Bonjour tout le monde!
Je me présente, Kaneda241 (Kharim IRL), 30 ans, retrogamer et collectionneur (environ 40 consoles et 700 jeux).
J'ai dépensé pas mal de pièces de 20fr (oui, je suis belge
) dans les bornes et autres flippers durant mon enfance. Pas mal d'heure passées sur Astérix, Metal Slug, Blue Journey, Sega Rally, Daytona USA, Hang On, Outrun, Mortal Kombat, Street Fighter 2, Fatal Fury, ... La liste est vraiment longue
Ca fait des années que je rêve de posséder une borne à la maison, mais par manque de place, de moyen et de débrouillardise, j'ai toujours reporté le projet.
Il y a quelques temps, je me posait pas mal de question sur l'avenir de ma collection et ressentait le besoin de relancer mon intérêt pour cette collection. C'est là que je me suis tourné vers l'arcade. D'abord vers un Supergun (Made in Smallcab, intégré dans un boîtier avec l'alim et tout le brol) et un slot MVS. La borne (qui sera certainement homemade), ça sera pour le jour où j'aurai un peu de place
J'espère continuer à apprendre grâce à vous car plus le temps passe, plus je trouve le monde de l'arcade excitant!
A bientôt!