![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul cinglé du old School et de la bidouille et je suis content d'être tombe sur ce nid.
Je suis passionné de jeux vidéo en tout genre depuis le début des années 80.
J'ai moi même travaillé chez un éditeurs Français de jeux vidéo, OCEAN software et j'ai participé à des adaptations de titre arcade sur Atari, Amiga, Snes et Megadrive...
Plotting, Pang, Toki etc...
Je possède un modeste blog qui parle de Geekeries en tout genre et de choses qui me plaisent mais pas de ma vie perso, je ne suis pas éxhibitionniste, c'est également pour cette raison que je ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux.
Aujourd'hui je me suis inscris car je veux réaliser un rêve de gosse... posséder une machine d'arcade.
J'ai bien eu à une époque des machines avec des cartes tel que Hammerin'Harry, Toki etc parceque nous les adaptions et je les rachetais, mais je n'avais pas de "cab" pour les mettre et jouait matos à l'air.
Mais ce que je souhaiterai maintenant c'est fabriquer ma borne mais multijeux... donc une MameCab.
Je traine sur le net depuis des semaines et j'ai rassemblé 1 million de choses, photos, conseils, boutiques etc.
Je compte bien combler les trous avec vos précieuses expériences et conseils.
voili voilo pour ma petite présentation.
A bientôt peut être.