Salut tout le monde, je viens de découvrir ce topic donc je m'y colle
J'ai 24 ans, je suis informaticien, originaire du bas-rhin, j'habite maintenant près de mulhouse (68).
J'ai découvert les jeux d'arcade @home il y a quelques mois grâce à Mame et depuis j'ai comme grand projet de faire une gaming room quand je déménagerai en 2009 (F2 actuellement) ce qui fait que j'ai donc aucune borne actuellement par manque de place...
J'ai déjà l'autorisation de la future Mme d'avoir une pièce où j'y mettrai ce que je veux mais reste à voir la taille qu'elle aura...
Euh quoi d'autre ? Je viens de terminer mon Tiroir-Cab (voir WIP) histoire de pouvoir patienter jusqu'en 2009... et je vais commencer bientot à acheter des systèmes arcade et des jeux pour diluer toutes ces dépenses dans le temps.
Je suis en pleine phase de réflexion concernant cette future salle, pour l'instant je sais juste qu'il y aura au moins une Mamecab (borne retapée ou construite..) et une borne style jap (new astro?) avec naomi ou atomiswave dedans...
Et comme je suis nul en bricolage (enfin j'ai plutot jamais rien bricolé !) je suis entrain de lire des cours d'électronique histoire d'avoir des bases pour tout ce qui concerne le bricolage d'une borne (ces histoires de courant mortel près de l'écran me foutent un peu les boules).
Voilà je crois que l'essentiel a été dit
Sinon ya beaucoup d'alsaciens sur Mamu ? (Fonzie, Thanh.. ?)
Al