Bonjour les gens!
Bon, ça fait quelques jours que j'erre dans le forum et je viens de voir qu'il y avait un bureau des présentations...
donc je me présente :
Pseudo : Llo (ou ZebuLlo)
Lieu : La Meilleraye de Bretagne - 44
Profession : Informaticien. Développement de sites internet et autres applications dans un environnement web (en Java surtout).
Loisirs : Entretenir mon terrain. Faire des bonnes bouffes avec les potes. Rebondir toute la nuit devant des grosses enceintes crachant du Hardcore (d'où mon surnom de ZebuLlo). Jouer à Bloodbowl sur le net. Mettre des taules à mes potes au babyfoot (mince, j'ai vraiment pas grandi alors... :oops: ) . Et bientôt restaurer des bornes j'espère...
Jeux préférés : J'ai été bercé depuis mon enfance au rythme des flippers avec d'abord les Globe trotters, Black Jack, Play Boy, Pin Bot
puis la génération des Black knight, Earthskakers, Jokerz!, Whirlwind, Adam's family.
Niveau bornes d'arcade, j'ai passé énormément de temps sur Bubble bobble
, Snow bros, Double dragon, Midnight resistance :smile: , Kabal, Gauntlet,...
Du coup, ça a du me traumatisé un peu parce que je rêve de me refaire une petite salle de jeux comme dans mes souvenirs... :x
Bornes : Pas de borne ni de flipper pour l'instant. Mais j'entame les négociations ce week-end pour me faire la main! :twisted: Sauf que si je trouve un flipper, ma femme m'a dit qu'elle serait toujours dessus... :tired: Donc il va m'en falloir 2!!!
Voila. Merci à ceux qui m'ont déjà accueilli dans d'autres posts.
Et bravo aux admins pour ce forum très riche qui doit bien leurs donner du fil à retordre des fois.
[Edit]
Ps : Mince! Je crois que j'ai abusé sur les smileys! Mais ils sont vraiment excellents! Il en manque juste un qui rebondit partout...
[/edit]