Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607681 fois)

Hors ligne Runik

• Confirmé
  • *
    • L'émulateur le plus cool de la ferme
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #368 le: Mercredi 08 Mars 2006, 12:55:50 pm »
Salut Alic  ;)

Merci à tous pour votre accueil !

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
« Réponse #369 le: Mercredi 08 Mars 2006, 13:24:14 pm »
Bienvenue à tous les nouveaux  :?:

Hors ligne kudo59

• Régulier
  • *
« Réponse #370 le: Mercredi 15 Mars 2006, 20:05:38 pm »
Bon j'ai déjà posté il est temps de me présenter
je m'apelle ludo j'ai 27 ans et passioné de jeux depuis mes 6ans!
J'ai tout d'abord eu un zx81 (ah l'imprimante façon papier toilette :D ) ensuite un amstrad cpc 6128,un atari st 1040 ste,une super nes,une playstation,une dreamcast(avec laquelle je joue toujours!),et enfin une x-box.
J'ai découvert les joies de l'émulation il y a de cela un an....ahhh toki....ahhh wonderboy 3...ahhhh street fighter 2!!! :idea:  j'ai donc entrepris de m'acheter une x-arcade en 1er lieu...puis j'ai découvert ce site et son forum l'été dernier...au fil des mois,à force de vous lire m'a pris l'envie de me contruire ma propre mamecab! mais faute de moyens suffisants,cela restait un rêve(rêve vieux de 20ans,quand je demandais à mon popa de me contruire un meuble pour intégrer mon cpc 6128 :cool: )....aprés maintes recherches et demarches auprés des exploitants "d'min coin'...aucun succés...mais j'ai franchi le pas aujourd'hui en commandant un hantarex ev/2...la suite sera le meuble(ben oui c'est tout de suite mieux) puis le bricolage pour intégrer le x-arcade a ce-dit meuble...
Ma ptite amie ne comprend pas trop cet engouement 'pour un simple jeu"...mais comment expliquer une passion et un rêve?
voilà...à trés bientôt les amis arcadiens

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
« Réponse #371 le: Mercredi 15 Mars 2006, 20:43:35 pm »
belle presentation
welcome to our world  :cool:

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #372 le: Mercredi 15 Mars 2006, 20:53:44 pm »
bienvenu
Citation de: "kudo59"
Ma ptite amie ne comprend pas trop cet engouement 'pour un simple jeu"...mais comment expliquer une passion et un rêve?

je te propose de lui rétorquer: "c'est ca ou la tournée des bars tout les soirs" ou, si tu fait déjà les bars: "c'est ca ou la drogue"... par contre,e si tu fait la tournée des bars et que tu te drogue... ben... c'pas bien...

Hors ligne kudo59

• Régulier
  • *
« Réponse #373 le: Mercredi 15 Mars 2006, 21:09:46 pm »
bah la drogue non...jamais été mon trip  :lol:  la bibine...ben faut bien s'amuser de temps en temps  :evil:  avec un de mes meilleurs potes on a créer une nouvelle discipline "le karaoricard" (marque déposée)....jvous explique pas...d'ailleurs en général la soirée se finie sur un concours street fighter 2...croyez moi,avec 2grammes,gagner à street fighter ca devient vraiment compliqué!

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
« Réponse #374 le: Mercredi 15 Mars 2006, 21:58:09 pm »
Bienvenue à toi l'ami

Encore un compatriote, j'vous l'avais dit qu'on allait faire une OPA :lol:

Séb

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #375 le: Mercredi 15 Mars 2006, 22:28:49 pm »
Citation de: "seb5962"
Bienvenue à toi l'ami

Encore un compatriote, j'vous l'avais dit qu'on allait faire une OPA :lol:

Séb

Ouais Bienvenue :) Une OPA ?? une .. Oups Pas Acceler :D :D

Hein SEB :D

dark 1 / Seb 0

Hors ligne kudo59

• Régulier
  • *
« Réponse #376 le: Mercredi 15 Mars 2006, 22:31:02 pm »
boire ou conduire,il faut choisir....j'ai pas le permis,j'ai pas le choix :evil:
enfin pour l'instant,c'est en route...fini les soirées arrosées...ah ben nan je les ferai que chez moi :D  wou ouhhhhh!

Hors ligne Hello

• Passionné
  • *
« Réponse #377 le: Mercredi 15 Mars 2006, 22:42:47 pm »
Bienvenue sur le forum Ludo  :smile:
Bon choix sinon pour l'hantarex EV/2, avec le contrôleur X-Arcade en plus, pas de problème pour faire ta MAMECab tranquilou  :|
Je posterais quelques tophs sur le forum bientôt pour montrer comment ma borne a évolué, intégration de l'X-Arcade dans le panel d'origine et de l'EV/3 dans le meuble n'styl. Avec pourquoi pas quelques photos de jeux Atari St (nostalgie ;)) , un petit buggy boy ou Speedball sur sa borne c'est trop bon  :idea:
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
« Réponse #378 le: Jeudi 16 Mars 2006, 14:43:31 pm »
Arff : j'avais pas vu...

Ok la guerre est déclaré :lol:

Séb

Hors ligne borislehachoir

• Passionné
  • *
« Réponse #379 le: Dimanche 19 Mars 2006, 20:23:21 pm »
une petite presentation s impose
alors j ai 2. ans (j aime pas dire mon age) et je suis tout nouveau dans le domaine de l arcade j ai eu une premiere borne il y a 2 mois (une wdk) et depuis tres tres peu une naomi cab equipe d une naomi 2 et de son gd rom
par contre dans le jeux video je suis plutot un ancien ayant possede presque toutes les consoles et ayant aussi tenu un score games j en connais un petit rayon quand meme
pour ma vie perso je suis de l aisne (vive le 02) habitant une grande maison entre compiegne (60) et soissons
ceux qui sont du coin et meme les autres sont les bienvenus chez moi pour une partie et un apero (meme si je bois pas d alcool)
a bientot avec mes questions de noob  :x

Hors ligne d-static

• Touriste
  • *
« Réponse #380 le: Jeudi 23 Mars 2006, 22:39:35 pm »
Salut! Sa fait un bout que je regarde le forum et je me suis pas encore inscrit donc voila.

J'ai 16 ans (oui je suis jeune  :x ...) et j'habite en campagne dans la province de quebec  :D . J'ai découvert les mame cab il y a 3 ans et je suis un adepte de emulation depuis mes 8 ans  :!: . Mes jeux arcades préféré sont les jeux de vs genre: Marvel vs capcom, killer instinct, guilty gear, etc.. J'aime bricoler, jouer sur pc et conduire tout ce qui est motorisé. Et j'étudie pour bientôt passer mon permis  :oops: .Et ensuite... heu...c tout!

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #381 le: Jeudi 23 Mars 2006, 23:45:58 pm »
Et bien BIENVENUE à Tous, Bonjour Quebec ;) un coucou à Wam et Pacmanboy par la même occaz , salut les cousins outre atlantique;)

dark

Youki

• Invité
« Réponse #382 le: Vendredi 24 Mars 2006, 11:38:23 am »
Oui, bienvenue a tous!

Et on a de plus en plus d'ami quebecois ici! Ca fait plaisir!  :idea:

Il me semble que Steve_gamer et Angelscry le sont aussi!  :!:   (ou du moins du canada! )

Hors ligne Madytasuke

• Régulier
  • *
« Réponse #383 le: Mercredi 29 Mars 2006, 21:34:58 pm »
hello la compagnie, moi c'est Christian, j'ai 18ans j'habite en region parisienne et je m'passione de plus en plus pour le monde de l'arcade bien qu'étant pas très calé dans le domaine   :o

sinon mes jeux préférés sont la majorité des kof, les metal slug, garou motw, last blade...

:D  voila