Salut à tous,
Je suis nouveau ici, je suis pas sur d'être dans la bonne catégorie pour les présentations, n'hésitez pas à déplacer si je me suis trompé ^^'
Je suis un newbie dans l'univers des bornes d'arcades. Enfin, presque. J'ai beaucoup joué quand j'étais petit avec mon père. Il y avait une salle d'arcade a quelques minutes de chez moi. On a passé un temps fous sur Street Fighter, et Metal Slug. On a surement pas mal joué sur d'autres jeux, mais j'ai la mémoire qui commence à flancher
Puis j'ai eu mes consoles de salon, et j'ai fini par abandonner les bornes d'arcades... d'autant plus quand la salle a mis la clé sous la porte.
Puis je suis partie l'année dernière au Japon, et je suis aller dans le quartier otakus & gaming. Je suis aller faire un tour à la célèbre salle : Super Potato. Et autant dire que je suis retombé amoureux des bornes d'arcades. Depuis j'ai une idée en tête - Avoir mes propres bornes !
Pour l'instant il me manque encore des fonds, mais je pense m'acheter une borne Street fighter dès que j'en aurais l'opportunité. De quoi bien commencer. Ensuite j'essayerais de retrouver une borne Metal Slug pour refaire quelques parties avec mon père...
Bref, je suis de retour dans l'arcade game !
Au plaisir de discuter, bonne journée à tous :-)