Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 608492 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #1200 le: Lundi 05 Mai 2008, 22:31:06 pm »
Bienvenue ! N'hesitez pas à poser vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... nous sommes tous la pour vous aider et partager notre passion  ;) <:)
En esperant vous voir prochainement "roadtriper" pour ramener la borne de vos reves, ou tout simplement bricoler/participer.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne cpourton

• Curieux
  • *
« Réponse #1201 le: Mardi 06 Mai 2008, 12:41:15 pm »
Bonjour à tous

Claude Pourton 40 ans marié et des enfants bien sur, moi le 1 premier..

Je décide enfin à m'inscrire sur le site, car je cherche une borne arcade classique

Merci à tous 

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #1202 le: Mardi 06 Mai 2008, 12:45:17 pm »
Bienvenue à toi :)
Pense à remplir ta localisation, ça aidera pour ta recherche de borne ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne jujusl

• Grand Pilier
  • *
  • Arcadomane Tuxophile
« Réponse #1203 le: Mardi 06 Mai 2008, 13:23:20 pm »
40 ans
Chic un quadra de plus, et aussi un ch'ti :-*
On se sent moins seul ! :D
Bienvenue à toi ;)

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #1204 le: Mardi 06 Mai 2008, 13:31:28 pm »
Bonjour à tous

Claude Pourton 40 ans marié et des enfants bien sur, moi le 1 premier..

Je décide enfin à m'inscrire sur le site, car je cherche une borne arcade classique

Merci à tous 

Bienvenue à toi...

Si tu as 10 secondes, tu peux meme aller faire un tour...LA  ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne BusterBill

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
« Réponse #1205 le: Mardi 06 Mai 2008, 15:30:42 pm »
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que suis sur ce forum très interressant,mais je me suis meme pas présenté :
Donc moi c'est Buster Bill ,la trentaine ,je suis de Ville sous Anjou dans l'Isere (40 km en dessous de Lyon) et je suis technico-commercial dans le négoce de matériaux de construction .
Autant dire que la conception des Games-Rooms m'interresse autant que les WIP des bornes en elle-meme.
A la base je viens du Skateboard ,je suis collectionneur de Matos et magazines de skate je dois en avoir environ 1000.(site)
J'ai un flip WhiteWater en fonctionnement et depuis peu la fievre Arcade m'a pris .

Je suis pas vraiment calé en éléctronique mais j'apprend.
J'ai d'ailleur Récup ma premiere Borne : une Magnum 33 avec un lot de Pcb en tout genre ce qui est très bien pour débuter et découvrir les différents system .
Des photos

Mon projet est de réparer un peu ma Magnum qui est déja bien propre
et de me faire une Mame un peu didiée Shooting avec des guns.

J'ai deja récup la base :un cabinet de Virtua Striker qui je pence est bien adapté pour du shooting.

Je potase tous les sujets pour confectionner ma Mame et après je me lance.

Voilà,
En tout cas bravo pour l'accueil reçu sur ce forum et d'avance merci pour tout les conseils que je vais pouvoir glaner. ^-
« Modifié: Mardi 06 Mai 2008, 16:59:11 pm par BusterBill »
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

_Père_Tarain_

• Invité
« Réponse #1206 le: Jeudi 08 Mai 2008, 17:39:24 pm »
Bonjour à tous, après de longs moments à arpenter ce forum je me décide enfin à m'y inscrire !

Il faut dire que la qualité générale des "WIP", l'immense base d'informations et de connaissances qu'on y retrouve et surtout la bonne humeur qui y règne m'ont obligé à franchir le cap. :-)=

Je me prénomme donc Lionel, j'ai 28 ans et j'habite près de Bordeaux (33). Ma passion des jeux d'arcades a commencé avec des jeux comme Afterburner, Double Dragon, Mortal Kombat, OutRun, Street Fighter II, Virtua Racing ; donc des jeux assez "récents" par rapport au début de l'arcade !

Ensuite ma passion s'est confirmée avec des jeux comme les Daytona USA (qu'on ne présente même plus), The House of the Dead, GTI Club, Sega Rally, Scud Race, Tekken, Cadillacs & Dinosaurs, Metal Slug, Puzzle Bobble ; bref de grands noms innoubliables (et plein d'autres comme la R-360 etc...) qui une fois cités me font un pincement au coeur !

Grâce à ce forum je souhaite donc rencontrer de "grands enfants" nostalgiques comme moi qui ne me traiteront sûrement pas de vieux fou complètement démodé quand je leur parlerai de jeux d'arcade. ;D

Merci d'avoir lu mon post, je ferai de mon mieux pour apporter le peu de connaissances que j'ai dans ce domaine (face à certains "dinosaures" de ce forum je me sens tout petit mais ma passion est réelle et bien là ! =:)) ).

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #1207 le: Jeudi 08 Mai 2008, 18:09:38 pm »
Bienvenue à vous deux  ^-

:-*

_Père_Tarain_

• Invité
« Réponse #1208 le: Jeudi 08 Mai 2008, 20:50:35 pm »

Hors ligne enjoyyyy

• Confirmé
  • *
« Réponse #1209 le: Samedi 17 Mai 2008, 17:11:28 pm »
Bonjour tout le monde

ca fait quelques jours que je me suis inscrit sur ce forum, un ami m'a dit de venir que c'étais cool et qu'en plus il y a plein de types pas loin de chez moi (roanne).
mais je ne me suis pas encore manifesté ni même présenté alors voila.

j'ai 31 ans , je suis un fondu de jeux vidéos depuis bien longtemps avec une préférence pour les bons vieux jeux de bastons : les streets , samurai, kofs mais aussi les nombreux jeux où on se balladait en chantant lalala dans la rue en fracassant pleins de types à la final fight ou captain commando ...
et bien sur les shoots mais sur ce style j'étais plutôt vertical
comme console j'ai eu la gamegear, la snes , une neogeo (que j'aurais pas du revendre sniff), une saturn et que j'ai encore une dream, une xbox, une xbox 360 et une ds.
j'aime aussi beaucoup le ricard et la binouze ainsi que les soirées entre potes celles où on finit dans des états pas possible et que le lendemain matin nos femmes nous demandent pourquoi on a une tête pareille...

donc voilà ca fait un moment que je me remet à jouer sur mame et que je me dis que ca serait bien si je pouvais un jour enfin me monter une borne mais jusqu'alors je n'avais pas la place mais je déménage bientot donc je pourrais m'y remettre.
j'ai beaucoup bloqué sur les wip des gaming rooms et vraiment bravo car c'est vraiment réussi

j'espère trouver des conseils de la part des membres qui arrivent à faire accepter autant de bornes à leur femmme (c quoi la technique, un bouquet à chaque arrivage ?? ;-)

sur ce à +

Hors ligne LoloMc

• Passionné
  • *
« Réponse #1210 le: Samedi 17 Mai 2008, 17:31:09 pm »
Et un félé de plus au compteur  :D

j'espère trouver des conseils de la part des membres qui arrivent à faire accepter autant de bornes à leur femmme (c quoi la technique, un bouquet à chaque arrivage ?? ;-)

C'est vrai que moi aussi, j'aimerai bien connaître ce secret  :-X

Bienvenue parmis les fadas en tout cas  ;D
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

Hors ligne wawy

• Addict
  • *
  • TamTam13 avatar tutorial powered
« Réponse #1211 le: Samedi 17 Mai 2008, 18:01:04 pm »
Bonjour tout le monde

ca fait quelques jours que je me suis inscrit sur ce forum, un ami m'a dit de venir que c'étais cool et qu'en plus il y a plein de types pas loin de chez moi (roanne).
mais je ne me suis pas encore manifesté ni même présenté alors voila.

j'ai 31 ans , je suis un fondu de jeux vidéos depuis bien longtemps avec une préférence pour les bons vieux jeux de bastons : les streets , samurai, kofs mais aussi les nombreux jeux où on se balladait en chantant lalala dans la rue en fracassant pleins de types à la final fight ou captain commando ...
et bien sur les shoots mais sur ce style j'étais plutôt vertical
comme console j'ai eu la gamegear, la snes , une neogeo (que j'aurais pas du revendre sniff), une saturn et que j'ai encore une dream, une xbox, une xbox 360 et une ds.
j'aime aussi beaucoup le ricard et la binouze ainsi que les soirées entre potes celles où on finit dans des états pas possible et que le lendemain matin nos femmes nous demandent pourquoi on a une tête pareille...

donc voilà ca fait un moment que je me remet à jouer sur mame et que je me dis que ca serait bien si je pouvais un jour enfin me monter une borne mais jusqu'alors je n'avais pas la place mais je déménage bientot donc je pourrais m'y remettre.
j'ai beaucoup bloqué sur les wip des gaming rooms et vraiment bravo car c'est vraiment réussi

sur ce à +

Bienvenue copain  ;)

Pour la technique permettant de faire changer radicalement le WAF, je prends aussi  ^-
I have in the belook !

Hors ligne enjoyyyy

• Confirmé
  • *
« Réponse #1212 le: Samedi 17 Mai 2008, 18:19:48 pm »
c vrai ca mon vieu poto, comment y font moi j'ai réussi à la dresser niveau apéro et j'arrive à lui faire admettre l'idée pour une borne mais hier je lui ai montré les gaming room avec une dizaine de machines et là elle marchait plus du tout ;-)

mais là j'ai dis po sa femme elle est ok pour une twin cab et une autre borne ;-)

@+

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #1213 le: Samedi 17 Mai 2008, 18:31:11 pm »
Ben en fait, à part les rares playboys comme moi qui ont une femme, les autres sont tous des puceaux boutonneux qui attendent la Lara Croft de leur vie :D
( et bienvenue par minou )

( oui, je cours vite aussi ...  :fleche: :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne PanPan

• Nouveau
  • *
« Réponse #1214 le: Dimanche 18 Mai 2008, 13:01:27 pm »
Bonjour tout le monde :)

Je suis tout nouveau venu sur ce forum que j'ai découvert totalement par hasard et qui parle vraiment de tout sur l'arcade.

Pour ma part j'ai une mamecab et un supergun.

J'ai 28 ans j'habite Biarritz et je suis technicien info voili voilou :)

au plaisir de vous lire à plus !

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #1215 le: Dimanche 18 Mai 2008, 13:02:56 pm »
Bienvenue à tous les petits nouveaux, vous verrez qu'ici, on est comme à la maison  ^-^