Tiens j'avais pas vu ce topic!
Bon alors moi c'est Berat, 35 ans, palois comme notre ami Henri IV et joueur de jeux video depuis plus de 20 ans! (j'ai acheté mon premier ordi il y as 23 ans! :x ) et accessoirement chef cuisinier!
Je suis tombé sur ce forum par hasard en m'installant une version de mame pour pouvoir rejouer aux jeux qui m'ont permis de ne rien foutre à l'école :lol: , et la en voyant les photos et les infos sur les Mame-cab le virus est passé!
je compte bien sur m'en faire une (enfin bon il va faloir l'accord de madame
) car mes passions sont selon elle trop envahissante!
En effet je collectionne les bds! (environ 1200)et les figurines ainsi que tout ce qui à attrait à la bière( sous-bocks, verresn plaques émaillées!) d'ailleurs comme j'ai dit à ma femme vu que notre cuisine est jallonée de pièce de cette collect autant avoir une borne pour faire vraiment bar! :lol:
Voila bon le plus dur étant de trouver des bornes d'occaz sur pau, mais bon je ne suis pas pressé et je pense m'en faire une moi meme, le bricolage étant un de ems passe temps!
Voila bon en attendant je retourne lire les sujets bien sympa qui fourmillent à travers ce forum!