Bonjour, ou bonsoir,
je suis de retour apres heu... beaucoup d’absence.... mars 2010 je pense... donc longtemps...
explication:
mars 2010 vers 11h00 direction la poste avec mon f22- Tomcat (fiat punto) pour envoyer un colis a f4b de memoire (un recepteur IR et une télécommande pour une n'styl) destiné a une réparation pour vente afin de faire un ptit don au site Gamoo
11h15 un camion a confondu cedez le passage et cedez moi le passage c'est moi que voila, resultat des courses j'ai perdu mon colis... mon f22-tomcat et j'ai gagné une perforation du poumon, multiple fracture du bassin , 6 cotes , un trauma cranien et quelques fractures divers et variés....
17 jours plus tard reveil douleureux a l'hopital....
des mois d'hospitalisation et d'immobilisation, perte de travail pour inaptitude...
revente de la totalité des mes cheres et tendres bornes, etc....
de la souffrance , des douleurs , des pleurs et quelques grand moment de bonheur plus tard ( ma femme , mes deux filles) , un nouveau travail plus tard me revoila....
et voila j'ai depuis quelques mois envie de me remettre a l'arcade j'en crève d'envie meme.
bref tout a reprendre a zero...
alors je me met en quete d'une mns parce que bon c'est mes premieres amours et je viens vous pourrir de wip et de RT du moins j'espere , pour l'instant c'est pas gagner c'est la deche dans mes coins coté borne...
en tout cas je suis heureux de reposter ici ça me manquais trop
a bientot
Detritux.