Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607177 fois)

Hors ligne Bultr

• Nouveau
  • *
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #2976 le: Dimanche 10 Février 2013, 08:14:26 am »
Sali salut tlm. Je suis nouveau dans le monde de l'arcade que je viens de découvrir avec une René pierre Jammaifiée avec un slot MVS. J'ai des petites bricoles à faire dessus mais elle est fonctionnelle et on se régale autant entre amis qu'avec les enfants.
J'habite près de Perpignan. J'espère trouver ici des infos, des conseils et aussi vous faire partager les miens (pas grand chose encore désolé ^^).
Bon dimanche.

Benjamin

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #2977 le: Dimanche 10 Février 2013, 08:20:47 am »
Salut

Bienvenue à tous les nouveaux

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #2978 le: Dimanche 10 Février 2013, 09:16:02 am »
Bienvenue aux nouveaux  :-)=

Hors ligne gabs73

• Nouveau
  • *
« Réponse #2979 le: Lundi 11 Février 2013, 00:15:08 am »
bonjour, à tous .
 j'ai 39 ans  et  comme beaucoup d'entre je suis passionné par cet univers  depuis  l'âge  de  6  ans  du  Zx 81  à monter  en  kit ..du  c64  (  de l'apple 2 c que je  contemplais à travers   une  vitrine )  du  CPC  464  ..à l'Atari stf et  l'Amiga 500  et  nos  PC  d'aujourd'hui je n’ai pas pu passer à coté  des jeux  vidéo !! de nos  joie sur une simple couverture de  boite  pour  un  jeux finalement  à  3 pixels qui  laissait  libre  court  à nôtres  propre imagination  et  l'effet  d'immersion que les  jeux  nous apporte  avec  cette troisième  génération .. .. je  me suis  dis  un  jour  je serais  comme "   Ricky ou la Belle Vie " ^-^  avoir une  borne  chez  moi  ..  bref  c'est  l'histoire  d'une  grande  frustration   :D
« Modifié: Lundi 11 Février 2013, 13:09:21 pm par gabs73 »

Hors ligne ZooF

• Nouveau
  • *
« Réponse #2980 le: Lundi 11 Février 2013, 21:11:16 pm »
Bienvenue à tous !! Bienvenue à vous dans mon petit monde, ça me fait plaisir de tous vous accueillir dans le contexte du monde merveilleux de l'arcade !

Afin de vous mettre un peu plus à l'aise avec ma personne ma foi fortement particulière, je me présente :

Aurélien, 22 ans (enchanté), passionné de jeu vidéo depuis environ 1789 (si je confond pas avec autre chose), je réside actuellement en Picardie dans les environs de cette petite bourgade singulière que l'on nomme Beauvais (dans l'Oise, mais on s'en fout), étudiant dans le domaine de l'informatique (attention, c'est la que ça devient passionnant... Non, en fait je déconne =P), j'aspire à m'orienter vers la conception, la création, le design, <insert synonym here>, de jeux-vidéo, ni plus ni moins.
Mais avant d'être un Game-Designer, je suis surtout et avant tout un joueur, et si je ne suis malheureusement pas assez vieux pour avoir connu les salles enfumées, la bonne époque, tout ça, je ne suis pas moins curieux de toute cette culture, aussi me suis-je plonger dans cet partie plutôt à part du 10ème art et je confesse bien volontiers y avoir pris goût. Mais je vous parle de ça comme si ça venait de me prendre à l'instant, mais en réalité, il y a bien des siècles que cette mouche en pixel a appuyé sur start.
Non, par contre, ce qui vient de me prendre, c'est cette terrible lubie que l'on pourrait confondre avec un parasite qui vous rongerait de l'intérieur, ce virus que vous connaissez sans doute vous aussi, un soupçon de nostalgie mêlé à une bonne dose de collectionnite aigüe qui vous pousse à posséder votre propre borne d'arcade... Ce serait trop beau si ça s'arrêtait là... Malheureusement, dans mon cas, ceci est mêlé ça à une grosse louche d'amour-propre, et mon esprit bidouilleur, en plus d'être informaticien (la vie est une chienne...), me voila prêt à fabriquer (from scratch, selon la formule d'usage) ma propre mamecab, ma mienne à moi que c'est moi qui l'ai faite avec mes mimines...
Raah, j'voudrais bien guérir, ça fait des semaines que je tourne sur le net en quête d'un remède miracle, mais rien à faire, il semblerait bien que le seul chemin vers la guérison soit celui de la déraison, et il est pavé de mille-et-une sombres embûches... Mais j'ai la rage de vaincre, je n'ai pas dit mon dernier mot !

C'est donc ainsi que j'ai découvert cette vénérable communauté dont la science et la culture me sont, sinon familière, ô combien enrichissantes et sources d'inspiration, et je décidais alors de lui accorder l'immense privilège de faire partie de ma propre communauté à moi, composée de ma seule personne (y'a fallut que je fasse un peu de place avant malgré tout, mais ça devrait être bon, maintenant), donc bienvenue, bienvenue à toi lecteur, bienvenue à vous gamooverien dans ce monde saugrenu qu'est le mien, vous ne regretterez pas d'en faire partie !

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée, et plutôt que de continuer de pourrir ce pauvre topic qui ne m'avait pourtant pas fait grand chose, je me retire avec l'idée d'en faire naître un nouveau pour lui aussi le pourrir de ma haute cruauté (et accessoirement de mes interrogations diverses que je pourrais avoir vis à vis de ce projet qui, décidément, semble me tenir vraiment à coeur)

A très bientôt  ^-

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
« Réponse #2981 le: Lundi 11 Février 2013, 21:31:16 pm »
Bienvenu aux ptits nouveaux.
@zoof : tu es d'ou exactement en picardie ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #2982 le: Lundi 11 Février 2013, 21:33:19 pm »
Welcome les nouveaux  :-*

Une bien belle présentation ZooF, bienvenue dans ton monde et dans le nôtre. Et ne t'inquiète pas tu va bien vite découvrir qu'il est peuplé de malade bien plus atteint que toi ;) ^-

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne alaingui

• Nouveau
  • *
« Réponse #2983 le: Mardi 12 Février 2013, 07:40:19 am »
bonjour

donc une petite présentation...
Alain ,44 ans je suis des Yvelines
fan d'arcade, apres avoir pas mal pratiquer en salle et sur PC (si si on ne rigole pas),
Une borne cette fois je crois que c'est bon dans mon cerveau et celui de ma femme.
je rêve de posséder un flip également
J'ai acheté et j'avais utiliser un clavier hodrot que je vais enfin transformer pour ma Xbox 1
j'ai beaucoup jouer avec Mame mais je dois avouer que les MAJ successives ont eu un peu raison de mon courage pour continuer.

a bientôt :thanks:

Hors ligne grety44

• Nouveau
  • *
« Réponse #2984 le: Mardi 12 Février 2013, 16:35:54 pm »
Bonjour a tous
je me présente gregory de Nantes
Avec mes trois enfants (12 ans-10 ans-8 ans) nous avons eu le projet
de construire une borne arcade avec une xbox1 pour 4 Joueurs
Donc ensemble nous fabriquons ce projet dans la grande joie de mes enfants ;-) .

Hors ligne Fuffy06

• Curieux
  • *
« Réponse #2985 le: Samedi 16 Février 2013, 11:21:40 am »
Salut les filles .... y en a ?
Bon salut les gars !!  ;)

Fuffy mon pseudo, franck dans la vraie vie, j'ai passé les 35 ans (pas encore les 40...)
Je suis sur Nice et ca fait un petit moment que trotte dans ma tête d'avoir une borne d'arcade chez moi... ce qui a relancé mon envie, c'est un petit tour la semaine dernière dans une gaming-room ... le JR's sur Nice...
Sauf erreur, le "monsieur" qui tient ca est présent sur le forum ! ... (comment ca tu est vexé que je t'appelle monsieur !!!  :D)
du coup, je me documente, je regarde les tutos, forum, guides et autres...
Et je me pose par ici, l'ambiance de ce forum a l'air sympathique !

Je me base pour mes recherches sur une euro (n'styl peut être)...

Fichtre, il est temps que j'y aille !

A+ les filles ... les gars
Fichtre !

Hors ligne RacingMat

• Passionné
  • *
« Réponse #2986 le: Dimanche 17 Février 2013, 16:58:58 pm »
bonjour à tous !

un petit message de présentation après avoir arpenté la partie du site consacrée aux playseats dynamiques !
alors maintenant je me lance grâce à toutes ces informations que vous avez partagées ! merci  ^-

voilà, je vais passer à l'action sur la base du playseat de Lipide512 !!!
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25907.0

car ... j'ai commandé les pièces et je vais faire aussi mumuse avec l'arduino  :-)=

Suis ému ! j'oserai peut-être écrire au grand Gourou Lipide512, qui sait ?

Mathieu - 38 ans
et son fils Timothé 12 ans qui va participer !

Hors ligne brainbin74

• Nouveau
  • *
« Réponse #2987 le: Lundi 18 Février 2013, 02:47:45 am »
salut a tous, etant passionné de l'arcade depuis ma plus tendre enfance,j'ai actuellement commande un
umsa,qui me permet d'enfin pouvoir sortir du pc en vga vers une tv crt en rgb,ce qui me permet de revoir
enfin la reelle resolution arcade  ^-
je m'inscris ici car je rencontre pas mal de petit probleme,et les recherches effectué sur google,me ramene
souvent a gameoover  :D,donc me voila
j'habite en haute savoie,et j'ai un peu plus d'une trentaine d'annees  >:(

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #2988 le: Lundi 18 Février 2013, 05:44:22 am »
Bienvenue à tous les nouveaux

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
« Réponse #2989 le: Lundi 18 Février 2013, 23:43:02 pm »
Salut les filles .... y en a ?
Bon salut les gars !!  ;)

Fuffy mon pseudo, franck dans la vraie vie, j'ai passé les 35 ans (pas encore les 40...)
Je suis sur Nice et ca fait un petit moment que trotte dans ma tête d'avoir une borne d'arcade chez moi... ce qui a relancé mon envie, c'est un petit tour la semaine dernière dans une gaming-room ... le JR's sur Nice...
Sauf erreur, le "monsieur" qui tient ca est présent sur le forum ! ... (comment ca tu est vexé que je t'appelle monsieur !!!  :D)
du coup, je me documente, je regarde les tutos, forum, guides et autres...
Et je me pose par ici, l'ambiance de ce forum a l'air sympathique !

Je me base pour mes recherches sur une euro (n'styl peut être)...

Fichtre, il est temps que j'y aille !

A+ les filles ... les gars

Tant que tu m'appelle pas Madame ...
 :D

Bonjour à tous
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne chaff

• Touriste
  • *
« Réponse #2990 le: Mardi 19 Février 2013, 19:25:10 pm »
Salut à tous,
je m'appelle Nico, 27 ans et je viens de haute-savoie.

Je débute dans l'arcade avec une Naomi Universal Cabinet.
J'ai trouvé pas mal d'infos grâce à ce site, donc je me suis dis pourquoi pas m'inscrire !

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
« Réponse #2991 le: Mardi 19 Février 2013, 20:18:19 pm »
Salut à tous,
je m'appelle Nico, 27 ans et je viens de haute-savoie.

Je débute dans l'arcade avec une Naomi Universal Cabinet.
J'ai trouvé pas mal d'infos grâce à ce site, donc je me suis dis pourquoi pas m'inscrire !

Bonjour a toi  ^-^, pense a nous faire un petit topo sur ta machine meme generique et bienvenue
dans l'arcade et sur le fofo  ^-^.

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes