salut à tous !
il y a des fois ou il vaudrait mieux se peter une guibolle , ou bien ne pas ecouter la raison et récuperer des bornes en se disant booooo c'est rien elle sera vite réparée , hein , ça n'a pas l'air bien compliqué , il ya rien dedans: une télé , une carte et des fils .....
je me présente , Julien , 36 ans j'habite sur Angoulême en charente .
pas vraiment un gros gamer , je suis juste hyper nostalgique de mes 20 premières années et collectionne toutes ces ptites choses qui ont cotoyées mon quotidien à "l'époque " !!!
vieilles consoles, jeux , jouets, hotwheels vintage,petites voitures et bornes arcade remplissent depuis quelques années notre belle demeure au grand dam de madame qui en fait tout un drame , "je t'aime mon coeur"!!
oui oui c'est ça me répond elle parfois ....
c'est ce qui m'amène a commettre des erreurs , je viens d'aller chercher une twin final lap 3 et une operation thunderbolt qui viennet compléter la présence d'une space invaders ( donnée il y a un mois , echappant de ce fait a la dechett')puis une turboracer jeutel et une astrobattle sidam euhhh bien bricolée avec un pc dedans !
là ou je veux en venir ???
tout est en panne ou a refaire !!
alors j'ai cherché un forum et bim .... GAMOOVER !
j'ai parcouru des pages de termes techniques de folie , je suis mécanicien , mais en ce moment technicien en materiel medical et j'avoue ne pas piper grand chose
donc je compte vous poster des photos de présentation , vous questionner au taquet sur mes pannes , mes galères etc , mais je veux que ça marche !!
au fait , a tout hasard , il y aurait pas un ptit coup de main sur Angoulême des fois ???
quelle serait mon aubaine de trouver des mecs sympa sur place
aller une bonne bise a tous et a tout bientôt , je compte sur vous !
turboracerement , julien .