Salut les gars!
Bravo pour le forum!
J'y ai péché pas mal d'info déjà, qui vont me servir pour les 2 bornes qui m'attendent (la mienne et celle d'un pote), une MNS 25 et une Arcade Magnum, en vue d'une mamification
J'ai bientot 35 ans et j'aime les jeux d'arcade depuis mon plus jeune age. Je me rappelle de la fin des années 80, où on arpentait les rues à la recherche d'une salle d'arcade ou d'un bistro enfumé, pour trouver de nouveaux jeux à se mettre sous la dent. Quand on avait un spot, claquage des économies garanti
Raaah, c'était sympa, je m'en souviens bien, Ghost & Goblins, Black Tiger, Rastan Saga, etc., plus tard les jeux neo-geo avec les enormes cartouches...
Ca fait un moment que je suivai Mame, et dès le début, je me suis retenu de trop jouer sur mon pc. Je savais que l'on pouvait obtenir un meilleur rendu en utilisant une tv ou un ecran de borne d'arcade, et je ne voulais pas m'en gaver sans pouvoir en profiter dans de bonnes conditions. Petit à petit il m'est paru évident que la meilleure solution consistait à construire ou modifier ma propre borne. Au final j'ai opté pour la 2e solution et je ne le regrette absolument pas.
Du coup en parlant de mon projet à un pote, je l'ai contaminé
Nous avons acheté les 2 bornes chez sud automatic. Elles fonctionnent bien, à part l'écran 29" de la Magnum qui semble être fatigué.
Le chantier commence bientôt, je prendrai des photos au fur et à mesure de l'avance du projet, histoire de se faire un ptit album.
J'ai quelques potes qui on eu vent du projet et attendent avec impatience le 1er apéro/jeu d'arcade et je les comprend!
Voilà, un chtit nouveau
Joe