Salut !
Présentation succinte mais directe. J'ai découvert les jeux-vidéos à travers les bornes d'arcade au début des années 90, dans ces salles aux odeurs de clope, friterie, sueur, déo bon marché, en réalité c'était plus un repère de voyoux en ce temps qu'un cyber café qui fleure bon la naphtaline. En vrac, Ghost n'goblins, double dragon, 1942, mexico 86 et le fameux Rastan Saga ont été les jeux qui ont permis à l'exploitant du coin de se payer un yacht.
J'ai pas mal tatonné de la manette à travers les consoles de l'époque jusqu'à la PS1, période qui a, selon moi, marqué la fin du jeu vidéo tel que je le concevais. Une partie, une bière, une partie, une clope, game over, je rentre chez moi et je prendrai ma revanche demain quand j'aurai du flouze.
Revanche donc que je tiens à prendre aujourd'hui sur le jeu Rastan Saga qui m'a pas mal ruiné en francs à l'époque (tout autant que Ghost n'goblins). Pour ce faire, j'ai racheté une borne Taito upright Road Blaster dernièrement, je l'ai mutilé pour en faire une mame cab aux couleurs de Rastan Saga. J'ai pas mal avancé grâce aux infos glanées sur ce forum, mais j'ai maintenant besoin de conseils avisés pour développer la décoration. Rdv sur le WIP pour sauver le soldat Rastan.