Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607206 fois)

Hors ligne chaff

• Touriste
  • *
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #2992 le: Mardi 19 Février 2013, 20:41:06 pm »
Merci !

Là je suis en train de la remonter, je posterais petit topo dès que j'aurais fini.

Hors ligne NiavlyS

• Touriste
  • *
    • NiavlyS
« Réponse #2993 le: Jeudi 21 Février 2013, 11:03:44 am »
 :D

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul cinglé du old School et de la bidouille et je suis content d'être tombe sur ce nid.

Je suis passionné de jeux vidéo en tout genre depuis le début des années 80.
J'ai moi même travaillé chez un éditeurs Français de jeux vidéo, OCEAN software et j'ai participé à des adaptations de titre arcade sur Atari, Amiga, Snes et Megadrive...
Plotting, Pang, Toki etc...

Je possède un modeste blog qui parle de Geekeries en tout genre et de choses qui me plaisent mais pas de ma vie perso, je ne suis pas éxhibitionniste, c'est également pour cette raison que je ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui je me suis inscris car je veux réaliser un rêve de gosse... posséder une machine d'arcade.

J'ai bien eu à une époque des machines avec des cartes tel que Hammerin'Harry, Toki etc parceque nous les adaptions et je les rachetais, mais je n'avais pas de "cab" pour les mettre et jouait matos à l'air.

Mais ce que je souhaiterai maintenant c'est fabriquer ma borne mais multijeux... donc une MameCab.

Je traine sur le net depuis des semaines et j'ai rassemblé 1 million de choses, photos, conseils, boutiques etc.

Je compte bien combler les trous avec vos précieuses expériences et conseils.

voili voilo pour ma petite présentation.

A bientôt peut être.

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #2994 le: Jeudi 21 Février 2013, 12:48:10 pm »
bienvenue aux nouveaux  8)

merci pour vos présentations  ^-^

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #2995 le: Jeudi 21 Février 2013, 13:22:08 pm »
Salut à tous,
je m'appelle Nico, 27 ans et je viens de haute-savoie.

Je débute dans l'arcade avec une Naomi Universal Cabinet.
J'ai trouvé pas mal d'infos grâce à ce site, donc je me suis dis pourquoi pas m'inscrire !

salut tu es de quel coin en Haute-savoie ? je demande car ma famille est de cluses.
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne chaff

• Touriste
  • *
« Réponse #2996 le: Jeudi 21 Février 2013, 14:15:57 pm »
salut tu es de quel coin en Haute-savoie ? je demande car ma famille est de cluses.

Je suis de Bonneville.

Hors ligne 63mathieu

• Nouveau
  • *
« Réponse #2997 le: Vendredi 22 Février 2013, 18:32:38 pm »
Salut a tous nouveau sur le fofo et personne je ne comprend pas grand chose à tout se charabia
Je suis de Clermont ferrand
Et je suis prêt à comprendre c est parti

Hors ligne Alandrel

• Touriste
  • *
« Réponse #2998 le: Vendredi 22 Février 2013, 21:06:52 pm »
Bonjour à tous,

je suis près de Carcassonne, j'ai un boulot de m**** et je m'intéresse à l'arcade depuis quelques mois !

j'ai une pièce dédiée aux jeux vidéo remplie de consoles et une armoire bien fournit en titres divers :p.

J'ai fait l'acquisition d'une Neo Geo AES et c'est cet achat qui m'a fait mettre le pied à l'étrier :).

j'ai 2 projets en cours, la consolisation d'un slot MV2F (en cours) et la restauration/modification d'une vieille borne d'arcade (dont je ne connais pas la marque). Cette dernière attendra la fin du premier.

J'en ai marre de galérer tout seul et votre communauté semble accueillante alors je me jette à l'eau ^^.
A très vite sur de vieux topics que je vais sans doute déterrer :p
« Modifié: Vendredi 01 Mars 2013, 00:03:40 am par Alandrel »

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #2999 le: Vendredi 22 Février 2013, 21:11:30 pm »
Slt
Bienvenue.
Max

Hors ligne le basque

• Accro
  • *
« Réponse #3000 le: Vendredi 22 Février 2013, 22:16:00 pm »
:D

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul cinglé du old School et de la bidouille et je suis content d'être tombe sur ce nid.

Je suis passionné de jeux vidéo en tout genre depuis le début des années 80.
J'ai moi même travaillé chez un éditeurs Français de jeux vidéo, OCEAN software et j'ai participé à des adaptations de titre arcade sur Atari, Amiga, Snes et Megadrive...
Plotting, Pang, Toki etc...

Je possède un modeste blog qui parle de Geekeries en tout genre et de choses qui me plaisent mais pas de ma vie perso, je ne suis pas éxhibitionniste, c'est également pour cette raison que je ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui je me suis inscris car je veux réaliser un rêve de gosse... posséder une machine d'arcade.

J'ai bien eu à une époque des machines avec des cartes tel que Hammerin'Harry, Toki etc parceque nous les adaptions et je les rachetais, mais je n'avais pas de "cab" pour les mettre et jouait matos à l'air.

Mais ce que je souhaiterai maintenant c'est fabriquer ma borne mais multijeux... donc une MameCab.

Je traine sur le net depuis des semaines et j'ai rassemblé 1 million de choses, photos, conseils, boutiques etc.

Je compte bien combler les trous avec vos précieuses expériences et conseils.

voili voilo pour ma petite présentation.

A bientôt peut être.

Salut et bienvenue à toi.

N'hésite pas à donner l'adresse de ton blog surtout si tu fais partager un de ton expérience chez océan. J'adore lire les coulisses du rétro gaming.

Bon courage pour la borne tu auras plein d.aide ici.

À+

Hors ligne dilomos

• Régulier
  • *
« Réponse #3001 le: Lundi 25 Février 2013, 10:11:53 am »
un nouveau clermontois ;)
Bienvenue!!

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #3002 le: Mardi 26 Février 2013, 07:52:18 am »
Bienvenue à tous les nouveaux

Hors ligne NiavlyS

• Touriste
  • *
    • NiavlyS
« Réponse #3003 le: Mardi 26 Février 2013, 11:58:56 am »
Merci pour votre accueil. Ca commence bien.

Je vais de ce pas dans la rubrique matos pour exposer mon "projet"... et surtout poser mes questions.

A plus

Hors ligne ducatman1098

• Beta Testeur
  • *
  • "je n aurai jamais du y toucher"
« Réponse #3004 le: Mardi 26 Février 2013, 12:13:13 pm »
Bienvenue à tous les nouveaux et surtout à Alandrel....Enfin un nouveau gamoover du sud et proche de chez moi ^-
Le sud revient en force  ;D

Hors ligne billywilly

• Nouveau
  • *
« Réponse #3005 le: Mardi 26 Février 2013, 14:28:38 pm »
Bonjour tout le monde!

Jmapelle Willy ou Billy comme vous voulez  ;D
J'habite dans le sud de la France (Aubagne près de Marseille) je travaille dans la restauration ( chaine de pizzeria ) j'ai 23 ans et j'aime beaucoup les jeux vidéos (surtout les olds schools dont je détient quelques consoles (nes snes n64 gc ps1 ps2 wii ))
Je m' intéresse depuis 1 an ou 2 maintenant aux émulateurs et c'est la que je suis tombé amoureux de MAME, de l'arcade, et de l'ambiance des sticks qui claquent et des boutons qui grincent. :-* J'étais loin de m'imaginer que quelqu’un avait déjà fabriquer la "MAMEcab". et devant ce merveilleux site qui est gamoover je décide donc de m'en faire une aussi.
En ce moment j'en ch** surtout pour le côté informatique...
bref voila pour le moment je participerait bien volontiers a quelques threads de ce forums et je poserai certainement pas mal de questions aussi :D
Bisous à tous !! ^-
t'es quoi toi ? -témoin de jéhovah
et toi ? -témoin de mariage
et toi ? -témoin occulaire
et toi ? -témoin lumineux
ok les gars on laisse tomber

Hors ligne sterpol

• Nouveau
  • *
    • Chambre d'hotes "Les Buis" à SALVAGNAC (81)
« Réponse #3006 le: Mardi 26 Février 2013, 16:05:36 pm »
Bonjour,

Comme indiqué dans le message de bienvenu, voici une rapide présentation.
Passionné de flipper, je dois en être à mon 15eme flipper restauré... C'est comme tout, plus je restaure, plus c'est "facile"... Malheureusement, plus ça va, plus je suis perfectionniste... Je ne vais donc pas plus vite au quinzième qu'au premier mais le résultat est meilleur de flip en flip! Je suis tout particulièrement "fier" d'être désormais autonomme sur la restauration des CPU attaquées à l'acide de batteries qui ont coulé.

Ma femme n'acceptant pas que nous soyons envahis par les flipper, j'en possède actuellement 3 (tous des GOTTLIEB SYS 80B : TX-SECTOR, ARENA, GENESIS). Le TX-SECTOR étant installé dans notre chambre d'hotes, vous pourrez y jouer si vous avez l'occasion d'y venir)
Dans notre suite d'hôte "LES BUIS" à SALVAGNAC (81), vous aurez le choix entre piscine de 80m2 ou flipper GOTTLIEB TX SECTOR!

Hors ligne aylorth

• Régulier
  • *
« Réponse #3007 le: Jeudi 28 Février 2013, 17:59:15 pm »
Bonjour! je viens juste de m'inscrire sous la pression armée de deux amis et participants aux forums (je ne révélerais leur nom que sous la torture ou en l'échange d'un cockpit afterburner) J'ai 38 ans (bientôt) j'habite dans le sud de la France. J'ai eu en ma possession 3 bornes WDK (qui étaient fabriquer juste derrière chez moi en Moselle) une playchoice 10. Avec le temps et le manque de place ces bornes ont été données à des amis qui leur ont donner une deuxième vie. En déménageant dans le sud il y a 3 ans, nous sommes ma famille et moi passer de 65m2 à près de 400m2 (du coup les fantasmes de bornes, flippers, babyfoot nous ont VITE rattrapés) un roadtrip plus tard et quelques mois et une magnifique cosmic alien s'est "échouée" chez moi, sous la bienveillance de ********* (mon pote qui est secret et que voila je dirais pas son nom mais lui il se reconnaitra)une xbox mamaïsé a fini (ou commencer) sa vie à l'intérieur du dedans de la cosmic. Depuis, on ne dort plus, on ne vit plus, nous avons cesser tout rapports sexuels, nous vivons, nous pensons, nous couchons bornes d'arcade (bon petite et très légère extrapolation)... Sinon avec mes deux enfants et mon épouse, nous formons une petite famille de joueurs fous (il ne doit pas manquer grand chose comme consoles à notre collection) et l'on se prends à rêver d'un bonzini pour ma femme et pour moi d'un cockpit d'arcade et d'un jeu de tir (à bon entendeur....)
« Modifié: Jeudi 28 Février 2013, 18:43:44 pm par aylorth »
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)