Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 608135 fois)

Hors ligne befa

• Touriste
  • *
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #1312 le: Mercredi 16 Juillet 2008, 14:52:59 pm »
Bonjour a tous,
etant donne que je regarde pas mal de WIP sur ce site, j'ai decide de m'inscrire:

qui:
       Etudiant en stage a geneve
       Bientot au boulot a Paris  >:(
quoi:
       je fais de l'electronique numerique (ne m'appeler pas pour reparer votre pcb, par contre j'adore tripoter un fer a souder  :D)
comment:
       supergun (home made)
       CPS2 (XM vs SF, gigawings)
       MVS (MS2, super side kick 4, aero fighter 3, windjammers,garou)
combien:
       24 ans
       dans l'arcade depuis 3 ans.
ou:
       ben bientot sur Paris (fin du mois), c'est marque plus haut... :?

voili voilou

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #1313 le: Jeudi 17 Juillet 2008, 09:54:58 am »
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux...

Allez faire un p'tit tour ICI et LA ça serait bien cool ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #1314 le: Jeudi 17 Juillet 2008, 10:39:33 am »
Bienvenue à tous  <:) et bonnes vacances a ceux qui vont se faire dorer la couenne ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne befa

• Touriste
  • *
« Réponse #1315 le: Mardi 22 Juillet 2008, 16:00:47 pm »
salut,
sympathique la carte des gamooveriens... ^-

par contre d'apres le sondage sur l'age moyen des membres...
ya pas mal de vieux ici 
:D :D :D
on va dire l'experience compte beaucoup dans ce milieu  :D
ciao

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #1316 le: Jeudi 24 Juillet 2008, 19:15:04 pm »
Salut befa, oui il y a pas mal de dinosaures  :D Et aussi beaucoup
de jeunes, bienvenue a toi en tout cas  ^-

Hors ligne garou_motw

• Intéressé
  • *
« Réponse #1317 le: Mardi 29 Juillet 2008, 12:11:48 pm »
Hop hop encore un nouveau  :D

Salut a tous,

Christophe 31ans je bosse dans l'électronique et suis un tout grand fan de l'arcade .Depuis le début de cette année j'ai commencé a me monter une petite gaming room dans la plus petite des chambres de mon appartement.
Je possède deux new astro,une atomiswave et une naomi qui est en pleine restauration.

Voilà j'espère pouvoir discuter de plein chose avec les autres membres de ce forum  ^-

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #1318 le: Mardi 29 Juillet 2008, 12:28:02 pm »
Bienvenue à toi  <:) Deja une belle brochette de bornes a ton actif, ca va faire des jaloux  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne garou_motw

• Intéressé
  • *
« Réponse #1319 le: Mardi 29 Juillet 2008, 15:05:03 pm »
Bienvenue à toi  <:) Deja une belle brochette de bornes a ton actif, ca va faire des jaloux  :D

Merci  ;)
Quand je vois la collec de certain par exemple nuno je pense que je ne joue pas dans la même catégorie  :D

Hors ligne XaRuS

• Touriste
  • *
« Réponse #1320 le: Samedi 02 Août 2008, 18:34:26 pm »
Bonjour à tous, j'ai oublié de passer par cette case là avant d'aller poster... Veuillez m'en excuser  ::)

Alors, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'habite à Antibes en région PACA, j'étudie actuellement en 1ère STG...

J'ai découvert votre forum en farfouillant le web à la recherche de la borne de mon enfance... Que je viens de retrouver ceci dit :)

Bonne ambiance, pas de modération abusive, bonne entente générale, je sens que je vais me plaire ici :)

Malheureusement mes connaissances en bornes d'arcades sont assez limitées, mais je compte bien m'améliorer!

Ceci dit, grâce à mon grand père qui loue des bornes aux exploitants dans le 73 et le 01 (Société F.B.J.S, si quelqu'un du coin connait :)), je peux avoir accès facilement aux documentations des machines, si jamais quelqu'un est intéressé et que je peux lui rendre service, ce sera avec grand plaisir :)

Longue vie à ce forum, et à bientot au détour d'un post!

Hors ligne mame-i-nova

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #1321 le: Samedi 09 Août 2008, 19:02:49 pm »
Bon ba moi aussi je passe ici,

Je viens de lire le topic de la section vente, donc voilà, je me rattrape comme je peut.

mame-i-nova (pauvre jeu de mots, mais bon....) Nicolas de prénom, j'ai 27ans (2008), je suis développeur informatique, je fan d'arcade.

Voilà, pas grand chose, si ce n'est que j'ai une borne générique Arcade Electronique qui fonctionne à peut près, et 2 bornes N'Styl qui sommeillent dans le garage (j'en donne justement une, c'est pour çà que je viens me présenter).

A+

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #1322 le: Samedi 09 Août 2008, 22:13:41 pm »
Bienvenue sur Gamoover mame-i-nova & xarus  ^-

Bonne ambiance, pas de modération abusive, bonne entente générale, je sens que je vais me plaire ici

Carrément, tu es ici chez toi, fais à ton aise  :D N'hésite pas à poser des questions si certains sujets ne te semblent pas clairs...

j'ai une borne générique Arcade Electronique qui fonctionne à peut près, et 2 bornes N'Styl qui sommeillent dans le garage

LOL, ca commence comme ca, bienvenue au club des fous furieux  ;D mais gentils  ;)

Hors ligne Gabriel

• Nouveau
  • *
« Réponse #1323 le: Jeudi 14 Août 2008, 11:53:47 am »
Bonjour tout le monde
Amateur d'arcade depuis 7 ans, j'ai commencer par une Jeutel classique, puis une Rit legno 16/9, 2 new astro, 2 blast, 2 AW. Bon actuellement en pleine création d'entreprise j'ai du me séparer d'une Blast.
Me reste donc les 2 AW et une blast.
La prochaine étape serait une cab dédiée (out run 2, initial D).
Voilà.

Hors ligne gasgas

• Nouveau
  • *
« Réponse #1324 le: Samedi 23 Août 2008, 09:15:54 am »
Salut,

je previens je suis un horrible arriviste.

Je cherchai une flash card pour pc engine, et je suis tombé sur une commande groupée sur ce site que je ne connaissai pas ^^

Mais ca a l'air vachement bien pour le reste, donc je vais regarder tout ca avec plaisir.

Sinon 32 ans, fan de tout ce qui est pré-psx, et tout récent acquéreur d'une pc engine.

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1325 le: Samedi 23 Août 2008, 10:25:28 am »
Bienvenu parmi nous 'spèce d'arriviste...

:D :D :D

Nan, je déconne, tout le monde est le bienvenu, qu'importe la raison pour laquelle il vient...

Bienvenu à toi alors...

Hors ligne shubmoo

• Accro
  • *
« Réponse #1326 le: Dimanche 24 Août 2008, 13:41:51 pm »
Bien le bonjour les gamooveriens,

Benoit, 30 ans, Infographiste ,je réside dans le sud Ouest (souvent entre Bordeaux et Bayonne).
Fan de jeux videos en général et surtout nostalgique de la période ou je claquais toute la menue monnaie que j'avais dans Double dragon, Chelnov ou Street Fighter 2, j'ai toujours regardé les bornes d'arcades (accompagné d'un gros filet de bave) avec l'idée impensable de pouvoir un jour "avoir ça chez moi". L'occasion de sauter le pas s'est présentée :

Récent acquéreur d'une N'styl MNS25A et voulant un peu customiser la chose, je fais des indigestions quotidiennes des forums de Gamoover depuis 1 mois et j'aime ça ;)
Etant une grosse quiche en électronique/électricité j'ai acheté il y a peu la petite trousse à outil du parfait arcadien (mon premier fer à souder ouééééé) et m'ingurgite la tonne de dossiers/Wip présents sur ce site.

la communauté Arcadienne à l'air de ne pas être avare en coup de main et la bonne ambiance est de rigueur à ce que j'ai peu lire ;)

En attendant de faire mes premières armes (me souder un orteil, me faire péter un tube à la gueule, me friser à la THT, me pendre avec du jamma etc.) je m'informe attentivement.

Au plaisir de discutailler le bout de gras !

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #1327 le: Dimanche 24 Août 2008, 14:38:08 pm »
Bienvenue à vous ! N'hésitez pas à poser vos questions et à participer  ^-