Bonjour à tous!
Je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans et j'habite en Suisse (pas loin de Lausanne pour ceux à qui cela dit quelque chose).
Cela fait un moment que j'aimerai me construire une mamecab et en faisant pas mal de recherches je suis tombé sur ce site plusieurs fois et en naviguant un peu sur le forum il me semble que c'est LA référence francophone!
Je suis passionné de retro-gaming et d'émulation depuis dès années (depuis l'époque de Bleem! 1999 si je ne m'abuse).
Au fil des années j'ai pu acquérir pas mal de consoles de salon, de la Master System à la Dreamcast, PSX à la PS3, de la Xbox à la 360 et pour finir de la NES à la Wii... pas encore craqué pour la Wii U haha!
J'ai aussi une collection de roms en fullset assez impressionnante, complétée au fil de toutes ces années!
Actuellement j'émule mes jeux sur ma Xbox 360 Jtag, mais je trouve que c'est pas le top et que ça manque de charme.
Quand j'ai vu le frontend Hyperspin, je suis direct tombé amoureux! Et avoir une borne dans le salon ça donne quand même un sacré cachet
Voilà je crois que la présentation est faite!
Si il y a d'autres Suisses sur le forum, faites le moi savoir ^^