Salut tous le monde
Je me presente Guillaume 33ans
Passionné de jeux videos depuis toujours j'ai recommencé a collectionné les consoles en 2002 a peu pres.
En 2007 je m'etais décider à racheter une neo AES mais devant le prix exorbitant des jeux j'ai decouvert le MVS et du coup les superguns et les bornes d'arcade.
Je n'ai pas mis tres longtemps (ayant toujours été bricoleur) a refourguer mon AES et a me lancer dans la fabrication d'un supergun (car hors de question a la base pour Mme d'acheter une borne).
Ensuite j'ai continué a l'ameliorer pour en arriver aujourd'hui a un truc ma foi tres sympa ,j'ai encore plein d'idées et des finition prevues pour lui .
Entre temps j'ai fais l'acquisition du n'style MNS25A en assez bonne état ,puis mes amis m'ont offert pour mon enterrement de vie de garcon une superneo29Candy ,et le mois dernier au revoir la n'styl et avant hier arrivée d'une 2eme superneo29
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
Bref je commence a avoir un atelier/gameroom de geek assez sympa que je détaillerai dans un autre topic
Je suis arrivé sur ce forum car ca fait tres longtemps que je le lis ,il est vraiment orienté nevrosé du bricolage et ca, ca me va comme un gant XD