dépouillées et cachées dans les entrailles d'une borne.

A bientôt dans d'autres threads.

Stéphane
A+

Stéphane

Invité

• Invité
« Réponse #263 le: Jeudi 27 Octobre 2005, 16:51:52 pm »
un re-coucou à guileontheweb

et un grand [size=24]BONJOUR ET BIENVENUE [/size] collectif à ceux que je n'ai pas salués jusqu'à présent  :thanks:

Hors ligne morzana

• Intéressé
  • *
« Réponse #264 le: Jeudi 27 Octobre 2005, 20:56:59 pm »
Salut a tous

Inscris depuis quelque temps, j'ai feuilleté le forum en large et en travers histoire d'avoir un petit bagage technique pour la future acquisition d'une borne.
Des jeux comme Final Fight, Ghost'n'Goblins, Buble Bobble...(j'arrete la liste serait longue  ;) ) m'ont pousser a franchir le cap :D

Et voila ca yé g fé l'acquisition d'une borne Dasco (générique pas trop courante) a pas chere histoire de me faire la main (config PIII 600 avec JPAC)

Quelques soucis d'écran, elles a pas mal d'heure dans les pates, mais j'v la bichonner  :cool:

Content d'avoir rejoint la bande de dingos d'arcade et a plus sur les forums

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #265 le: Jeudi 27 Octobre 2005, 22:10:41 pm »
:D Bienvenue chez les LOUFS !!!

ckilla

• Invité
« Réponse #266 le: Jeudi 27 Octobre 2005, 22:13:22 pm »
Bienvenue ;) :lol:

Hors ligne delahatte

• Curieux
  • *
« Réponse #267 le: Mardi 08 Novembre 2005, 11:46:39 am »
Bonjour à tous,

J'ai acheté ma première borne samedi, alors il est temps pour moi de me présenter.

Alors, voilà, je suis Suisse et j'habite près de Lausanne. Ma première acquisition est une Borne Jeutel que j'ai trouvé sur un site d'enchère suisse (www.ricardo.ch) pour 100€. Elle est dans un état superbe et l'Hantarex 20" fonctionne à merveille.
Allez jeter un oeil dans la rubrique Collections & Raretés -> Machines à sous & musique -> Autres... ET NE PAS OUBLIER DE SELECTIONNER ENCHERES EN ALLEMAND ET FRANCAIS. Y a quelques trucs sympa ces jours...

Je suis entrain d'attendre mon J-PAC ainsi que mes adaptateurs que j'ai commandé chez ultimarc pour y mettre ma xbox avec mame et tout les émulateurs dispo.

Donc voilà, je mets 2 pics de mon bébé...

Salutations,
DeLaHatte.

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #268 le: Mardi 08 Novembre 2005, 11:55:45 am »
Bienvenue à toi et surtout félicitation pour cette borne parce qu'elle est en super état...

Hors ligne Oldschool

• Accro
  • *
« Réponse #269 le: Mardi 08 Novembre 2005, 12:14:09 pm »
tout pareil !!  ta jeutel est en trop bon etat !! c'est remarquable !!

:!:

Invité

• Invité
« Réponse #270 le: Mardi 08 Novembre 2005, 12:17:03 pm »
salut delahatte, sois le bienvenu.

c'est vrai que l'état et la déco de cette jeutel, ça c'est de la borne disco, elle est class  :cool:  :|

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #271 le: Samedi 19 Novembre 2005, 00:46:34 am »
salut a tous (bon ca c'est fais! lol)
ca fais un momment que je poste sur le forum sans meme m'etre présenté je vous pri d'ailleur de bien vouloir m'en excuser
j'ai 19 ans et je m'apelle jonathan joaquim (oui c'est juste mon prenom)  mais je prefere largement etre apelé par mon pseudo "tokage hideto"
bon ok c'est du detail mais j'aime bien les details

ma passion de l'arcade me vien tout d'abord de ma passion des jeux video que m'a refilé mon frere quand j'etait mino grace a un magnifique amstrad cpc464
et pour l'arcade la crise m'a prise dans mon enfance quand j'allai au café (pendant les vacance au portugal) et que je demandais un peu d'argent pour me payer une chupashups avec le petit tatouage tortue ninja dedant et avec le reste j'allai jouer a hang on ou a sunset riders ou encore arkanoid ou a pinball action bref je trouve tout ca genial eet je me disai souvent un jour j'aurai ca chez moi

entre temps le temps a passé et aujourd'hui apres 2 ans de travail dans l'infographie et un an de chomage je me decide a m'y remettre j'ai ressorti la x-arcade pour m'appercevoir que j'adore ca, retrouver ces vieu truc que j'adorai... jouer a spannerman sur caprice pour me rapeler les bon souvenir... ou me prendre une raclée par mon frere a kof95 comme celle qu'il me mettai a l'epoque... bref (lol comme si je faisai bref) je suis un nostalgique et comme beaucoup de mes souvenirs sont lié aux jeux video je revi ces souvenir en rejouant a des jeux qui m'on laissé une trace

bon maintenant jvous lache la jambe je croi que j'ai assé raconté ma vie
je vous doit combien docteur?
:appelez moi TH: