Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 608467 fois)

Hors ligne E-MAK

• Touriste
  • *
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #1392 le: Mardi 11 Novembre 2008, 12:49:31 pm »
Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appele Etienne alias E-MAK, j'ai 27ans et je suis entre autre fan de retrogaming (sega-SNK), co-fondateur de l'association DDRBORDEAUX, z'en déduirez donc que je vie à bordeaux ^_^.

J'ai 1,5 borne (une SNK euro twin slot et une jeutel avec mvs twin slot en souffrance, en fait elle à un probleme d'affichage mais comme je suis une bille en éléctronique je n'ai aucune idée d'où ca peut provenir).
Je serais bientot l'heureux papa d'une astro city dont je n'ai absolument aucune idée de comment la faire rentrer chez moi (toutes mes portes font moins de 75cm de large)"mode fenêtre power".

Je tiens à m'excuser par avance pour ma boulet-titude.

j'ai connu gamoover par l'intermediaire du forum flipper & jukbox, et je vous lis deja depuis un petit moment...voila ce qui a motivé mon inscription.

Hors ligne boboxp

• Régulier
  • *
« Réponse #1393 le: Mardi 11 Novembre 2008, 14:25:51 pm »
Bonjour à tous

j'ai déjà posté une fois pour parler de ma première borne Arcade et en me promenant sur le forum j'ai vu qu'on pouvait se présenter.

Donc j'ai 34 ans,je suis gérant d'une entreprise dans le bâtiment,marié et un enfant.
J'habite en Alsace près de Strasbourg.

Je collectionne depuis plusieurs années des consoles de jeux. J'ai commencé par un amstrad CPC 464 à 14 ans. Je possède un grand nombre de consoles NEO GEO, DREAMCAST, PC ENGINE, SATURN etcs......

J'ai découvert l'arcade récemment en achetant ma première borne avec le jeux Asterix. J'ai déjà rajouté un Slot MVS.

A bientôt

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #1394 le: Mardi 11 Novembre 2008, 15:59:14 pm »
Salut à tous les nouveaux ! :)

Bienvenue dans notre modeste forum <:)

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #1395 le: Mardi 11 Novembre 2008, 16:26:54 pm »
Bienvenue ! Clair que c'est ici que vous trouverez de quoi assouvir votre soif de souvenirs arcadiens en tout genre  :D Z'êtes ici chez vous, n'hésitez pas à poser des questions, a bientôt  ;)

Hors ligne stickcross

• Pilier
  • *
« Réponse #1396 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 11:11:23 am »
Bonjour a tous,

Que dire sur moi, je suis Toulousain fan d'arcade (comme tous ici  :D) et je suis dessinateur de faisseaux electrique dans l'aéronautique.
Mon age: 27 ans

Actuellement en projet de faire une borne Home Made en 32" style viewlix dont je ne manquerai pas de faire un wip l'anné prochaine.

Je vous remercie a tous pour la mine d'info de ce forum que je suit depuis pas mal de temps.

Hors ligne Emoth

• Pilier
  • *
  • Pas trés actif, car en travaux
« Réponse #1397 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 11:29:21 am »
Bonjour a tous,

Que dire sur moi, je suis Toulousain fan d'arcade (comme tous ici  :D)

Comme tous les toulousains apparement  =:)), allez 1 de plus la region toulousaine repasse tête pour le nombre de membres inscrit.

Au fait: WELCOME!!  ^-

Hors ligne jpl56

• Touriste
  • *
« Réponse #1398 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 19:58:56 pm »
Bonjour,

Je me présente, Jean Philippe, 42 ans, parisien.
Google m'a trouvé le test d'un spinner pour PC présent sur ce site, je l'ai du coup acheté (le spinner, hein, pas Google) pour jouer à Break Out et Tempest.

Mon profil : amateur de vieux jeux d'arcade, équipé de Mame sur PC et d'un joystick HotRod. Et bientôt d'un spinner.

En parcourant les autres sujets, je sens que je vais passer du bon temps à vous lire.

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #1399 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 20:21:30 pm »
bienvenue à toi  8)

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #1400 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 21:41:59 pm »
Bonjour,

Je me présente, Jean Philippe, 42 ans, parisien.
Google m'a trouvé le test d'un spinner pour PC présent sur ce site, je l'ai du coup acheté (le spinner, hein, pas Google) pour jouer à Break Out et Tempest.

Mon profil : amateur de vieux jeux d'arcade, équipé de Mame sur PC et d'un joystick HotRod. Et bientôt d'un spinner.

En parcourant les autres sujets, je sens que je vais passer du bon temps à vous lire.
pinaise... 42 ans, un papy... :D youpi , je me sens un peu moins seul   ;D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne jujusl

• Grand Pilier
  • *
  • Arcadomane Tuxophile
« Réponse #1401 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 23:16:11 pm »
pinaise... 42 ans, un papy... :D youpi , je me sens un peu moins seul   ;D
Chiche qu'on fonde un club du 3ème âge ! ;D

Hors ligne jpl56

• Touriste
  • *
« Réponse #1402 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 23:30:41 pm »
Le club de ceux qui avaient 10 ans quand Pong est sorti ;-)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #1403 le: Jeudi 13 Novembre 2008, 01:30:57 am »
Aaahhhh !! Amateur de Tempest et de Breakout  ^- Dans mes bras !
Voila quelqu'un de sensible aux douces formes des vieilles bornes vintage, receptif à l'irresistible odeur du bois, à l'electronique aléatoire, à ...  :? :-\

Bref, bienvenue à tous ! Y'en à pour tous les gouts  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne XaTriX

• Curieux
  • *
« Réponse #1404 le: Jeudi 13 Novembre 2008, 16:34:07 pm »
Bonjour à tous

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #1405 le: Jeudi 13 Novembre 2008, 16:44:31 pm »
Bonjour à toi!

Présentation peut être ? (Sinon je ne vois pas bien l'intérêt de ton post)

<:) Merci  <:)

Hors ligne koba_999

• Nouveau
  • *
« Réponse #1406 le: Samedi 15 Novembre 2008, 22:52:53 pm »
bonjour tout le monde,
je suis de Toulouse et je m'interesse à l'arcade depuis que j'ai fait la découverte du siècle: l'emulateur MAME cela va faire 3ans maitenant en faite depuis que j'ai mon Pc et bien sure internet :)mais quand j'ai installé mame pour la premiere fois moi qui suis débutant en informatique,
et que j'ai lancé mon premier jeu alors là c'était ;D magnifique,grandiose explosion de joie de pouvoir jouer à des jeux oubliés et dépenser pas mal de piece de cinq francs à la grande époque des salles d'arcade.
J'ai acheter ma premiere console une sega master system  c'était en 1989 et depuis cette date je suis l'évolution des jeux vidéo consoles, aujourd'hui je joue sur pc engine sega saturn dreamcast wii et xbox360 et j'espere avoir la cerise sur le gateau une borne arcade se sera peut etre une astro city ou une new astro city avec à l'intérieure ce formidable émulateur: Mame                                                                       

Hors ligne panco

• Accro
  • *
« Réponse #1407 le: Dimanche 16 Novembre 2008, 16:05:49 pm »
Hello tlm,

Panco, 28ans et surtout un Toulousain de plus fan d'arcade. Actuellement à la recherche d'une nouvelle borne jamma (non jap)sur la ville rose donc tous vos MP sont bienvenus ;-).