Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 607230 fois)

Hors ligne skiltz

• Intéressé
  • *
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #1424 le: Vendredi 05 Décembre 2008, 21:01:06 pm »
Je ne sait pas exactement, je vais voir un exploitant...
Il a des Jeutel, Nstyle et d'autres....

Elles ont été révisée. =:))

Je verrais tout ça demain  :-)=
Je ferais des photos pour vous  ;)

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #1425 le: Samedi 06 Décembre 2008, 07:20:12 am »
Alors quelque chose me dit que je sais ou tu va :D
Normalement si c'est comme la dernière fois ou je suis passé le voir, il a des meubles HS a tout petit prix ;)
Et si tu peux prend une N'styl c'est le meilleur meuble européen, ecran rotatif powaaa :-*

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne stephbmx

• Confirmé
  • *
« Réponse #1426 le: Samedi 06 Décembre 2008, 07:49:15 am »
bienvenue a toi, moi aussi je vais chercher  ma premiere borne aujourdhui, je sais pas le temps qu'il fait chez toi mais chez moi c'est la tempete de neige  :( je sens que je vais bien m'amuser  ;D

Hors ligne FragnatiK

• Curieux
  • *
« Réponse #1427 le: Vendredi 12 Décembre 2008, 01:35:55 am »
Salut à tous,

Je passe donc par la case présentation comme tous les nouveaux.
Je m'appelle Stéphane et je suis un Toulousain de 20 ans (sa fait très meetic tout ça !). Je traine ce pseudo depuis un sacré moment parce que j'ai eu une grosse passe FPS (Counter-Strike toussa ...). Mais sa fait un petit moment que je me suis vraiment replongé dans les jeux 2D et tous les jeux de la bonne époque. Ma première console étant plus jeune était la NES.
Je recherche avant tout à retrouver le gameplay d'antan celui qui ne cherchait pas à faire triompher le joueur à n'importe quel prix mais plutôt celui qui devait le divertir et aussi lui donner du fil à retordre. C'est comme ça que j'ai recommencé la collection de jeux NES/SNES/N64 et Saturn. Sa faisait un petit temps que je tournais sur MaMe histoire de tater "l'arcade", et comme je me le disais depuis un moment : "un jour j'aurais ma borne parce que c'est plus mieux" et ça date je me souviens encore à l'age de 12 ans me le dire avec un pote.
Aujourd'hui je me sens de franchir le cap et je viens vous demander conseil et essayer de rentrer dans la grande famille de l'arcade.

Je vous dis donc à plus tard sur le forum.

PS: Encore un pavé j'ai vraiment du mal avec la concision.

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #1428 le: Vendredi 12 Décembre 2008, 01:39:18 am »
Bienvenue a toi et t'inquiete on ne t'en veux pas pour la concision :D

Je pense que t'a bien choisi ta ville car niveau menbre il y a du monde ;)

Est tu passé au TGS ?

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne FragnatiK

• Curieux
  • *
« Réponse #1429 le: Vendredi 12 Décembre 2008, 01:48:10 am »
Effectivement j'étais là au TGS, on a même passé pas mal de moment sur les bornes avec un amis. Le samedi on courrait partout donc j'ai pas eu le temps de me renseigner dans la journée, mais j'ai quand même trouvé le temps le samedi soir,  par contre il n'y avait personne du staff, il me semble que j'avais parlé à quelqu'un qui aidait pour les pachi. Il m'avait dit de passer le lendemain mais je sais pas ce qu'on a foutu le lendemain, et je suis pas venu demander. Faut dire que la salle d'arcade a bien aidé à me booster en plus j'avais déjà dans l'idée de me faire une mamecab mais de voir toutes ces bornes jap ;D j'en aurais même acheté une sur un coup de tête mais bon j'étais sceptique parce que les prix était vachement bas pour certaines et puis je voyais pas comment faire le tour de la borne et tout vérifier.
Bref ça sera pour plus tard.

PS : Mr Concision inside !

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #1430 le: Vendredi 12 Décembre 2008, 04:09:42 am »
Hello ! Bienvenue à ceux que je n'ai pas salué  <:)

par contre il n'y avait personne du staff

:( Tiens tiens tiens ! C'est noté, je me disais bien qu'il y avait beaucoup d'esbrouffe sur le stand et que en fait, personne ne foutait rien... M'en fout, j'ai les noms  :P :D

mais bon j'étais sceptique parce que les prix était vachement bas pour certaines

Si tu souhaites plus de renseignements sur les bornes exposées/à vendre, n'hesites pas à contacter notre partenaire du TGS Neo-Legend.

Si tu as besoin d'aide, de renseignements sur Toulouse, il y a un bon nombre de membres inscrits ici qui sont de ta region ;)

Encore bienvenue a tous, et bonne chance à ceux qui partent en roadtrip degotter le graal sous la neige ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1431 le: Vendredi 12 Décembre 2008, 13:12:21 pm »
j'en aurais même acheté une sur un coup de tête mais bon j'étais sceptique parce que les prix était vachement bas pour certaines et puis je voyais pas comment faire le tour de la borne et tout vérifier.
Bref ça sera pour plus tard.

Salut, alors il ne fallait pas jouer ton timide et demander des renseignement, t'avais au moins qques personnes avec des t-shirts rouge Staff Gamoover, suffisait de demander et il aurait été possible de regarder de plus pret toutes les bornes que tu voulais. Les 3 bornes avec les prix les plus bas on étés vendues, 2 à des membres Gamoover et la troisième à un pote et je peux t'assurer qu'il n'y avait pas d'embrouilles ou de vices cachés...

D'ailleurs Liodel a posté son RT et je crois que Rataflo a aussi posté un petit qque chose au sujet des bornes qu'ils ont acheté au TGS...

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1432 le: Vendredi 12 Décembre 2008, 14:08:51 pm »
et je peux t'assurer qu'il n'y avait pas d'embrouilles ou de vices cachés...
Bien sur que non, c'étais juste des prix TGS :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne FragnatiK

• Curieux
  • *
« Réponse #1433 le: Vendredi 12 Décembre 2008, 17:15:21 pm »
Je tiens à m'expliquer un peu, je veux pas passer pour un chieur ou dire que Neo-Legend font dans l'arnaque.

Pour l'histoire du staff présent ou non présent, c'est surtout qu'on avait du mal à gérer les timings surtout sur la journée du Samedi donc un des seuls créneaux que j'ai trouvé c'était le Samedi soir, et on m'a indiqué que ce n'était pas le meilleur moment je dis pas que le staff était absent il était même bien présent pendant toute la journée hein.

Les 3 bornes avec les prix les plus bas on étés vendues, 2 à des membres Gamoover et la troisième à un pote et je peux t'assurer qu'il n'y avait pas d'embrouilles ou de vices cachés...

Je me doute bien, mais j'avais une idée de prix des Egret 2 mais aussi une idée de mes compétences pour vérifier la borne (pas spécialement au top), et je m'imagine bien un peu après m'apercevoir d'un truc que j'avais pas vu et avoir des remords (ouais c'est bête mais ça m'arrive souvent).

D'ailleurs Liodel a posté son RT et je crois que Rataflo a aussi posté un petit qque chose au sujet des bornes qu'ils ont acheté au TGS...
J'en ai vue sur certains topics et elles ont l'air de fonctionner à merveille, tant mieux pour eux ils ont eu l'occasion de faire une bonne affaire et une nouvelle acquisition ^- .
« Modifié: Vendredi 12 Décembre 2008, 17:16:59 pm par FragnatiK »

Hors ligne Mr Salem

• Intéressé
  • *
« Réponse #1434 le: Dimanche 14 Décembre 2008, 16:25:52 pm »
Bien le bonjour,
Jeune informaticien de 23ans au chomage.Adorant jouer au arcades depuis tout gamin et ayant toujours voulu une arcade, je m'y suis plonger serieusement apres l'ouverture du gamecenter de Wovou sur Toulouse.Et depuis j'etudie la chose tout en cherchant ma premiere borne!
Voila Voila
Bonne Journée Bonne Fetes & Joyeux Noel!
Mr Salem

Hors ligne yayalix

• Intéressé
  • *
« Réponse #1435 le: Dimanche 14 Décembre 2008, 16:55:45 pm »
salut tout l monde !!

Un pti nouveau de la region centre (36/18) qui vous salut tous !
Je demenage le 1er mars et je vais avoir un sous sol

donc operation inevitable........

a tout de suite dans la section mamecab pour ce qui est pour l instant un peu plus qu un projet ....

...disons une reflexion technique   

Ce forum est super

a bientot tout le monde

Hors ligne wawy

• Addict
  • *
  • TamTam13 avatar tutorial powered
« Réponse #1436 le: Dimanche 14 Décembre 2008, 16:58:56 pm »
Bienvenue ! :)
I have in the belook !

Hors ligne neverdaie

• Confirmé
  • *
« Réponse #1437 le: Dimanche 14 Décembre 2008, 17:01:39 pm »
Bienvenue!! ^-^

Hors ligne Mr Salem

• Intéressé
  • *
« Réponse #1438 le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:49:15 pm »
Merci merci les gens promis je nettoirais sur mon passage :D

Hors ligne jetpro

• Confirmé
  • *
« Réponse #1439 le: Lundi 15 Décembre 2008, 15:45:02 pm »
Bonjour à tous et a toutes

le surf sur internet permet de découvrir des choses intérressantes , pour preuves je suis tombé sur ce site (en ayant demarré d'un site sur les sasfépu !!)
une lègere présentation s'impose donc :
j'ai 45 ans j'habites le 78 ,je suis collectionneur de vieux ordinateurs, calculatrices, consoles de jeux (enfin vieux , façon de parler ;-)ma jeunesse quoi  )
j'ai toujours révé d'avoir un flipper ou des machines a sous , et je viens de découvrir les pachislots, ayé j'suis amoureux !! je vais craquer, faut quand même avant convaincre le ministre des finances et du temps libre, mais bon j'y arriverais !!

en tous les cas merci a vous de m'accueillir parmis vous .

@pluche

jetpro

PS : je vois qu'on en est à la 3ème commande groupée , quelle est la fréquence de ces commandes ?
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame