Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans et je joue... booooooooonjouuuuuuuur olivier... ça fait un peu AAA comme présentation non? Pour compléter je dirai que je suis marié et papa...
Actuellement expatrié sur la région Bordelaise, j'ai grandi dans un tout petit patelin de la Gironde que personne ne connait... Cazaux... ah si je vois bien quelqu'un à qui ça va dire quelque chose, puisque c'est lui qui m'a donné les coordonnées de ce site mais à part nous deux doit pas y voir foule...
Dans ma prime jeunesse, j'ai bien du dépenser l'équivalent du PIB d'un pays du tiers monde dans les bornes et les flippers. Je vous parle de ça, c'était au siècle dernier. Les pièces de 10 francs étaient encore grosses et monochromes... J'ai commencé une longue collection de machines electroniques à nature ludique par un T07 70, qui fut suivit par un amstrad 464 avec l'écran monochrome vert... alors là j'ai fait des ravages sur bruce lee, rygar et hang on, je dois l'avoir dans le grenier chez mes parents... puis je suis tombé dans le monde de la console, sega master system pour commencer, nintendo super nes, play station, play station 2, sans compter tout ce qui à pu ce faire en modèle de game boy...
Depuis quelques années déjà, j'ai découvert ce fabuleux programme qu'est mame et j'ai pu retrouver avec plaisir mes longues parties de bubble bobble, shinobi, ghost 'n goblin, metal slug, NBA JAM... la totale... est-ce que c'est pas trop de bonheur? Après mûre reflexion, non, je crois pas...
Pour mes 34 ans je me suis fait un 'tit plaisir, un zoli flipper de chez Bally, que je bichone à mort pour le remettre dans le meilleur état possible... Fred hi-score à 157 000 000, j'attends ta visite... Après une visite chez le sieur Fred, précedement cité, l'idée a germé en moi de faire passer mes jeux de mon PC à une belle borne d'arcade comme j'ai pu en voir sur ce site... me voilà donc parmis vous, friand de conseils, de tutos, de photos et tout et tout... pour povoir réaliser mon nouveau projet, une mamecab de la vallée de la mort qui tue... a bientôt sur les divers post... et encore merci Fred...