Ah tiens j'avais loupé le topic du welcolme, bon ben du coup je déplace le bordel de mon premier post ici
Donc bonjour,
Je dirige un laboratoire de développement de jeu dans mon (ancienne, sorti en 2007) école d'informatique : Epitech.
Suite à un déclic en voyant une borne time crisis à vendre lors du Toulouse Game Show 2008 (on avait un stand), on s'est dit que ce serait sympa pour un labo de dev de jeu d'avoir des bornes d'arcade.
Le truc dont je n'osais même pas rêver par manque de place chez moi (et par incompatibilité avec ma copine aussi) mais qui dans un labo et un sous sol plein de place est devenu très envisageable...
Et donc, depuis décembre dernier, j'ai recueilli 11 bornes, génériques et dédiées (dont un énorme lot, 7 d'un coup dont les twins) ! Mais pas de TC au final (trop chère).
Maintenant que j'ai un premier "petit lot" de départ, je souhaiterai trouver des bornes un peu + originales et surtout au moins une borne de tir (plutot genre time crisis, house of the dead, mais sinon pourquoi pas style operation wolf ou t2, enfin je serai pas spécialement difficile avec la première :p)
Du coup ça fait quelques semaines que je farfouille un peu dans ce forum qui me plait bien
Mais c'est pas pour ça que je me suis inscrit (enfin pas que! ^^)
Bref voilà pour la petite intro, j'essaierai d'apporter des détails au fur et à mesure (roadtrip et déchargement du 20m3 rempli à ras bord avec les 7 bornes...).
Voilà déjà quelques unes montrant la plupart des bornes en actuellement en fonctionnement.
SCI, Midnight Run, GP Rider, GP Star :
Surf Planet, Jeutel (jamma+slot mvs, avec Metal Slug), New Games (en system 16b, avec Altered Beast) :
Wing War :
Voilou !