Bonjoir à tous et à toutes !!
Je m'appelle Glenn j'ai 30 ans (toutes mes dents, enfin jusque là !!)..
Cela fait un moment que je suit ce forum et toutes vos réalisations me donnes l'eau à la bouche...
Je pense bientôt me lancer (ouvrir un WIP bien sur !!) dans la réalisation d'un BarTop MAME.
Je suis très noob en menuiserie mais pas dans le monde de l'émulation qui m'a fait revivre de très bon moments.
J'ai commencé ma vie de gamer vers 10/12 ans sur PC mes parents étant contre les jeux-vidéos (c'est le maaaal
), que de bon souvenir sur wolfenstein3D, commander keen, civilization; à modifier les autoexec.bat et config.sys pour faire tourner tout ça ...
Plus tard j'ai réussis à faire tomber le vérrou parental pour la SNES, Saturn, PS1, et découvrant à ma majoritée les joies de la 3D boomastick, Xbox, Xbox360, je me suis très vite interréssé au retro gaming (comme les produits laitiers, des sensation pures
)
J'ai hâte de me mettre à la tâche et je vous remercie pour l'aide que j'ai pu obtenir ne serait-ce qu'en me renseignant et parcourant le forum très touffu et la future aide que vous m'apporterez !
A bientôt tous !!