Salut tout le monde,
Petite présentation rapide, Rahan, 30 ans, de Lyon. Gros passionné de jeux vidéos bien rétro et plus spécialement de la Master System et de tout ce qui es siglé SEGA avec les belles lettres bleues ! Mais je collectionne sur tous les supports, depuis mes 10 ans (revendu quasiment aucune console depuis cet âge là).
Egalement tombé depuis quelques années (grâce à mon pote, Black Templar, qui doit squatter ici de temps à autres
) dans l'arcade et les jeux de café donc en dehors d'avoir une gaming room de plusieurs dizaines de bestioles qui tournent sur une cathodique, je me trimbale aussi une cocktail Sega en WIP actuellement, une Astro City acheté à Zpeak y'a quelques mois et tout récemment, une upright midway qui vient de chez Pinball Passion
Et j'ai madame à la maison, qui me tanne pour trouver un flipper doctor who
(genre le truc qui court les rues, qui coûte rien et qui tient pas de place, hein...
)
Voili voilou, quelques photos du syndrome de Peter Pan qui occupe une pièce complète de la maison (et un bout de ma cuisine désormais) :
Au plaisir de discuter avec vous et d'apprendre encore pleeeeins de choses (j'adore regarder les topics des WIP sur ce forum, y'en a qui ont vraiment de l'or dans les mains, c'est top).
A plousse !