Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 608319 fois)

Hors ligne mike2901

• Pilier
  • *
    • Press-start
The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #1776 le: Dimanche 29 Novembre 2009, 10:03:26 am »
hello à tous,

je suis actif sur le forum environ 1 mois mais je me rends seulement compte que cette section se trouve ici...  =:))

j'en profite donc pour vous faire une brève présentation de ma biographie de gamer :

Natural born gamer... j'ai commencé à jouer à pacman et jeux game and watch! ma première console a été une atari 2600, à à peine 6 ans, je m'extasiais devant les merveilleux sprites des pacman, missil command, frogger et pitfall!
Quelques années plus tard, alors que la pub pour punch out faisait fureur avec Mike Tyson à l'écran... j'ai reçu ma nintendo avec Super Mario Bros. A partir de ce moment, je n'ai plus laché le pad! j'ai enchainé les jeux et chaque visite au magasin de jouets, chaque achat de jeu, chaque déballage de notice et chaque découverte apéritive des cartouches ont été sublimes.
Dans la foulée, j'ai acheté une game boy, ensuite, fin octobre début des années 90, je suis revenu du supermarché avec une megadrive, altered beast, sonic, mickey mouse castle of illusion et strider! Un de mes plus beaux achats compulsifs (à à peine 12 ans!).
La veille d'un départ en classe de neige, j'ai reçu une game gear avec columns, sonic et mickey... TOP.
La supernintendo a été accueillie dans mon asile avec la fraîcheur et l'amour qu'elle méritait et puis surtout, un jour : Street fighter 2 m'a scotché forever! zelda 3 a été le plus intrigant...
j'ai accumulé les jeux, les grands moments entre potes et l'amour de mes consoles.
Vers 15 ans, j'ai relaché la bride mais 1 an plus tard, la veille de mon passage de ceinture noire de judo, un vendredi, sony mettait sur le marché, la PLAYSTATION (alors que la saturn et son sega rally m'avait fait les yeux doux tout l'été, j'avais pu résister en attendant la playstation et ses ridge racer et tekken).
J'ai évidemment eu une N64 dont je n'ai pas été très amoureux... ensuite j'ai fait mes études (prof de langues) et j'ai joué de façon occasionnelle... ensuite j'ai été diplômé et mon premier salaire m'a poussé à ouvrir la porte d'un nouveau magasin de consoles... d'où je suis ressorti avec une PS2... virtua fighter 4, tekken (5?) et des dizaines de jeux m'ont rendu la folie du gamer!
Il y a 2 ans aujourd'hui, alors que je jouais de temps en temps à virtua fighter sur la PS2... j'ai décidé d'acheter une 360! the darkness m'a scotché, virtua fighter 5 en réseau m'a rendu FOU et cod 4 m'a fait adorer les jeux de guerre!
Dans la foulée, j'ai acheté une WII (revendue 3 semaines plus tard) une PS3 (revendue 1 mois plus tard) une psp et une DS.

Aujourd'hui, je suis plus accro que jamais et je viens de m'offrir la machine de mes rêves, celle que je n'avais jamais pu approcher :
une NEO GEO Cd... et c'est reparti... 2 semaines plus tard, je troquais ma neo geo pour une borne arcade avec une config pc munie d'un full set neo geo + quelques 8000 autres jeux! Les sensations de luna park et de fêtes foraines m'ont envahi, la frustration de ricky ou la belle vie m'a retrouvé et ce matin, plus que jamais, je me mets au bricolage afin de réaliser ma 2ème borne d'arcade... une dreamcab...

back to the future... to be continued...

:mrgreen: Mike

Hors ligne a-jocker

• Nouveau
  • *
« Réponse #1777 le: Lundi 30 Novembre 2009, 23:30:02 pm »
bonjour mon nom est Bogdan - 31  la Pologne  pour desservir les machines distributrices et distributeurs salles de jeux intercéder en territoire polonais, en particulier dans les villes côtières. Je m'excuse pour les fautes et je compte sur votre patience, je pense que la barrière de la langue à toute personne sur le forum ne porterait pas atteinte
« Modifié: Lundi 30 Novembre 2009, 23:37:14 pm par a-jocker »

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #1778 le: Mardi 01 Décembre 2009, 09:58:07 am »
Salut à tous les nouveaux !!

From France to Polland, la classe  8)

Merci pour vos présentations,

venez "soigner" vos addictions avec nous sur le forum en nous présentant vos projets, vos créations,...

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne Vany

• Accro
  • *
« Réponse #1779 le: Mardi 01 Décembre 2009, 09:59:31 am »
Bonjour à tous,
vous allez voir, on est bien ici (et c'est un neo-nouveau qui vous le dit).

Hors ligne a-jocker

• Nouveau
  • *
« Réponse #1780 le: Mardi 01 Décembre 2009, 17:09:33 pm »
Thank you very much for your kind welcome, że już mi się tutaj
 ;)

Hors ligne mounin

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #1781 le: Mardi 01 Décembre 2009, 18:50:00 pm »
Salut à tous! Je suis nouveau sur le forum.
J'ai fait l'acquisition d'une arcade electronic arca 2500 hier... Elle a des problèmes au niveau des 2 joysticks (seulement le "bas" du player 1 fonctionne), et j'espère pouvoir la remettre en état d'ici peu, même si cela me paraît encore difficile étant noob...
J'espère trouver les infos et l'aide nécessaire sur ce forum :D
Merci à tous d'avance <:)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #1782 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 01:52:41 am »
Ben y'en a du nouveau monde addict a l'arcade dis donc  :( :?

Soyez les bienvenus et merci pour vos presentations  <:)

Que vous soyez newbie, gros gros newbie, amateur ou passionné, n'hesitez pas à posez toutes vos questions concernant votre projet arcadien actuel ou futur, meme si elles vous semblent "bidon", et à participer en postant des photos de vos roadtrip, de vos Work in Progress et de vos bornes...

Bienvenus dans la famille, on vous fait de la place au chaud sous la couette.  ^-

Hop ! Haut de page pour Bibi !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne lewisvmlm

• Accro
  • *
« Réponse #1783 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 23:00:10 pm »
bonsoir tout le monde je suis tout nouveau sur votre forum que je trouve tres acqueillant!!
etant novice dans l emulation de systeme d arcades j aurais beaucoup de questions certainement
sinon je suis passionnes de jeux video depuis mon enfance et je possede d ailleur une belle collection de jeux et consoles
voila a plus sur le forum!!!

Hors ligne acdc-collect

• Touriste
  • *
  • Let There Be Rock
    • acdc-collectors.net
« Réponse #1784 le: Samedi 05 Décembre 2009, 18:30:05 pm »
Salut à tous
Je me presente, Olivier 36 ans, ancien gros joueur dans une salle de jeux  :D
Je souhaite me construire une mamecab grace au conseil de votre super site !

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #1785 le: Samedi 05 Décembre 2009, 18:56:40 pm »
Chalut, bienvenue par minou

grace au conseil de votre super site !
Si tu cherches bien, tu peux même trouver 2 voire 3 conseils :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne mike2901

• Pilier
  • *
    • Press-start
« Réponse #1786 le: Dimanche 06 Décembre 2009, 16:57:57 pm »
merci pour l'accueil... sérieux c'est la grande classe! on a parfois l'impression d'être seul au monde dans cette passion de fou furieux...
au moins, on a notre petit pays des merveilles sur ce site...

vivement l'aboutissement de mes projets que je puisse partager! ;-)

Hors ligne boolga

• Nouveau
  • *
« Réponse #1787 le: Mardi 08 Décembre 2009, 16:00:48 pm »
salut a tous

allez on y va pour la petite presentation  :D

j ai 26 ans j habite a tours en indre et loire et je suis un accro aux jeux video !

je suis passé du statut de gamer a collectionneur il y a environ 2 ans ma collec est surtout axée sur les consoles car l arcade reviens cher et prend de la place mais j y travail  ;)

esperant que je pourrais choper pleins de conseils parmis vous et pourquoi pas vous faire partager mes maigres connaissances dans le monde de l arcade 

Hors ligne grosniko

• Régulier
  • *
« Réponse #1788 le: Mardi 08 Décembre 2009, 18:27:53 pm »
Salut à tous,

Je m'appelle grosniko j'ai 28 ans et réside dans le 95, je suis atteins d'un étrange syndrome qui me pousse à rechercher et à jouer au jeu vidéo du cher XX siècle !!! En SNK, je poséde une NeoGeo CD (avec quelques jeux), une AES avec 30 jeux et Une borne René Pierre + Slot double avec 13 jeux. Je suis aussi collectionneur (depuis 11 années) de console toute marque confondu (+1200 jeux tout support confondu).

Certain d'entres vous me connaisse déja sur d'autre forum d'arcade.  ;D

Grosniko

Hors ligne Vany

• Accro
  • *
« Réponse #1789 le: Mardi 08 Décembre 2009, 18:43:41 pm »
Soyez la bienv'nue sur gamoover Grosniko et Boolga !

^-^

Hors ligne Lunar_Lander

• Curieux
  • *
    • modélisme, DIY & +
« Réponse #1790 le: Mardi 08 Décembre 2009, 20:12:30 pm »
Salutations à tous !
Et bien avant toute chose je me présente rapidement:
Lunar_Lander  a.k.a.  nico
J'ai un de vos membres qui m'a guidé vers ici  ^- (et qui accessoirement m'a trouvé une borne  ^-^ ).
J'ai pas mal écumé les jeux à coup de pièce de 5 francs mais depuis plusieurs années je joue sur émulateurs avec mon fils et (un peu) ma femme (si, si !): nous avons chacun nos jeux favoris & Bomberman pour tout le monde !
Mon fils & moi jouons principalement à la megadrive, supernes & néo-géo (mame) et perso je joue aussi un peu sur Xbox pas 360 (ninja gaiden master !) et sur PC.

Depuis que je suis petit je voulais une borne d'arcade, j'avais commencé à me poser sérieusement la question de comment en fabriquer une (meuble compris) et finalement après 20 ans d'attente j'en enfin ai une ! (: merci Spawnone).
... Une belle Jeutel classique.
j'ai un petit site (en chantier perpétuel) ou je vais développer un journal de l'avancement du projet "borne d'arcade". voila le lien:
Lunar_Lander site: DIY &  borne d'arcade

et sinon je passe pas mal de temps à faire du modélisme (historique & warhammer 40K pour ceux qui connaissent), voilà le lien vers mon blog "modélisme":
Lunar_Lander Scriptorium (modélisme et 40K)

bon bah voila. je crois que l'essentiel est dit.
A bientôt pour la suite du projet, en photos.

Lunar_Lander   :)

Lunar_Lander, une éternelle pensée dans l'esprit des dieux.

Hors ligne gubbo

• Passionné
  • *
« Réponse #1791 le: Mardi 08 Décembre 2009, 20:17:50 pm »
Bienvenue nouveau Nantais ^^