Salut à tous,
Il est de coutume de se présenter lorsque l'on arrive alors je vais me plier à cette dernière.
Je me nomme nicolas, je vis à paris et j'ai 34 ans. Plus jeune j'étais, comme beaucoup, très branché jeu vidéo. J'ai eu une master system, une super nes, des pcs et bien sur j'allais jouer dans les cafés sur les bornes d'arcade (surtout double dragon, 1943, out run, after burner et wilow)
Un jour en surfant je suis tomber par hasard sur un site présentant mame. De fils en aiguille je me suis retrouvé à acheter une new astro city que je viens de recevoir hier soir.
Après une séance de démontage un peu difficile, la voici installée dans mon petit salon (désolé je ne pas pas mettre de photo car je n'ai pas d'appareil numérique).
N'y connaissant pas grand chose, j'ai opté dans un premier temps pour une carte MVS et une cartouche 100 in 1. Je compte sous peu y intégrer ma PS2 pour pouvoir jouer à des titres comme soul calibur, tekken 4. Je suis d'ailleurs à la recherche d'information sur les convertisseur de type XTimer (j'ai vu deux articles X Timer et Timer Master sur starcab mais je ne comprends pas la différence entre les deux montages dont le prix est vraiment différent. Si vous pouvez me conseiller n'hésitez pas à le faire).
Comme je le vous ai dit, j'ai une new astro city depuis hier avec une carte MVS. Cependant j'ai l'impression qu'il y a un petit problème. En effet on dirait qu'il y a des petites lignes noires entre chaque ligne de couleurs. Il est résulte une image pas vraiment nette. Est ce normal ? Ai je ma remonté quelque chose (ce qui m'étonnerait beaucoup mais on ne sait jamais).
J'ai comparer avec les copies d'écran que j'ai trouvé dans ce test
http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/last_blade_2/last_blade_2.php et l'image que j'ai sur ma borne est beaucoup plus moche.