salut sa fait un moment que je n'etait pas venue faire un tour sur ce forum et je sais plus si je me suis deja presenté donc je le fait (ou le refait!)
je m'appele julien j'ai 19ans et je vien de la banlieu parisienne!dans le 93 plus precicement!
alors j'aime tout ce qui touche les jeux video!sa va de la console oldies(nes atari...)au console next gen(ps3,360...),mais ma preference reste quand meme la dreamcast!pour moi la meilleur console!
il y a peu je me suis dit:"j'ai quand meme passer beaucoup de temps et consacrer beaucoup d'argent dans l'arcade!"(a sacré metal slug...que des souvenirs!)et l'idée m'est venue de me faire ma propre mamecab en attendant de pouvoir m'acheter une borne dedié et pourquoi aps une asto
!donc je commence tout doucement!j'ai le pc les boutons,les joystcik!merci a mr zorg en passant pour son materiel!
donc le projet avance,certe lentement,mais avance quand meme!
et il ya aussi les Pachislots qui me bottent aussi...mais le manque d'argent bloque tout les projets!
je posterait les photo des que j'aurai commencer la borne a proprement parler!
merci a vous pour ce site ou j'ai trouver beaucoup de conseil et ou je trouve qu'il y a une bonne ambience!
sinon j'aurai une question:savez vous si il existe un style de poker illégal comme on trouve dans les café?
allé je derange pas plus!merci pour vos reponses