hello !
bon je ne suis plus vraiment nouveau nouveau , mais , tanpis , je me rattrape
alors j'ai 24 ans , conducteur d'un engin qu'on apelle "pont roulant" dans une usine sidérurgique/métalurgique , j'ai de nombreux hobies (en pagaille même ) , la musique (le rock) , la forge , l'informatique , les petites bidouilles éléctronique ,le japon , le cinéma , et puis niveau jeux alors la c'est la totale , je colléctionne dans les consoles de salon et portable , et j'adore naturellement l'arcade (ou sinon je ne serais pas la ...) en bref je suis un boulimique des passions (et vous comprendrez que c'est un vrai handicap pour le porte feuille
)
je suis tombé sur ce forum présque par hasard , j'avais depuis longtemps prévu de monter ma borne et puis j'ai laissé tomber (pas de place , pas le temps , ni d'inspiration) , seullement je dois changer de configuration , et c'est en regardant mon 19" que je dois remplacer , que je me suis demandé , si finallement , je pouvais relançer le projet mame cabs , puis j'ai
négocié trouvé une place , et tout c'est enchainé trés vite , le palpitant en marche , et me voilà à squater mon garage pendant des heures pour monter ma borne