Bonjour, à tous, je me lance...
Voilà, j'ai 31 ans, je vis pas loin de Carcassonne, et ça fait près de 6 mois que je traine sur le site, ayant un projet de mamecab en tête depuis...que j'ai découvert Mame en fait, je crois que ça remonte à 4 ou 5 ans.
Passionné de jeux videos depuis toujours, je crois avoir un parcours ultra classique en la matière : mon premier ordi était un CPC464, puis un 6128. J'ai eu ensuite un Atari ST, super bécanne tant pour les jeux que pour l'informatique musicale, ma seconde passion.
Je trainais alors beaucoup dans les salles obscures qui fleurissaient un peu partout vers le milieu et la fin des années 80.
Retrouver les vrais jeux d'arcade de l'époque sur mon PC fût un sacré choc, je dois l'avouer, mais passé la prise de contact avec les cultissimes Shinobi, Green Beret et autres Gyruss, je me suis bien vite rendu compte qu'il manquait quelque chose d'énorme : la borne.
Aussi, j'ai pu enfin m'en procurer une, et pas plus tard qu'hier
!!!
Il s'agit d'une Kendo, en parfait état de marche, avec un écran Hantarex.
Dans l'attente de la Mamifier (Arcade VGA + Jpac, ok, je suis pas spécialement original), je recherche ici ou là une PCB notamment sur Ebay pour pouvoir en profiter car pour l'instant, c'est l'écran noir :cry:
J'ai quand même du boulot avant de commander le matos : configurer Atomic avec lequel je galère un peu, notamment pour les config multiples...
Voilà, en tout cas, merci à tous les animateurs de ce site, extraordinairement génial :!:
Vous avez réussi, de superbe manière, à faire partager une passion, et rien que ça, c'est quelque chose de chouette.