Et bien et bien !
En regardant un peu en détail mon profil (qui me dis que je suis inscrit depuis le Lundi 01 Janvier 2007, 06:00:00 (euuu, je crois que le 1er janvier je faisait autre chose, surtout à 6h du matin
)) j'ai regarder un peu mes quelques pov postes et je me suis rendu compte que
je ne me suis jamais présenté !!!
Oui je sais honte à moi, mais à l'époque de mon inscription je trainais plus sur PCB-World ! J'étais inscrit sur MU plus par le coté MAME.
Donc voici un bref descriptif de ce que je suis :
Un mec né en 72 (donc jeune)
Depuis que MAME existe j’ai commencé à collectionner les roms, puis un jour je suis tombé sur le site de cbsata et là j’ai sus que mon rêve pourrait enfin se réaliser : AVOIR UNE BORNE D’ARCADE A LA MAISON !!!
Un voisin de l’époque (ex-exploitant) m’a revendu une Atari RoadRiot 4WD en bon état de marche, j’y ai bien jouer, mais le jeu est il faut le dire très très plat !
Ensuite des potes m’ont offert une N’Style ! Et l’ex-voisin, ex-exploitant m’a revendu un Mortal Kombat et une générique « Arcade »
Enfin à présent avec le temps il me reste la N’Style et la MK (plus pour longtemps).
Ce que je cherche le plus en fait c’est un simulateur, voiture, avion ou espace, un truc qui bouge quoi !
Donc voilà, c’était un ptit bout de présentation après mon premier post sur le forum en mars 2004